Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Au sujet de Kawasaki

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bababoummm Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 16:10 Sujet du message: Au sujet de Kawasaki

Invité

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici et espère passer de bons moments en votre compagnie.
Je remerci feufollet pour m'avoir parler de ce forum motard toulousain.

Donc voilà une question à l'ordre du jour pour moi :
Je dois faire ma révision des 6000km sur mon ZX-9R 2003 et je recherche un concess fiable et sérieux sur la région. Qui en connaitrais un? J'ai fait ma première révision chez Boxer Bikes, là où j'ai acheté ma moto mais ils ne me semblent pas plus sympa que ça et plutot mal placé coté prix.
J'écoute donc vos propositions et vos avis sur les différents concess.

J'ai une autre question sur le débridage d'un ZX-9R. Est-ce que cela est intéressant à faire (agrément, fiabilité, consommation, ...). Qui peut me renseigner?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 16:14 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
A Toulouse, l'autre concess Kawa est Pozza Moto, avenue de Grande-Bretagne. Sans histoire en général, quant aux tarifs... ben c'est un concess, quoi...

Sinon, K'Extrem à Montauban.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Bababoummm Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 16:20 Sujet du message:

Invité

Je vois que sur les adresses vous avez cité YAm Service à Blagnac et un collègue m'en a parlé aussi en bien. Puis-je confier mon BB (une Kawa) à eux et notamment à Alain?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 16:31 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Oui tu peux !!! seulement Alain il en est à mi-septembre pour les rdv révisions faites par lui... alors patience !!!
icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 17:14 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

Fais attention à ce ke ca ne fasse pas sauter ta garantie d'aller chez un autre concessionnaire ke Kawa !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 18:29 Sujet du message:

full bordel !!!!

Citation:

J'ai une autre question sur le débridage d'un ZX-9R. Est-ce que cela est intéressant à faire (agrément, fiabilité, consommation, ...). Qui peut me renseigner?

icon_eek.gif pour la fiabilité? pourquoi veux-tu que ce soit moins fiable de la débrider? en fait tu la remets simplement dans sa configuration d'origine, c'est tout. N'oublies pas qu'il y a qu'en France qu'on a cette foutu loi de 100 CV icon_wink.gif
La moto est donc concue pour fonctionner en version full.power

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Ben Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 19:46 Sujet du message:

Invité

souvent meme les moto debridées consomme moins, sont plus fiable, marche mieux sans parler de puissance mais niveau comportement... nan il faut debrider les motos, meme si tu n'utilise pas la puissance.

d'ac avec suzuki fuel comme d'hab icon_smile.gif

au fait n'oublie pas d'aller te presenter en bonne et due forme dans le forum presentation si ce n'est deja fait !

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 20:02 Sujet du message:

Invité

Benzz modérateur a écrit:

au fait n'oublie pas d'aller te presenter en bonne et due forme dans le forum presentation si ce n'est deja fait !

alors monsieur le modérateur? on suit pas le forum? le jeune homme s'est presenté comme il le faut icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: