Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
7 aout Gavarnie (enfin presque icon_biggrin.gif ): bien rentré
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard a tarbes Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 19:07 Sujet du message: 7 aout Gavarnie (enfin presque icon_biggrin.gif ): bien rentré

Invité


Bien rentré icon_biggrin.gif . Merci JUL et la bande pour cette belle balade avec recalcul dynamique d'itinéraire icon_wink.gif

La suite en photos demain soir...
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 19:31 Sujet du message:

Invité


Bien rentré aussi sur Pau icon_biggrin.gif . Une grosse averse depuis notre séparation au pied du Col d'Aspin,après 3km env. Bibouille me suivait jusqu'à Bagnères de Bigorre où il a pris une autre direction que moi. L'averse a duré jusqu'à Tarbes. Et comme par hasard, arrivé sur Tarbes ... un beau ciel bleu et un franc soleil revenait parmi nous !!! icon_twisted.gif
Dommage que la pluie et les orages icon_evil.gif nous ont séparés, pour une fois que je venais. Ce fut court et bref mais super sympa, depuis La-Barthe-sur-Neste où je vous attendais tous avec le ch'ti - en plus il est du Nord icon_biggrin.gif - icon_lol.gif nouveau Guillaume (Gui't), jusqu'au pied du col d'Aspin côté Bigorre où on a pique-niqué un peu rapidement pour certains, car 2 ou 3 gouttes sont tombées et quelques-uns se sont réfugiés sous des parasols !!! L'excuse a été de prendre un café !!!
icon_mrgreen.gif

Merci bcp à Jul pour cette courte, ... humide icon_smile.gif balade ... et aussi à tous les autres qui sont venus. Ce sera pour une prochaine la sortie à Gavarnie !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 20:01 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
vite à la douche ... icon_wink.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 20:15 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif Ben , tu l'as pô prise en route la douche ??????

Parce ke vu l'orage k'est passé par là .... icon_eek.gif icon_cry.gif

J'espère ke vous n'avez pô eu le même ! :

Y'a même de la flotte k'est passée sous la porte de ma cuisine ! icon_eek.gif icon_eek.gif PÔ gênée celle-là, même pô invitée, et s'incruste !!!!!!


Bizzzz
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 20:20 Sujet du message:

What else ?


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 192
Ville: Toulouse
Bien rentré.
Bravo à Jul pour cette super balade. Dommage que la météo ne nous a pas permis d'aller au cirque. Du coup ya plus qu'à la refaire !
Et merci à tous pour la bonne humeur. icon_biggrin.gif
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 20:31 Sujet du message:

Invité


Trop fatigué pr un CR, je passe la main à qui veut.
En gros, super ambiance ( merci JUL ) et super road même si la pluie nous a fait faux bond.
Bref une virée sans prise de tête...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 21:10 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Pioufff !
Excellente journée, tranquille, décontractée, super ! cool.gif

Et surtout, une première dans l'histoire des balades MT : y'avait une Harley parmi nous icon_eek.gif ... ça a beau faire gring gring partout dès que ça tournicote, ça a beau saucissoner comme c'est pas permis au moindre coup de vent, n'empêche que ça roule bien ce machinou icon_wink.gif

fabrice a écrit:
Du coup ya plus qu'à la refaire !

Hmmmm, le week-end du 4-5 septembre ?... j'dis ça, j'dis rien sifflote.gif


--
Bilou

"Jésus prit le pain, le rompit et dit "mangez ceci est mon corps", ensuite il prit le vin et dit "buvez, ceci est mon sang". Ensuite, il se leva et dit "Judas, si jamais tu t'approches de ma bécane, je te plante !"" (The Holly Bible, chapitre 15, verset 9)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
coincoin Message Posté le: Sam 07 Aoû 2004 23:48 Sujet du message:

Invité


Moi aussi, je suis bien rentré.
Merci donc a tout le monde et particulierement à JUL pour nous avoir offert ce bon moment.

J'ai mis des photos en lignes ICI

J'ai fais aussi 3 photos panoramiques ( ce que du collage mais bon ...)

Sous les halles de Saint-Lys


En haut du col d'aspin


Re en haut du col d'aspin


ya aussi une version plus dynamique des panos ICI ICI et LA

enfin ICI c'est un zip des panoramiques (2.1 Mo)

a+
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 11:13 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Bien rentré aussi, très bonne balade malgré l'orage ki nous a fait changer de road !!!
superbe fin pleine de virolos moto.gif
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 11:45 Sujet du message:

Invité


Excellente journée, merci Atomi !!!
Bonne balade, j'espère pouvoir remettre ca aussi vite que possible... avec ma bécane la prochaine fois icon_smile.gif
Merci a Tous!
 
 
Répondre en citant
 
TempEst Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 12:47 Sujet du message:

Invité


coincoin a écrit:
Moi aussi, je suis bien rentré.
enfin ICI c'est un zip des panoramiques (2.1 Mo)

a+

youpi.gif Très bien les panoramiques ... ça rend bien sur l'écran icon_wink.gif ... enfin je dis ça, je suis en 1920*1440 aussi icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 16:36 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Désolé, je n'ai pas pu poursuivre après Ciadoux... le groupe était sympa, la conduite propre, dommache, je n'ai pas testé la suite en votre aimable compagnie !!

Petits soucis personnels bientôt résolus.. icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 17:00 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bien rentré la PC remarche.
Journée super.
Un petit CR quand je serais plus motivé
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 17:01 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
la PC remarche

icon_eek.gif Tu as UNE PC toi ? Une PC blonde à forte carte vidéo ? icon_mrgreen.gif

Bon, y pleut pas encore, zouuuuu je_sors.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 21:06 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
J'ai ajouté mes photos icon_smile.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002