|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pozza moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bresse |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
j'aimerai savoir si les toulousains on déjà eu affaire à eux et si oui ce qu'ils en pensent. j'aimerai leur ammener ma guzzi pour une reprise. sont ils sérieux ? merci de me secourir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
sérieux oui, le fait de faire une affaire je ne sais pas...
Pour ma part il me reprenait mon ancienne moto un bon prix (450 euros de plus que l'argus officiel) pour l'achat d'une neuve ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
VFR31 |
![]() |
|||
Invité |
Ils ont tres bonne reputation pour les Guzzi et les Ducati (ancien concessionnaire). Les guzzi d'occasion sont a des prix honnetes mais ils trainent un peu la patte pour les reprises (j'avais failli acheter un V11 Le Mans ![]() Marie-Laure |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Je leur confie l'entretien de mon monster s4 depuis 3 ans, et franchement je trouve rien à redire ...
Ils sont compétents et ont une approche "humaine" du client, contrairement à d'autres concess toulousains ... Ils sont plutot arrangeants de manière générale ... à mon avis, vu que tu leur amènes un Guzzi en reprise, il ne devrait pas y avoir le moindre pbme ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je rejoins l'avis de Tophe (sauf pour le mostro
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Bresse |
![]() |
|||
Invité |
merci pour tous ces renseignements je vais les appeler ce matin même
si tout se passe bien je fais reprendre mon v11 le mans (2003) pour une nero corsa ou copa iltalia ![]() (j'aime pas du tout ces smileys il sont niais ![]() |
|||
|
||||
croustibat |
![]() |
|||
Invité |
tiens tiens, un moard qui (se) traine
![]() tu crois vraiment qu'ils vont le reprendre ton tas de boue ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |