|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
De retour de la Balade RTT du 11 Juin |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Je suis bien rentré, épuisé, au radar, courbaturé avec des crampes mais vraiment content de cette aventure
![]() ![]() Allez, bonne nuit les enfants ![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Arrivée sur Montauban a 21h30..+ de 13h de becane ..J'etais completement fracas
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
on s'est encore raté alors !!! c'est quand que je te vois rouler?? il y avait du monde mais le soir ca c'est calmé et on a pu rouler !!!
Mathieu |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Quelques Tofs... là... super balade, merci à tous !!!
One life. Live it ! dsc02747.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 197 fois dsc02746.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 193 fois dsc02744.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 203 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci les copaings pour cette belle journée ! J'ai mis mes photos ici.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Hé hop, encore une superbe ballade MT
![]() Un groupe très sympa ![]() ![]() ![]() ![]() Un arrêt casse croute bien tranquile et direction la montagne et ... la pluie.Merdum tout le ciel est gris jusqu'à l'horizon ![]() ![]() Dispersion du groupe au Pas le temps de faire les courses et de prendre un p'tit chocolat, puis descente du col et retour sur Toulouse par N20 où une partie du groupe a fini la soirée à l'apéro MT ![]() Vivement la prochaine virée MT ![]() |
|||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |