|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
question aux Freenautes Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Pour les Freenautes ADSL-isés : est-ce que vous arrivez encore à accéder au site MT? (précisez si vous être dégroupé, au cas où ça joue).
Moi je suis obligé de passer par mon vieux modem RTC depuis 3 jours (sinon ça me répond que le site est injoignable), et il y a que le site MT qui me fait ça, donc je sais pas trop si c'est free qui aime pas l'hébergeur MT ou l'inverse ![]() Merci de préciser si vous être dégroupé, des fois que ça compte. Si j'ai pas de réponse je saurai pas quoi en conclure ![]() Born to be wise |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Je suis freenaute dégroupé et j'ai jamais eu de souci (sauf quand Free m'a coupé la ligne par erreur
![]() [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||||||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Pas de soucis de mon côté, freenaute non dégroupé à 1024.
|
|||||||||
|
||||||||||
golgot_51 |
![]() |
|||||||||
Invité |
free non dégroupé en 1024, no blem.
wanadoo sdsl au taff, no blem. |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
ok, merci. Donc ce serait pas free. Pas l'hébergeur non plus. J'ai enlevé mon firewall pour voir, c'est encore pas ça.
Si quelqu'un a une idée de ce qui peut me masquer uniquement le site MT et uniquement en ADSL, je suis preneur... Born to be wise |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Tu peux accéder à pleins de sites sauf au MT
![]() ![]() Idées en vrac, as-tu essayé : - d'enlever les cookies ? - avec un autre navigateur (normalement, ça marche nickel avec Mozilla et Opéra) ? J'espere que ca peux t'aider. Good luck [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Richard
ha ba non, ça doit pas te dire ça... Bon, à vue de nez, faudrait déjà voir si le serveur DNS que tu utilises connait le site... 1) tu ouvres une fenêtre de commande : [Windows]-R, puis tu tapes "cmd" et [ENTER] ça t'ouvre une fenêtre dans la quelle on va passer quelques commandes... 2) est-ce que ton PC arrive à résoudre l'adresse www.motards-toulousains.com ? Tape "nslookup www.motards-toulousains.com" puis [ENTREE] ça doit te raconter qqchose du genre :
Si c'est OK, ça veut dire que ton PC "sait" que le serveur www.motards-toulousains.com a l'adresse IP 213.173.189.35 et c'est youpi. Sinon, y'a un souci sur le serveur DNS que tu utilises... et bonne chance avec fri. 3) maintenant qu'il connait l'adresse IP, est-ce que ton PC arrive à lui causer ? Tapes "ping", puis un espace, puis l'adresse IP de la dernière ligne du nslookup (c'est pas nécessairement la même que dans mon exemple), puis [ENTREE] ça doit te raconter qqchose du genre :
ça, ça veut dire que ça cause... en clair, quand je fais "coucou" au serveur, il me répond "wé, wé, chuis là..." en 72 ms en moyenne En revanche, s'il te dit quelque chose du style : - délai d'attente de la demande dépassé - destination inaccessible - .... y'a un souci... mais il faut savoir ce qu'il te dit exactement... tu fais et tu me racontes ? A te lire, La DuF 06 60 88 08 00 N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Salut La DuF, Je ne suis pas chez moi, mais j'ai le mail que j'ai envoyé à franckounet avec des résultats de tracert, où on voit que j'accède à un autre site chez l'hébergeur, mais pas aux MT:
Pour le ping c'était semblable. Donc ça n'a pas l'air d'être le DNS de Free, mais je ne sais pas en conclure plus. J'ai essayé de désactiver mon firewall (Norton) mais sans succés, par contre je crois qu'il y en a un intégré dans xp et je n'ai pas cherché par là. Il faut que je regarde ce soir. Cependant le firewall me bloquerait aussi quand je suis en RTC, enfin je crois... Voilà, si ça te dit quelque chose. Merci Born to be wise |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Haaaa, y'a pas, c'est bô l'informatique...
![]() J'ai une méthode, certes qui ne résout pas les problèmes, mais qui détend les nerfs : poubelle.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 264 fois |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Bilou, c'est un réflexe de triumphiste que t'as, là
![]() Sinon, ça s'arrange un peu, j'ai toujours le problème mais je sais le contourner. Normalement il n'y a pas de proxy pour free adsl, mais si je force celui du RTC je peux voir le forum. Mais il faut l'enlever pour le reste car il est très lent (ou plutôt c'est chaotique). Enfin c'est moins pénible que de rebrancher le modem RTC à chaque fois. Born to be wise |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Juste une idée de paranoïaque de base comme ça...
N'y aurait-t-il pas un "malware" genre keylogger qui est démarré avec ta connexion ADSL, qui agit comme une sorte de proxy caché, et met un peu la grouille ? Passe un coup de Spybot ou d'AdAware au cas ou... La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
||||||||||
gordoracing |
![]() |
|||||||||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() non mais c'est pas fini Franck ??? ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
xp edition familiale je crois (je ne suis pas chez moi maintenant). En allant sur les forums de free j'ai vu que je n'étais pas tout seul dans le triangle des bermudes, mais ce n'est jamais le même site que les gens ne voient pas, donc ça serait quand même plutôt sur le pc qu'il y a quelque chose qui filtre. Born to be wise |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |