Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
De retour de la Balade RTT du 11 Juin

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titou Message Posté le: Ven 11 Juin 2004 22:29 Sujet du message:

Invité


Je suis bien rentré, épuisé, au radar, courbaturé avec des crampes mais vraiment content de cette aventure icon_biggrin.gif . Lol pour l'instant chuis pas en état de faire un CR alors je vais dire simplement Merci à RV et merci à tous mes co-roadrunners icon_cool.gif .
Allez, bonne nuit les enfants dodo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 9:31 Sujet du message:

Invité


Arrivée sur Montauban a 21h30..+ de 13h de becane ..J'etais completement fracas icon_lol.gif icon_lol.gif mais ca valait bien le coup icon_cool.gif ..Le lendemain jsuis aller a Nogaro en touriste icon_arrow.gif trop mal partout et manque de sommeil
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 17:28 Sujet du message:

Invité


on s'est encore raté alors !!! c'est quand que je te vois rouler?? il y avait du monde mais le soir ca c'est calmé et on a pu rouler !!!

Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 20:34 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif ya des tofs? icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 21:14 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Quelques Tofs... là... super balade, merci à tous !!!
One life. Live it !





dsc02747.jpg

dsc02747.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 192 fois


dsc02746.jpg

dsc02746.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 188 fois


dsc02744.jpg

dsc02744.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 196 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 22:59 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Merci les copaings pour cette belle journée ! J'ai mis mes photos ici.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 13:50 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Hé hop, encore une superbe ballade MT icon_razz.gif
Un groupe très sympa icon_cool.gif , des virolos partout et même une portion Philou "approuved" youpi.gif youpi.gif youpi.gif

Un arrêt casse croute bien tranquile et direction la montagne et ... la pluie.Merdum tout le ciel est gris jusqu'à l'horizon sawachier.gif . Une fois équipé ça va beaucoup mieux et finalement y'avais bien longtemps que je n'avais plus roulé sous l'eau; ça permet de se remettre dans "le bain"(arff elle est bien bonne celle là hehehe.gif )et d' enrouler tranquilement.

Dispersion du groupe au Pas le temps de faire les courses et de prendre un p'tit chocolat, puis descente du col et retour sur Toulouse par N20 où une partie du groupe a fini la soirée à l'apéro MT trinque.gif

Vivement la prochaine virée MT mtapprouved.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 20:46 Sujet du message:

Invité


mathieu a écrit:
on s'est encore raté alors !!!
Comme tu dis !!! J'etais a moins d'1 metre a moment donne a cote de ton stand , je parlais avec un copain qui matter le Kart 250..Pour te dire !!Je me suis retourner t'etais plus la rougit_de_la_mort.gif ...J'ai pas rouler trop de monde et grosse fatigue de la veille.....Mais un jour on y arrivera costaud.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002