|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hi MT..... ça fart ?! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Patrix |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous,
N'ayant pas eu de moto depuis 3 ans (mais le permis depuis 93), il m'était difficile de venir rejoindre cet exellent forum ! Voilà qui est fait, je me suis offert un 850 TDM de 98 dont je suis fort content. En fait, je suis plutôt "sportives" que "trails" puisque j'ai principalement eu un 9 et un 7R Kawa (même si j'ai fais mes débuts avec un Dominator) et ces motos sont plus dans ma nature. Ceci dit, me connaissant, mon petit papier rose n'aurait pas fait long feu si je m'étais à nouveau procurer un R1 ou autre GSXR!!! De plus, étant donné que je suis plutôt grand (1.92m), que le tier de siècle pointe le bout de son nez et que je compte faire pas mal de route, j'ai opté pour ce TDM (dont la gueule me plait depuis fort longtemps!) et qui ma foi, me procure de belles sensations. Sans être un foudre de guerre évidement, le twin est coupleux à souhait et sa position de conduite m'a permis de faire 600 bornes d'une traite (mis à part les stop and go pour l'essence) sans aucun souci. Voilà, vous savez (presque) tout alors je vous dis à bientôt et surout bonne route........! Patrice |
|||||
|
||||||
Le Corse |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue, par minou!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Patrice,
bienvenue à toi, à bientôt pour une balade ou un apéro......ou à Frouzins puisque ma boîte est là-bas ![]() |
|||||
Patrix |
![]() |
|||||
Invité |
Merci à toi !
Et où est-elle cette boite ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
"VARIALU" , avenue des Pyrénées
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Woooooooooow c'est ça quand on est amoureux de la moto
![]() Bon retour dans le monde de la moto et au plaisir de te rencontrer !!!! A ce sujet tu as l'apero mensuel ce vendredi ici Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
yo
![]() |
|||||
|
||||||
bijoux |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||||
|
||||||
silence31 |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue et à une prochaine
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hé hé, moi z'aussi ![]() La bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer bientôt... |
|||||
JIJI |
![]() |
|||||
Invité |
salut!
![]() |
|||||
|
||||||
Patrix |
![]() |
|||||
Invité |
Donc c'est à 2 min de chez moi. L'apéro c'est quand tu veux.... au dessus de la boucherie. L'invit est lancée... ![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue!
![]() |
|||||
|
||||||
bélou |
![]() |
|||||
Invité |
![]() J'espere qu'il y a assez de place pour une 30aine de personnes ![]() Bienvenue quand meme Patrice ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut Patrix,
sois le bienvenu dans la tribu des irréductibles Gaulois qui résistent encore et toujours à l'oppresseur, l'ignominieux Sarkozus ![]() Ici tu trouveras des amateurs de cervoise, pas tellement d'autres TDM mais des bricoleurs de téhèrix, quelques Ducatix, une pléthore de Suzukix et plein d'autres amateurs de mécanix. En cas de problème informatix tu pourras toujours demander conseil à notre druide Franckix, si jamais tu te perds dans la forêt tu imploreras le Dieu Mappix (qui est notre amix !), tu feras la connaissance de Spikix notre revendeur de poiss... blagues pourries, tu pourras partir en balade dans la roue de quelques uns de nos guides, à savoir Rvix, Phoulix, Tougrix, Snakix, Djix et parfois même Boulix (à condition que tu aies ta combipluix ![]() Bien sûr pour faire connaissance avec la tribu, tu pourras venir à notre banquet mensuel, tous les seconds vendredix de chaque mois, où tu pourras boire avec nous la Cervoise de l'amitié et manger du sanglier à la broche, si Spikix et Noncix ont pas déjà tout bouffé. ![]()
Nan, on dit : "Bienvenu, par Toutatis !"... Minou est un dieu Gaulois ? -- Boulix |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |