|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
plaquettes de frein |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
hotm74 |
![]() |
|||
Invité |
Salut tous le monde.
recement sur toulouse je cherche un magasin ou acheter des plaquettes carbonne lorraine sur toulouse ? Dafy moto propose que des EBC j'ai eu de tres mauvais echos a leur sujet, vous confirmez ? Merci de votre aide |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
salut à toi et bienvenu chez les MT, il y un comparo ce mois çi dans un motomag concernant les plaquettes de frein ... je dois encore avoir le scan des pages sous le coude si ça t'interesse ... je te les mail.
a ciao jnoel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
T'as demandé chez Cardy?
Born to be wise |
|||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Je confirme, chez Cardy... y en a.
|
|||
|
||||
hotm74 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos reponses ultra rapide.
Le comparo m'interesse si tu peux me l'envoyer sur francois.l@vizzavi.net tu serais un ange. Sans vouloir abusé ça se trouve ou Cardy ?? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Cardy ZI de thibaud vers portet sur garonne
je te mail les scans ... 5 pages en tout jnoel |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |