Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour du pays de candie euh non de Philou....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 20 Juin 2004 20:13 Sujet du message: Retour du pays de candie euh non de Philou....

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bein une apres midi plutot sympathique, malgres un allure un peu monotone icon_lol.gif ... promis la prochaine fois je passe devant toi Philou, parce que mon dieu que ca avance pas un cbr.... icon_wink.gif

P'is t'aurai pus le dire d'amener les maillots de bain pfffff... je me serais bien baigne... quoique...

Ballade bien sympatoche... j'en redemande des virolos comme ca, promis la prochaine fois je prends les sliders icon_twisted.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
DAN Message Posté le: Dim 20 Juin 2004 20:57 Sujet du message:

Invité


Bien rentré. Petite aprés midi bien sympatique Merci Philou
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 20 Juin 2004 21:00 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Ca y est bien rentré à la maison icon_razz.gif

Merci à tous ceux qui sont venus se promener aujourd'hui.
Un temps nuageux avec pas mal d'éclaircies mais pas d'eau et une route séche cool.gif

Une première portion Montauban Lauzerte où il s'est passé qque chose d'exceptionnel: un cycliste nous a doublé hé oui, malgré nos machines gavées de cavalerie, impossible de résister à cette attaque icon_rofl.gif
Une p'tite pause ctaboire.gif sur la place de Lauzerte dans un cadre sympathique puis 15 kms de route avec un peu de gaz jusqu'à la base de loisir de Montaigu avec la pause BN icon_wink.gif (merci à Skipper de les avoir amené) sur la plage de sable fin! Piéton c'est promis la prochaine fois on te fournit un plan détaillé pour trouver les WC icon_lol.gif

Ensuite on a enroulé tranquilement sur le reste du parcours jusqu'à Moissac en profitant du paysage.Ben oui Gyzmo on avait dit ballade tranquilou, comme ça on est arrivé bien groupé à Moissac. Remplissage des réservoirs d'essence et Snake en profite pour rentrer directement sur Toulouse.

Dernière portion (Gyzmo, c'est là qu'on pouvez mettre gaz en grand gaz.png ) 30 kms PHILOU approuved; démarrage à allure modéré, personne ne passe spamafote.gif ;bon ben tant pis on va ouvrir alors; mais ils sont où, même eu le temps de fumer 5 clopes fume_une_clope.gif (nan c'est pas vrai icon_wink.gif )

Liste des excuses à 2 balles pour les possesseurs de Kawa, Suce kiki, et autres marques référencées comme TLB :(cocher la bonne case )

*Y'avais des voitures
*Mais toi tu connais la route
*Tu ne coupais pas dans les lignes droites
*
*
Je laisse 2 lignes en blanc parce que je suis sûr que vous allez trouver plein d'excuses bidon fait_2_doigts.gif

Une partie du groupe repart sur Toulouse et l'autre se retrouve histoire de boire un p'tit coup pour la route.
Blue Dolphin nous mitraille avec son appareil photo + papotage en règle.

Derniers km ensemble puis séparation pour rentrer maison.

Voili voilou, j'espère que vous aurez passez des moments agréables sur les routes du Tarn et Garonne et que les p'tits nouveaux auront apprécié la companie des MT.
Vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour améliorer encore l'organisation des sorties à venir.

A bientôt pour de nouvelles aventures les p'tits loups bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 20 Juin 2004 21:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bien rentré aussi ! Merci à tous pour cette petit virée sur les fameuses "routaphilou" : beaux revêtements, jolis virolos... Nickel !

Dommage que certains profitent lâchement du moindre toupeau de chicanes mobiles pour larguer leurs petits camarades icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
moumoult Message Posté le: Dim 20 Juin 2004 21:45 Sujet du message:

Invité


merci pour la balade
c'étais fort sympathique de vous rencontrer
et promis je serais plus en forme à la prochaine
(trop de reste de la soirée de la veille = pas en forme sur la mob)
super pti paysage et bonne équipe
yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 9:01 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Salut à tous,

Ma foi, c'était une excellente petite baladounette, je ne regrette pas de m'être levé tôt pour finir de remonter Miss Daisy. Les routes étaient parfaites, peut-être même trop : un billard pareil, c'est inefficace pour tester les réglages de suspension...

C'était bien sympa d'accueillir quelques nouvelles trombines lors de cette virée. Deux géants, Skipper (un croisement insolite entre Flipper le dauphin et Skippy le kangourou) et Delphis (l'homme qui change plus souvent de pseudo que de caleçon), Moumoult (l'homme qui change d'avis plus vite que son ombre : je viens, je viens plus, ha si finalement je viens, je sais pas si je viens, ha bin je suis venu en fin de compte...), Yoyorf (l'homme qui fait un max de points au scrabble avec son pseudo) et Dan (l'homme qui manipule sa péniche avec une seule main comme qui rigole)

Une petite suggestion pour Philou : pour ne plus t'ennuyer tout seul en ouvreur de route et arrêter de bouchonner les petits copains qui te suivent à l'allure où tu te traines, distribue des road-books au départ de la balade, comme ça on pourra rouler à notre rythme icon_mrgreen.gif et t'attendre tranquillou aux points de regroupements sifflote.gif

PHILOU a écrit:
je suis sûr que vous allez trouver plein d'excuses bidon
J'étais avec Coincoin et on admirait le paysage... icon_razz.gif


Voili voilou, à plus les djeunzs !


--
Bilou

"Une moto ? Comment ça une moto ? Mais, bougre d'âne, c'est hyper compliqué !!! Tu voudrais pas que je te dessine plutôt un mouton, hein ?" (Antoine "Lost in space" de Saint Exupéry)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 11:30 Sujet du message:

Invité


Bonne aprem icon_biggrin.gif même si le rythme était trop rapide pour le pauvre DR escargot.gif !!!!!

PHILOU a écrit:
je suis sûr que vous allez trouver plein d'excuses bidon

Bah oui, des lignes droites de plus de 500 m et des virages qui se prennent minimum à 90 km/h, ça s'appelle l'autoroute fait_2_doigts.gif

En tout cas, l'état niquel de la route permettait de se concentrer sur les paysages magnifiques !!!!!

Merci Philou icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
delphis Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 12:27 Sujet du message: Retour du pays de candie euh non de Philou....

Invité


Hyper cool après midi philou, very sympathique
fais moi confiance la prochaine virée je prend le maillot, les rakett, etc la cui d'accord avec gyzmo ...
ça avance pas un cbr.... (ont te propose que la prochaine fois, ont descend de la moto et ont te pousse ta-tain.gif icon_wink.gif ) ont ira à mm allure yadlajoie.gif

La Ballade vraiment bien sympatique, zen reveux d virée, puis retour sur toutoouulllouuussee tranquille bon, ont à laissé bilou et la passagère passé devant pour leur faire plaisir, :icon_smile.gif))

ps: il y aura les photos de la ballade en milieu de semaine, sur ...

@ bientot
ro_bisoux
 
 
Répondre en citant
 
coincoin Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 12:44 Sujet du message:

Invité


Bilou a écrit:

PHILOU a écrit:
je suis sûr que vous allez trouver plein d'excuses bidon
J'étais avec Coincoin et on admirait le paysage... icon_razz.gif


Voili voilou, à plus les djeunzs !


remarque j'ai fais record bas de conso : 7.8 litre au 100 (en plus c vrai)

en tt cas merci phimou
 
 
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 13:47 Sujet du message: Re: Retour du pays de candie euh non de Philou....

Invité


Super journée
Merci bcp philou et aussi merci a coincoin pour son road fenouillet/montauban qui m'a permis de finir ma nuit. dodo.gif

delphis a écrit:
...bon, ont à laissé bilou et la passagère passé devant pour leur faire plaisir, :icon_smile.gif))

C'est surtout que vous etiez perdu en rentrant sur la rocade icon_lol.gif

laeti
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 13:49 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
vous etiez perdu

Je.

Qui a osé me laisser passer devant alors qu'on arrivait à un embranchement, hein ? tefou.gif
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Lun 21 Juin 2004 13:58, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 13:50 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
Un grand MERCI à Philou pour cette belle ballade yeah.gif yeah.gif yeah.gif .
La route était top nickel (billard et virolos en veux-tu en voilà). Pour le paysage désolé mais j'étais un peu concentré sur la traj pourtant j'attaquai pas : je suis en rodage du pilote sur sa nouvelle meule icon_biggrin.gif
(et une escuse de plus dans la listàPhilou icon_wink.gif )
A par çà j'ai découvert les MT et je suis content, très content yadlajoie.gif . Des motards cool et qui roulent à un bon rythme : une pose toute les 20-30 bornes pour blabla.gif et buvonsenun.gif et fume_une_clope.gif et puis un peu de gaz.png pour tenir une moyenne correcte mais qui ne met pas à l'abris d'un pourrissage en règle par un cycliste icon_rofl.gif .
gratgrat.gif de toute façon c'est sûr il était doppé celui-là icon_twisted.gif
Bref ça donne envie de revenir même si 700 et quelques bornes de distance ne vont pas facilité les choses icon_sad.gif . Mais bon je profite du séjour et je vais terminer se rodage de pilote.

Merci à tous
Et un spécial banane.png à franck le web-mestre d'avoir rajouté un P au croisement illégitime d'un dauphin et d'un kangourou icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 13:51 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Citation:
vous etiez perdu

Je.

Qui a osé me laisser passer devant aussi, hein ?

Ca pour une surprise c'est une surprise.... pô taper !!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 14:30 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Un grand moment motardesque, cette entrée sur la rocade ! Philou nous abandonne sur un rond point en nous indiquant la sortie à prendre pour rejoindre Toulouse, Franck et Delphis qui étaient juste derrière lui se retrouvent donc en ouvreur et, désemparés, coupent tout pour se retrouver à 20 à l'heure sur la voie d'accel de la rocade...

J'imagine le dialoque entre les deux, côte à côte, visière ouverte sur un filet de gaz :

" merdum, on va où maintenant ?
- j'en sais rien moi !
- j'connais pas la région !
- y'a des panneaux de toutes les couleurs, on prend lequel ?
- tudjuuuu, c'était un piège pour nous perdre !
- Et les zôtres derrière, tu crois qu'ils savent ?
- chais pas, ralentis encore, on va les laisser passer !
- ... "

icon_rofl.gif


--
Bilou

"Une moto ? Comment ça une moto ? Mais, bougre d'âne, c'est hyper compliqué !!! Tu voudrais pas que je te dessine plutôt un mouton, hein ?" (Antoine "Lost in space" de Saint Exupéry)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 14:34 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Dès qu'on vous laisse 30 secondes, on en loupe de bien bonne icon_lol.gif

ouahlautre.gif Toujours tout droit, difficile de faire plus compliqué, non?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002