Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
retour du Stunt Bike Show !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 14:26 Sujet du message: retour du Stunt Bike Show !

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Aie aie aie, mes aieux !!! mais c'est que du bonheur !!! youpi.gif
Partit le dimanche matin, à part qq gouttes de pluies en fin de journée, météo clémente dance1.gif , mieux encore pas de soleil donc pas de grosses chaleurs !!!
Le concours amateur stunt comme tuning : sympa !
les grosses pointures comme Farias, Jones ou encore Jason (et j'en oublie) ben comme d'hab terriiiiiiiiiiiiiible !
J'en reviens avec une bannane banane.png , des tofs photos.gif et l'envie de recommencer de oufffffffffffffff !!!


dernière chose : dites moi ce que vous pensez des photos !!!

merci... bon visionnage ! bye_bye.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 14:45 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
mention spéciale pour les tof 14, 30 et 34
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 14:58 Sujet du message:

Invité


elles sont magnifiques comme d'hab mon roi !!! icon_razz.gif
la prochaine tu nous fait des photos embarquées icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 15:00 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
aaarrrfff, ben après avoir vu les plus grands à quelques centimêtres de moi, après avoir parlé avec Ac Farias, Jason Britton, après avoir eu l'autographe de Mr Farias sur mon t-shirt MT, euh comment vous dire.... j'ai la banane, et j'attends les Burns Days pour faire des miracles !!! icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 15:08 Sujet du message:

Invité


yallah.gif il ya des photos de grdes qualité boz !!!!

Merci pour ça smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
lali Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 15:18 Sujet du message:

Invité


yeah.gif J'aime beaucoup tes photos Boz, elles sont magnifik ! cool.gif
Surtout celles d'AC FARIAS !!! yeux_en_coeur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 15:26 Sujet du message:

Invité


Superbes photos yeux_en_coeur.gif
Bravo yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 15:33 Sujet du message:

Invité


moi j ai pas vu les photo icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 15:34 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Suite a un geste légèrement impulsif de Boz, les tofs on disparu. Il a promis de les remettre bientôt. Hein Boz ?
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Lun 21 Juin 2004 15:36, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 15:35 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
vi quand j'aurai 5 minutes... icon_redface.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 15:38 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif oui oui oui il va les remettre, de magnifik photos avec de beaux commentaires com il sait si bien le faire icon_wink.gif

allez bozo !!!!!! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 16:12 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ok, bon... méa culpa, j'arrêtes de m'énerver... fume_un_pete.gif
les tofs sont revenues, elles sont là !!!

Maintenant, les commentaires sont originaux comme les photos !!!!! brut de décoffrage comme le photographe !!! fait_2_doigts.gif

Merci encore pour ceux qui m'ont encouragé(e)s et qui apprécient mes photos à juste titre !!! smack.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 16:43 Sujet du message:

Invité


c vrai qu'elles sont jolies ses photos mais y un ptit commentaire un peu degradant par rapport au ptit mot " tu veux poster" en Delphine ne le sera peut etre jamais

mais jolies Photos
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 16:47 Sujet du message:

Invité


MoP a écrit:
... un ptit commentaire un peu degradant par rapport au ptit mot " tu veux poster" en Delphine ne le sera peut etre jamais...


mais non mais non jeune homme ...... tu dis ça parce ke t'es en colère hihihihi .....la jeune fille est au courant et elle, elle a de l'humour, elle icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 21 Juin 2004 16:50 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Ca c'est de la photo!
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002