|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Help wanted: changer un kit chaine Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut tout le monde!!
J'expose le problème: j'ai un kit chaine à changer, et jai envie de le faire moi-même. Seulement j'ai pas d'outils.... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hmmm... Ne serait-ce pas l'occasion d'un après-midi mécanique de groupe ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
aaarrrfffff, alors là moi j'viendre direct...
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
vous pouvez attendre ce week end? j aimerai assez voir ça
|
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
bon, ben désolé de vous decevoir, mais.. pas d'apres-midi de groupe..
a moins qui y'en ai un qui ai une pince a sertir !! et oui, il faut placer la chaine ouverte et ensuite la fermer... ( ah une pince a la fermer !! j'en connait qui vont jazer... ) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ppppfffff 2 Bébert, mais c parce que t'es un "pote" ...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
euh vi, a part chez alain et les garage evidement, je connais pas beaucoup de monde qui a une pince pour sertir la chaine
![]() sinon le demontage et le montage du kit, n'a rien d' insurmontable, seulement c les outils qui font defaut. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Damned! moi qui pensais qu'une béquille d'attelier est les clés qui vont bien ferait l'affaire...
Et pourquoi pas grouper cet évenement avec l' "opération ventilateur" de monsieur Full? Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bon, vous me trouvez un garage, une meuleuse et une prise de courant à proximité et on se fait une après-midi méca-Nique (
![]() j'ai une béquille de stand et un rive-chaine (plus outils courants) |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai bien un immense parking de sous-sol...
Mais mal éclairé et sans prises de courant... Sauf si on dérive le jus des loupiotes ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
pareil, j'ai un garage non éclairé
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Moi jvE bien venir aussi!
En spectateur, histoire d'apprendre un peu! C'est où et quand? ![]() |
|||
VFR31 |
![]() |
|||
Invité |
Et moi j'ai DEUX kit chaines a changer ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Euh c'est peut con comme idée
![]() Mais si vous vous serviez d'un groupe électrogène ? non ![]() Vous pourriez faire ça une aprés midi ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Certes Marie mais un groupe électrogène dois être placé dans un endroit aéré affin d'éviter toute intoxication au monoxyde de carbone, etc...
Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |