Tu le met sur un axe, et tu le fait tourner, avec un point de repere sur le coté. si il touche le point ou s'en eloigne en tournant, c'est qu'il est voilé. bien sur faut demonter la roue.
Cela dis, je dirai que c'est pas ça... voyons en vrac, ou par ordre de pertinence :
- pneu usé !
- direction un peu desserrée?
- fourche un peu dure (compression nottement, essai de la liberer)
- pneu usé???!!
- liquide de frein un peu vieux, ou de l'air dans le circuit (manette molle)
- plaquette mortes, ou usée inegallement, ou en bizeau (euh? orthographe?)
- mneu unééééééé ??!!!!!
Elle guidonne entre 120 et 70 (sans les mains bien sur)?
Si le pneu est usé, inutile de dire qu'il faut le changer, inutile de dire qu'il faut aussi changer de modele... une moto doit pas dribler au freinage.
Au fait on sais d'où il vient le pb? ça le faisais avant?
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