|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
sortie au pas de la case |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Voilà je viens de faire ma première sortie avec qq MT avec pour but le Pas de la case. Apres mon arrivée en bon dernier au lieu de rdv (bah le reveil c dur!), nous avons fait connaissance et deja nous avons bien rigolé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel Dernière édition par cortez le Dim 27 Juin 2004 13:06, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
super cortez, j'espère faire ta connaissance prochainement
![]() Pour ma part j'ai également fait une balade avec quelques MT mais nous, on est allé à Narbonne-plage ![]() |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Coucou,
Raconté comme tu l'as fait Cortez ca me donne envie de venir au plus vite... L'achat d'une becane me tarde... A plus pr un apero ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() La prochaine fois on tentera de faire moins direct et plus virolesque ![]() ![]() J'en profite pour rassurer tout le monde : 2rouesinonrien ne fait pas de naturisme sur sa meule ![]() A bientôt au barathon ![]() ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Pffffff... rien d'étonnant là-dedans... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Comme tu as raison : il n'y a rien d'étonnant dans une mini... même pas le (la) conducteur (trice)... ![]() patapé, patapé ! -- Bilou "Ouais, je leur ai fait faire une belle balade... personne ne me faisait confiance mais j'y suis arrivé ! Ouais ! Et puis d'abord qu'est-ce que t'y connais à la moto, toi, hein ?" (Aimé "The Champion" Jacquet) |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
peux pas... y'a pas de porte sur ma moto ![]() -- Bilou "Ouais, je leur ai fait faire une belle balade... personne ne me faisait confiance mais j'y suis arrivé ! Ouais ! Et puis d'abord qu'est-ce que t'y connais à la moto, toi, hein ?" (Aimé "The Champion" Jacquet) |
|||
2rouesinonrien |
![]() |
|||
Invité |
tout d'abord merci a vous 4 la petite balade ma bcp apporté
au départ 5 inconnus seul point commun la moto ,moi qui suis un solitaire j'ai bcp apprécié la solidarité qui a régné dans le groupe ;une fois les machines lançées chacun a su à tout momment respecter l'autre ,ajustant sa conduite et sa vitesse par rapport aux autres sans oublier de se faire plaisir . coucougne a mon avis il est le représentant du motard passionné il cherche pas le bonheur il va le chercher et il sait ou et comment le trouver ... Driver perd pas le nord sacré naviguateur dur à ratrapper dans les cols!!!!rouler derrière lui vous aurez tjrs de l'ombre!!! Cortez il demande à apprendre mais je crois qu'il sait tout ,avec un peu de confiance il va nous étonner,super-cool et toi le dragueur des terrasses de café pas mal non plus au guidon de ta bécanne (cbr ) tu assures un max; tout ça pour dire que c'est banal une sortie mais ça nous a permis de rentrer entiers après une journée pas banale dans le royaume ou seul le goudron ,la chaleur, la moto et l'amitié existe et rien d'autre. quant à moi je vais continuer à croire que tous les motards sont comme eux . |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |