|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
300 KLX-R |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
sans commentaires
![]() 02-grande piste.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 293 fois 01-ya des chanceux sur terre.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 301 fois 00-fun.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 285 fois |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() 05-bô.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 283 fois 04-sentier mouillu.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 286 fois 03-vert.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 276 fois |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
![]() ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() 08-cool.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 263 fois 07-foret.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 266 fois 06-piste montagne.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 267 fois |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
la fin
![]() pour cette fois... 10-humide.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 256 fois 09-hummmm.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 252 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Le décors de rêve...
Puisque la moto suis le regard, il faudra me chercher souvent en contre-bas... Ceci est un exemple de signature |
|||
solo |
![]() |
|||
![]() |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Ah Cricri, à chaque post tu ns mets l'eau à la bouche !
Tu m'invites un de ces quatre boy ? |
|||
|
||||
VFR31 |
![]() |
|||
Invité |
ah,la,la...J'aimerais bien essayer moi aussi!
Mais ce n'est pas trop lourd un 300 klx? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Superbe
![]() Born to be wise |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
http://www.kawasaki.com/index2.asp
4800 dollars aux US (on doit etre trop nuls pour avoir encore droit à cette bécane qui n'est plus importée depuis l'année derniere !) psssssst: j'suis con, c'est le tarmo français qui trouve ça trop nul, pas assez moderne......... ![]() 118 kg auteur de selle (molle ![]() existe depuis 98 chez nous donc trouvable pas cher (m'enfin fô chercher un peu) en résumé : une bonne mob pour se balader plus ou moins sportivement dans la pampa. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
elles sont magnifiques tes photos cricri
![]() encore.... ![]() |
|||
bougri |
![]() |
|||
Invité |
c'est clair que ces photos sont toutes plus belles les unes que les autres...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Excellent, y'a même un top-case
![]() (pfff, si on peut plus rigoler) Nonobstant, très belles photos de paysages... ![]() -- Bilou "Ouais, je leur ai fait faire une belle balade... personne ne me faisait confiance mais j'y suis arrivé ! Ouais ! Et puis d'abord qu'est-ce que t'y connais à la moto, toi, hein ?" (Aimé "The Champion" Jacquet) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |