|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Parfois, la vie est belle ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Aujourd'hui je viens d'apprendre qu'un diabétique lourd (1% en France sur le total des diabétiques) recommence à sortir de chez lui. Auparavant, il devait se faire 5 à 6 injections d'insuline afin de ne pas tomber. Il ne sortait quasiment plus de chez lui pour cause de traitement trop lourd.
Depuis quelques semaines, il vient de se faire greffer des molécules de pancreas, cela lui permet d'arrêter son traitement d'injections ! Malheureusement cette personne garde son traitement de fond mais cette greffe est toute nouvelle et c'est un super bond en avant contre cette saloperie de maladie ! Oui mais vous allez me dire, Boz, on s'en fou ici c'est un forum moto ! Ben justement, ce ptit bonhomme vient tout juste de se racheter une moto et depuis qq jours parcour les routes de par chez lui avec le sourire au lèvre ! ![]() Ptain ce con m'en a foutu les larmes aux yeux de bonheur .... ![]() moi j'dis ça arraches !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Ca me rappelle ce gars qui s'est battu de l'âge de 21 ans (où il a eu un accident qui l'a privé de l'usage de ses jambes) à l'âge de 50 ans et quelques(je me souviens plus trop exactement...) pour passer le permis sur une moto modifiée pour être adaptée à son handicap...
j'avais vu un article sur lui dans un magazine moto et j'avais eu le même genre de réaction que toi Boz ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |