Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade du 6 Juin cricri approuved
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Dim 06 Juin 2004 13:02 Sujet du message: Balade du 6 Juin cricri approuved

Invité


icon_rofl.gif ....

Alors je suis pressée de lire les CR......

Pour le moment je viens de recevoir un sms de Ze Bebert : "tout va bien, on est perdu ;o)" icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

Si c'est pas du MT Approuved ça ! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Dim 06 Juin 2004 13:27 Sujet du message:

Invité


Quoi y se sont perdu sans moi...pfff tout se perd !!! icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 06 Juin 2004 20:33 Sujet du message:

Invité


hé hé

et il à continué le bougre, ensuite icon_biggrin.gif

j'vais miam miam, juste un mot pour dire que j'ai trouvé un autre barje cricri approuved icon_wink.gif en Béhéme en plus.......j'le crois pas, poussé au cul par un flat icon_biggrin.gif

@ pluche
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 06 Juin 2004 21:19 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
I wish i was here.... icon_sad.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Dim 06 Juin 2004 21:20 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
ouaich et ben nous, on est bien rentrés mais avec les bras cassés avec la route de m....e pffff.gif que twinette nous a fait prendre on roule pas en moto crote mede alors!! tusors.png bon je plaisante twinette super journee Sun.gif mais cassé baille.gif quant meme je regrette de ne pas avoir pu continuer les lacets moto.gif a mazamet t'as 2 motos, une suzukiki et une kawanaze qui m'ont poursuivi pour que je rejoigne le groupe tefou.gif qui etait perdu d ailleurs yeah.gif fait chier sifflote.gif

allez va je plaisante encore jesors.gif

mais le cx 500 de la duf il marche bien ce truc,vu les angles qu il prend le vieux mais l'odeur de gaz qui s'en dégage, c'est quoi ? la moto ou cul.gif dla duf blblbl.gif gratgrat.gif : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

@+ducatman et ma ducathy moto.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 06 Juin 2004 21:30 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif Mais euh, chkomprends pô ce kimedi Ducatman...............

La tite route qui longeait le rivière : c'était une route QUE pour ta moto (c'est pô un vélo qui pousse et qui freine ?)...............

Bon, ce petit intermède, c'était juste pour vous faire rejoindre le troquet sympa perdu au fond des bois : fallait mériter sa binouze D'ABORD ! icon_lol.gif

Ces gennnsses en "sportives" : vous leur filez un road + une carte détaillée d'enfer : il l'oublie ! Coup de bol, on se voit le soir précédent, il reste une carte, on refile les indications précises : au seul endroit à bien faire gaffe pour trouver la bonne route : ils se perdent............... Quels Boulets ! icon_evil.gif

Allez, je vous referais un ti CR + précis avec les tofs !



BIZZZZZZZZZ
 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Dim 06 Juin 2004 22:40 Sujet du message:

Invité


Ravie !!!!!!!! J'étais pas fière dans tous les virages mais pour une première balade avec vous ce fut un régal ! moto.gif
Bon on a mis du temps pour arriver à l'endroit rêvé (merci les boulets) boxeurs.gif en même temps je vais pas trop critiquer parce que je ne me suis pas préoccupé du trajet de toute la journée... j'ai essayé de suivre icon_lol.gif c'est déjà pas mal !
Le repos de la guerrière au bord du lac et un retour trés sympa, surtout la glace ... atable.gif

Bon je vous lâche, merci à tous et toutes
Bisou et à trés + cadeau_fleur.gif


P.S : Suis en vacances toute la semaine, vous êtes dég hein ??? banane.png
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Dim 06 Juin 2004 23:21 Sujet du message:

Invité


B'soir

Bien rentré, malgré un pneu arrière "légèrement" usé. icon_confused.gif
Ben ouais, koi, la corde n'est visible que par endroits seulement! icon_twisted.gif

Heureusement que le road était prévu pour user seulement les bords. icon_wink.gif

Mais promis juré, la prochaine fois je change mes pneus AVANT! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Dim 06 Juin 2004 23:23 Sujet du message:

Invité


Citation:

Mais promis juré, la prochaine fois je change mes pneus AVANT!

tu a plusieur pneus à l'avant toi?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 06 Juin 2004 23:29 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
journée très sympa, de jolis points de vue, un lac agréable, bref....

super journée icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
coincoin Message Posté le: Dim 06 Juin 2004 23:39 Sujet du message:

Invité


Benzz a écrit:
Citation:

Mais promis juré, la prochaine fois je change mes pneus AVANT!

tu a plusieur pneus à l'avant toi?

si c'etait les pneus avants il aurait mis un S a AVANT.


signed le coincoin qui a toujours aimé faire chier ses profs de francais
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Dim 06 Juin 2004 23:59 Sujet du message:

Invité


Bon, ben moi j'suis obligée de vous faire un CR version SDS !!!


Alors question route, superbe , rien à redire, ke du bonheur, m'enfin j'le savais déjà puisque j'en avais fait une partie en reco mais en piloute ! icon_biggrin.gif

Mais la découverte, fut celle d'être SDS (ben vui, j'avais jamais fait de long trajet, trop la trouille). Malgré la peur, j'ai dit tant pis t'y vas, fait trop beau!

Tortue géniale, j'connais, les p'tit trajets avec lui j'ai l'habitude, très cool pour pas faire peur. Il doit tenir à moi gonzesse.gif !
Premier arrêt, Cricri en a marre de Trollounet en SDS, Dan propose la selle de son béhème. Mais le troll veut pas, il est pas bien dessus icon_eek.gif icon_eek.gif . Laurent , lui, a perdu un bout de sabot en route, ça touche de partout avec moi derrière; faut qu'je trouve une autre selle! icon_confused.gif Ben très bien, le béhème est libre puisque trollounet préfère le tape-cul de SV de sa mère (ben ouais c'est la fête des mères). Je monte dessus et alors là.....

Imaginez un fauteuil hyper moelleux... maintenant, pensez au mouvement d'un fauteuil gonflable sur une mer dotée d'une petite houle...Vous y êtes ? Ben là vous avez globalement la sensation qu'on a à l'arrière d'un RT1100 sur des petites routes.
Maintenant rajoutez le soleil magnifique et un paysage de montagne de rêve avec une rivière en contrebas... Fauteuil moelleux, petite houle, on rajoute maintenant les virages : à droite, à gauche et hop à droite...

CCCRRRRRRRRRRRRRRRR!! KES ce c'est?????????????????????? arfffffff la béquille centrale qui râcle. Et puis ça à l'air d'amuser Dan parce que du coup on fait des gerbes d'étincelles à chaque virage.... icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Arrêt pipi, je sais ça coupe le charme du fauteuil, la houle... mais bon, faut bien sortir de ce magnifique rêve ... retour aux bécanes après cette courte pause. Aïe Trollounet tente le béhème, je monte derrière Twinette. Alors là, c'est plutôt strapontin et calèche sur cailloux pour le mouvement; ajoutez à cela un coup en avant : le siège ne me cale pas au freinage et hop projetée en arrière : les joies de l'accélération du bicylindre icon_confused.gif . Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhh mon coccyx! mais c'est homologué ce siègeeuhhhh ?! Ouf on arrive au lac.

On mange (merci twinette pour les sandwichs préparés avec amour icon_wink.gif ), trempage de pieds et hop on part pour un aller-retour au Pic de Nore. Y'a pas à discuter, je remonte sur le béhème. Pooooooouuuuuuuffffffff, me revoilà dans mon rêve Fauteuil moelleux, petite houle et ce, pour l'aller-retour au pic et retour jusqu'à Revel. RRhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa lovelyyyyyyyy, Tortue géniale, si tu décides de changer de brêle, prends un béhème icon_wink.gif
Mais la cerise sur le gateau , ce fut cricri sur son petit W650 icon_wink.gif avec l'énorme béhème en train de lui sucer la roue arrière dans les mini-virages icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
CCCCCCCCCCCCRRRRRRRRR, encore la béquille, ben elle est pas encore assez rapée ???? icon_twisted.gif

Donc pour ma première sortie en SDS, ce fut le top du top, que ce soit le paysage (merci Isa), le confort et le pilotage (merci Dan), la cerise (merci cricri icon_wink.gif et son W), Les ingénieurs du son et odeurs (merci La Duf et Ducatman icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif ) et merci à tous les autres pour cette superbe journée. Je sais, ça fait un peu remise des oscars mais c'était vraiment KE DU BONHEUR ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 07 Juin 2004 0:03 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Une bien sympathique balade pour occuper ce dimanche ! icon_wink.gif

Tout y était : le désormais double-quart d'heure de retard MT à Revel bourre.gif , des routes variées (cricri versus sportives icon_mrgreen.gif ), la perdition des sportives, des paysages somptueux (le lac par exemple), le pic de Nore à nos pieds (ou l'inverse plutôt icon_lol.gif ) et des personnes sympathiques (ravi d'avoir un peu plus fait connaissance avec le "Chinois" icon_wink.gif ).

A très plus !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Lun 07 Juin 2004 0:05 Sujet du message:

Invité


Citation:

tu a plusieur pneus à l'avant toi?


"Avant" contraire de "après" ! Quand on comprend pas on évite de se faire remarquer ! icon_wink.gif
et puis "plusieur" ça prends un "s" par contre ! icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
(ainsi que "a" après la deuxième personne du singulier !)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 07 Juin 2004 8:45 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Benzz a écrit:
Citation:

Mais promis juré, la prochaine fois je change mes pneus AVANT!

tu a plusieur pneus à l'avant toi?

Ha merdalors, y'a Benzzz qui m'a fait l'intérieur...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002