|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut a tous! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eskyves |
![]() |
|||
Invité |
et voila c'est mon premier message,
je ne connaissais pas l'existence de ce site web et pourtant il y a deja longtemps que je roule a moto et que je traine sur le web! en tout cas je trouve l'idée excellente et il me tarde de faire votres connaissance! @plus! |
|||
|
||||
chippette |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bien le bonjour Yves !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ta moto sort du lot dans ce forum. Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant faire ta connaissance très bientôt, et admirer cette rare italienne. Au plaisir ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
eskyves |
![]() |
|||
Invité |
merci a vous pour l'acceuil
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment ça je l'ai déjà dit ? ![]() ![]() |
|||
|
||||
eskyves |
![]() |
|||
Invité |
merci merci, n'en jette plus! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() C'est vrai que c'est original comme bécane. Ils se sont éclatés les designers. Tiens Sky, d'autres photos Born to be wise |
|||
croustibat |
![]() |
|||
Invité |
tiens tiens, un moard
![]() j'ai toujours pas essayé ta moto au fait ![]() |
|||
|
||||
eskyves |
![]() |
|||
Invité |
a noter que la mienne ne possede plus l'appendice horible destiné a recevoir la plaque d'immat! ![]() |
|||
|
||||
eskyves |
![]() |
|||
Invité |
![]() voila donc sous quel pseudo tu te caches!! merci, c'est grace a toi que j'ai decouvert ce site. |
|||
|
||||
croustibat |
![]() |
|||
Invité |
ben de rien... essaie de pas casser ta belle avant que je l'essaie
![]() m'enfin j'aimerai bien qu'il fasse un peu moins CHAUD ! |
|||
|
||||
eskyves |
![]() |
|||
Invité |
c'est clair de toute facon aujourd'hui je suis pas sortit, hier cela m'a suffit jai cru que j'allais fondre sur ma selle et plus le 3 cylindre benelli chauffe comme un fou, c'etait HORRIBLE! |
|||
|
||||
croustibat |
![]() |
|||
Invité |
ta signature me fait penser que j'ai pas revu fight club depuis un moment et que je l'ai apercu dans un sac pas loin. La question est : est ce que je vais supporter de rester 2 heures devant un film dans une piece orientée plein sud, sous les toits, alors que je ruisselle déja ?
au fait, mon gsxf est en "vente ou échange", meme si je n'ai pas beaucoup d'espoir a ce niveau la. Avis aux bricoleurs ou aux parieurs . Ou aux bricoleurs qui ont une moto pas chere et roulante (je me fiche des rayures sur les carénages) a échanger ![]() |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue chez les MT!!
Belle machine que tu as là! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |