|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche casse moto... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
nSr-Benji |
![]() |
|||
Invité |
je m'explique je cherche diverse pieces doccase et je cherche depuis un moment un casse avec de nombreuses motos accidentées, je suis déja allé a une casse aux alentours du Auchan pres de l'Union (s'appelle Moto Choc'31 il me semble)....mais je n'ai pas été tres bien acceuilli et il n'y avais VRAIMENT pas grand-chose ....
aidez moi sivouplai..... merci d'avance nSr-Benji |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Va voir dans les bonnes adresses.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
et sinon tu cherche quoi comme pieces ?
|
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
c vrai ca seth il y a plein de pieces qui tombe de ca moto il peux les revendre lol
le DUCATRIX c special des que c italien ca pert des pieces lol |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
heuuuuuuuuuuuuu tu cherche des ducatiste !!!! ![]() les japonaze ça perd des pièce aussi ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+ducatman ![]() ducati.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 210 fois |
|||
nSr-Benji |
![]() |
|||
Invité |
on ne crittique pas les japonnaises ds mon post SIVOUPLAI
![]() sinon pr les pieces, bah c pour ma NSR, y parait qu'il ya des pieces de 900 CBR qu'on pourrai fixer (du genre, les plaques en métal tout pres de cales pieds, qui protege des durites...) |
|||
|
||||
nSr-Benji |
![]() |
|||
Invité |
je recherche aussi des lignes et cartouches et d'autres diverses pieces comme une bulle......
|
|||
|
||||
choupinou |
![]() |
|||
Invité |
sinon essaye les pages jaunes
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() T'es mignon mais tu laisses les pièces de CBR pour ceux qui en ont besoin ! ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |