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Comment faire un street

 
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Auteur Message
Ben Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 18:27 Sujet du message: Comment faire un street

Invité


Salut !

Avis donc a tout ceux qui ont déjà fait un street bike _ a partir d'une sportive_, j'aimerai avoir des infos sur comment ça s'est passé, nottement au niveau rallongement de tout les cable et durits (probleme qui ne se pose pas trop sur les roadster genre fazer)

Donc si vous avez des infos, racontez moi, et surtout faites moi un briefing des prix que ça coute !

Merci !
 
 
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golgot_51 Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 18:37 Sujet du message:

Invité


Sur la pluspart des street, les gars meetnet de la durit avia, donc kit complet à acheter.
Pour l'electricité, la je c pas trop, je pense que tu peux soit changer complètement le cable soit jouer aux dominos mais c pas tip top.
Penses aussi au guidon que tu devra changer.
La pluspart polisse le bras oscillant.
Tu dois changer aussi la tête de fourchepar une plus petite ou une plaque type cross.
Ensuite tu peux pousser le vice pour modifier les pneus et l'assiette de la moto ainsi que les suspats et les jantes, mais la ca commence à être compliqué.

Et pis j'en oublie surement...
 
 
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MoP Message Posté le: Ven 11 Juin 2004 8:46 Sujet du message:

Invité


demande a FDB il passe regulierement le R1 en street puis il le repasse en origine
mais le plus gros pb c de ralonger les faiceaux avec les prises d'origines ca devrai etre possible de faire des rallonges ( je pense que c le plus pratique)
 
 
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Ben Message Posté le: Ven 11 Juin 2004 18:01 Sujet du message:

Invité


oui les faiseaux sont vraiment mon dernier souci... qqun connais les prix d'un jeu complet de durit avia environ (je sais que c'ets varible, mais en gros...)

et pour le cable d'accel et d'emrayage je ne sais pas encore
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 12 Juin 2004 10:27 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Benzz, dans les bonnes adresse je crois qu'il y a quelqu'un qui fait de la durit avia au mètre.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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golgot_51 Message Posté le: Sam 12 Juin 2004 14:51 Sujet du message:

Invité


compte dans les 500 balles pour le complet
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 14:06 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2156
Ville: Toulouse
Ou parle z'en a Pepe, je crois qu'il a eu des durits a 40 euros... moi ca m'interesse peut etre un peu pour le zx... a suivre..
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
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golgot_51 Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 18:03 Sujet du message:

Invité


en tout cas du jour ou je les ai mises sur le 12, je peux vous garantir que c le top de chez top, ca change le freinage!!!!
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 11:05 Sujet du message:

Into the wild..


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 398
Ville: Montpellier !
Pareil que golgot, le freinage du Gixef 750 était un peu light avec les durits origines et avec les aviations.. nettement mieux..
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
 
 
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Farfromsober Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 12:45 Sujet du message:

Invité


les durit " standard " ( tu mesure ta durite et tu prend celle qui correspond le plus, avec embouts et tout ) sont super pas chere.. genre 30 euros pieces..
vu dans toute les bonnes boutiques...
 
 
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