|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DTR collé serré Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Ben ça sera sans moi pour le moment ma biche que tu prendras tes repères sur ta moto... ![]() Le moteur du DTR a encore serré ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
dediou....misère de misère
etc etc heuuuu, le réaleseur à bien usiné le cylindre avec la valve échappement en place ? paske c'est le coup classique.....serrage sur serrage |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
ouais sauf que maintenant on a plus le droit de réaléser... je ne sias pas comment il a été fait... mais Pépé ne pense pas que ça vienne de là... La 1ère fois que j'ai serré c t pour un pb de chauffe... Pépé avait conseillé au mécano de changer la pompe à eau... chose qu'il n'a pas faite... Pépé reste persuadé que c'est à cause de ça... bon le seul souci maintenant c'est que plus le droit de réaléser donc obligés de changer le carter moteur... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
pris sous garantie ou ... ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
ben y a de fortes chances que ça soit
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
pourquoi pourquoi???? et la garantie ????
|
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Ben la garantie je crois que c'est 3 mois mais je n'en suis pas sure (tu sais peut être toi...) si c'est 3 mois et ben c'est mort... si c'est 6 mois ça devrait passer ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
pppffff
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
6 mois pour les plus de 5 ans ... .. c'est écrit
yessssss ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
mais il est de quand ton dtr?
|
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
il est de 2001... mais moi je parle de la garantie de la précédente réparation
![]() et dis donc Nono !!!!!!! l'est pas si vieille ma Titine !! ![]() |
|||||
|
||||||
gordoracing |
![]() |
|||||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ouais, la prise d'air est une des bonnes cause de serrage là dessus pour cause de surchauffe
comme un pb de mélange (désamorcage assez facile/durite plastoc merdique/mise à l'air du reservoir d'huile bouchée) comme un pb de pompe à eau, assez rare ma fois qu'elle se grippe (jamais vu ça encore) en general elle se contente de fuir ou de mettre de la flotte dans la boite de vitesse. et enfin les valves à l'echappement, une misère là dessus, comme sur les CRM ou TSR (j'en ai moi-meme sérré kekzuns comme ça) si elle grippe ou bloque ouverte, elle est si pret du piston qu'elle se dilate bien plus que prévu, et bling couink sssrtiiiiiiitcchhhhhhhhhh .....serrage imparable. Titange, tu voulais dire, changer de cylindre je suppose. ps:il existe des "surcotes" de réalesage chez les faiseur de piston (au moins 2 en general) renseignes-toi. |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
HEU... je vois ce que Yam va me dire... et si jamais on doit se remonter le moteur soit même je t'appellerais Cricri !!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |