Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour du pays de candie euh non de Philou....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laeti Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 14:40 Sujet du message:

Invité


je pense que ce qui les a perturbé c'est les panneau bleu qui normalement dit autoroute icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 14:46 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Mouarf !

Chkonpranpô ! Bilou, on te laisse la porte grande ouverte et tu ne passes pas... Une petite faiblesse ? icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 14:46 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
The dolphins a écrit:
je pense que ce qui les a perturbé c'est les panneau bleu qui normalement dit autoroute icon_rolleyes.gif


Va falloir créer une section pour revoir le code de la route alors icon_lol.gif
Panneau bleu = autobeurk si marqué "péage" ou s'il y a le sigle de l'autoroute, sinon il s'agit de voies rapides;

je ne vous aurez pas porté un coup aussi bas après une belle après-midi tefou.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 15:22 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
PHILOU a écrit:
Toujours tout droit

Pfffff, t'aurais pu nous mettre quelques virolos... 'sont nuls tes road, Philou icon_mrgreen.gif

Tu disais quoi, Franck ? la porte est grande ouverte ? ha bin alors je_sors.gif


--
Bilou

"Une moto ? Comment ça une moto ? Mais, bougre d'âne, c'est hyper compliqué !!! Tu voudrais pas que je te dessine plutôt un mouton, hein ?" (Antoine "Lost in space" de Saint Exupéry)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 15:29 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
3 pattes a écrit:

'sont nuls tes road, Philou


Ben ouais, je les adapte aux gens qui viennent icon_wink.gif

sucette.gif comme les R1 d'ailleurs si mes souvenirs sont bons

Bilou, laisse la porte ouverte, J'ARRIVE je_sors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 15:35 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bilou a écrit:
Tu disais quoi, Franck ? la porte est grande ouverte ? ha bin alors

PHILOU a écrit:
Bilou, laisse la porte ouverte, J'ARRIVE

Vous allez vers où ? C'est quoi le road ? Je peux venir avec vous ? moto.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 16:05 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Je relève le défi; si tu (ou vous) viens (venez) jusqu'à chez moi, je te sors un road de derrière les fagots icon_cool.gif
Juste le temps de finir ma journée de boulot et on met gaz
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
delphis Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 17:42 Sujet du message:

Invité


coucou !...

alors philou t rOaaaddd Boouuukkk ta-tain.gif sifflote.gif

bon voici les fotooo, elles sont sur le site, la prochaine virée prévoyer lé maillot gnap.gif

mon petit philou, mon tout petit philou, ja prochaine fois je t'aiderai à la poussé la cbr... beeuuuuuhhhh gne.gif

ho lalala icon_smile.gif))) sucette.gif blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
moumoult Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 18:04 Sujet du message:

Invité


super les photos
et bravo pour ta rapidité d'action delphis
mer ci encore pour cette bonne ballades
et vivement le prochaine apéro
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 19:01 Sujet du message:

Invité


Bien les photos !!!
Merci Delphis ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
moumoult Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 19:12 Sujet du message:

Invité


et au fait
il est bien beau ton r1
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 20:36 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Moi en tous cas j'avais jamais vu un R1 tout terrain icon_lol.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Yoyo Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 20:42 Sujet du message:

Invité


Bon je suis le dernier (je sais........comme hier) des plus de 700 cm3.

C'était vraiment super PHILOU yeah.gif cool.gif yeah.gif cool.gif yeah.gif cool.gif

C'est vrai que j'étais à la ramasse, mais je me suis amusé, et je pense que c'était le but et je crois que j'avais jamais roulé si fort (si, si, j'vous jure) dans des petites routes comme ça. Allez ne vous moquez pas. D'abord Philou avait dit avant de partir : "vous roulez comme vous voulez" Na. Et moi j'écoute toujours le chef. fait_2_doigts.gif

Désolé tout de même de vous avoir fait attendre, et je reviendrais à condition qu'il y ait PIETON et son DR pour ne pas me sentir seul.

Merci beaucoup de votre accueil et DELPHIS les photos sont supers.cool.gif cool.gif cool.gif

Au fait, PHILOU, la prochiane fois que tu me dis que la balade est cool et qu'on pourra voir le paysage, je ne te croirais pas.

@+ et bonne route.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 10:09 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Yoyorf a écrit:

"vous roulez comme vous voulez" Na.

ABSOLUMENT icon_razz.gif

Un poil de gaz pour arriver à Montaigu, mais sur 15 kms dur dur de faire un gros décalage.
Je te promets que de Montaigu à Moissac, on a vraiment enroulé très soft; j'avais une meute de furieux qui me poussait sans cesse blblbl.gif (heureusement qu'ils ne connaissait pas la région sinon ils seraient partis comme des fusées).(Bilou ta suggestion est enregistrée vivivi.gif )

La MT organizascheun quand on roule c'est ça; chacun roule à son rythme et on retrouve au point de regroupement; et y'a personne qui grogne parce que machin roule trop vite et que bidule roule trop doucement. Tu l'as dis on est là pour se faire plaisir et c'est l'essentiel icon_cool.gif

Merci Delphis pour les photos.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 22 Juin 2004 13:44 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
PHILOU, mes remerciements pour cette sympathique balade dominicale.

J'étais très heureux de rouler avec vous tous (malgré un taux élevé de nouveaux), agréablement surpris de trouver Bilou, Laeti et Miss Daisy à Fenouillet. Et merci à Franck pour m'avoir amené de Toulouse à Fenouillet.

A quand le prochain "vroom vroom" ? icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002