Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
gomme, style and stunt....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farfromsober Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 18:57 Sujet du message: gomme, style and stunt....

Invité


une fois n'est pas coutume, Ze bebert on Ze top of Ze site..
ouais je sait j'suis jamais au courant de rien
ben ce coup si, c'est moi qui vous met au parfum en premier !!!

alors les burns day's !!! :

ben pour une premiere foi, moi j'ai adoré !! ma moitiée n'as pas taris d'éloge quant a cette petite manifestation, et bien je confirme que ca veau ( meuh ) 10 !!

les MIB completement fideles a leurs image : fun, stylés, exellents ! n'importenawak avec yacou, qui a prouvé a pieton que les portes du stunt lui sont ouverte..... ( sisi, ca leve et ca stunt tres bien un DR.. )

un bresilien qui va bien, tres clean, tres technique.. un americain tres " show ".. un scotish qui n'etait pas avare en gomme, et bien sur des français avec un stile que j'ai trouvé tres instinctif et tres
sympatique " chaleureux " on va dire..

bref un tres beau plateau avec des stunter's qui se font plaisir et qui mettent le feu

a voir absolument une fois dans sa vie de motard..
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 22:39 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif BURNS DAY FOREVER icon_twisted.gif
le samedi soir a déchiré velu, la nuit du samedi aussi a envoyeée du wood
(ratataaaataaaaaaaa !!!)
le dimanche la follaïeee complete.......c troooppp bon youpi.gif

je vous fait un CR en debut de semaine.... icon_razz.gif

(kinou ki reve de stunt et k'a plus de voix a force de gueuler...: le pneu...le pneu...)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 8:33 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Super bon mais... que c'est dur de se lever pour aller bosser ce matin après l'insomnie de samedi soir (RATTATATATATAAAAAAAAAAAAAAAAA)

Pas le courage de faire un CR je vais laisser les mecs faire icon_wink.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Mido Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 8:53 Sujet du message:

Invité


C'est clair c'était ENOOOOOOOORME!

Les ruptures juste à coté de la tente, c'est pas mal non plus, mais ça fait mal à la tete....

Les shows sont exellent aussi, mais je ne retiendrai qu'un nom: Kevin Charmichael! Vraiment hallucinant,un barge!un psychopathe ce type!

Sinon je mettrai en ligne les photos des que je pourrais (pas de suite, je suis encore à l'époque du jetable....)

A+, je vais essayer de taffer un brin...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 9:09 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
super week-end icon_razz.gif

Mido a écrit:
...
Les shows sont exellent aussi, mais je ne retiendrai qu'un nom: Kevin Charmichael! Vraiment hallucinant,un barge!un psychopathe ce type!

...

c'est vrai, il m'a impressionné icon_eek.gif
j'ai vu 3 nouvelles figures durant le week-end cool.gif

j'ai juste regretté l'absence de "Umberto Ribeiro", "Craig Jones" et "Duke Acrobatie " icon_sad.gif
en revanche ces nouveaux stunter "amateurs" que l'on a vu samedi soir promettent un bel avenir icon_razz.gif

super show de "free-style motocross" également, des ouf ceux-là icon_eek.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 13:04 Sujet du message:

Invité


CR Burns Day 2004
--------------------
Samedi :
-7h45 : humpf
-7h55 : humpf - vite céréales choco !
-8h35 : le fazouille est chargé (j'ai rdv a 8h45 l'hoeggarden, j'vais etre à la bourre pour changer icon_rolleyes.gif )
-8h55 : sont deja tous là pfff j'vais me faire chambrer...ça à pas louper !
carensac, boz et feufollet, laurent (frere de nephtys avec un joli cb 500cup), matthieu (z1000 orange)
et euh je c plus son nom icon_redface.gif (B6)...et.....ahh j'suis pas le dernier chouette,le "chinois" arrive avec sa miss Aurélie. fait_2_doigts.gif
-9h30 (enfin je crois),c'est pas tout mais on a un truc a faire là non !!!

Road made in carensac..euh..bon on c'est un peu planter de route par endroit rougit_de_la_mort.gif !!
No soucaille pour arrivé à rivesalte et le circuit du Luc , où on voit deja beaucoup de monde
dans le camping et des bruits de rupteurs. Pas de doutes cette année encore ça va etre "Totale Follaille"
-prenage de bracelet (passe pour le we)
-entrage camping (lieu ou 4000 motards on decider de ce réunir le meme jours)
-plantage de tente (action de mettre en place un abri pour la nuit )
14h40 : appel de Sky : (s)ça va chez vous ? (k)nickel on plante la tente dans les caaaillouuux
(s)Cool !! A toulouse c'est la flotte !! (k) euh ici c'est couvert mais pas de pluie, d'ailleur on va aller à la plage !!
-arret Barcares pour trampage dans la mer
euh l'est un pe fraiche, mais ça fait du bien !! (spéciale dédicace à boz, ki c tremper un doigt de pied icon_mrgreen.gif )

20h approche c'est bientot lors du show et du concert yo.gif
squatage de tribune (action de s'assoir...euh là t'es lourd kinou!!!!!)
au programme FMX(freestyle motocross) et demo des stunters et des MIB en nocture.
Ca comme bien mal, il tombe quelques goutes sur la piste ou le FMX doit commencer, mais ça refroidis pas les 2 showmen du moment
Jump d'essai, le premier passe, mais le second loupe sa reception et s'envoie un méchant volume, mais sans trop de bobo (un pe le genou)
et un levier d'embrayage.........5 min apres c'est reparti costaud.gif tout les 2 et nous font part des plus belles figures de la dicipline ( nacnac, superman, Hart Attack...)
Ensuite on enchaine avec la présentation des MIB (moto&motards) et des Stunters (avec beaucoup de nouveaux cette année) qui vont nous faire un show nocture de toute beauté: wheelings, stoppies, curling et bien d'autres figures de oufs !!! tape.gif
avec par moment des fusées eclairantes attachées aux motos...ça envoyait velu banane.png !
sans oublier la traditionnelle, mais qui fait toujours plaisir à voir et sentir, scéance de burns (et de pétage de pneus) tete_de_mort.gif
Mention spéciale pour le groupe de CB500 (4 stunters amateurs) qui envoyaient du lourd pour leur premiere apparition !! bravo, de la graines de stunters (pas vrai laurent icon_wink.gif )
Tout ce show c'est déroulé, accompagné du concert des "Iguanes" groupe francais de rock qui ma fois etait pas mal du tout !!

23h le spectacle est fini, tout le monde va se coucher...........pfff tu parle, ça fait que commencer icon_twisted.gif !!
Ratatatatataaaaa rataatatataaaaaa...pam pam.et c parti pour un concert de rupteur et de coupure en pot full barouf mineur ! (koike la monde cette année c'est de le faire sans le silencieux tete_de_mort.gif )
tout y passe : 4 cylindres, 3pattes , twin, mono...quad......pocket bike !!!!
avec 2 furieux ki roulaient en pocket bike : course, stoppies, wheeling....burns tape.gif

ce ki etait marrant c'est de voir se déplacer, en banc une foule à chaque rupteurs, burns dans un coin du camping !
La nuit continue, et apres quelque bieres, Julien "le chinois" fait chauffé son zx6r......hum humm icon_twisted.gif
et c'est parti, Ratatatatataaaaa rataatatataaaaaa..... il nous sort des flammes et attire tout les furieux du camping autour de nous !!
ensuite Boz fait chauffer son cbr...."hein toi aussi.....oula ça part mal" hehehe.gif !!
boz débutant, c'est normal ke ça soit pas au niveau de julien, meme pas une flamme et un rupteur de cbr bof bof icon_mrgreen.gif
Ensuite je sais plus ce ki se passe, mais j'entend : "et les fazer ça donne koi ??" et on nous regarde, moi et cécile !!!
Bon bin, c'est notre tour alors !!! on fait chauffé nos 2 fazer et Ratatatatataaaaa rataatatataaaaaa en duo...2 ti flamme de mon coté et un bruit de rupteur ki, de l'avis de Julien, et magnifique icon_redface.gif
et Laurent alors ??, le pov a paumé ces clés de moto, mais heureusement il a pu avoir ses doubles par des amis ki venaient dimanche! Tu t'en sors bien mon gars !
Environ 3h du mat, bon on va essayer de dormir un peu bercé par cet orchestre.
Pour ma part une belle nuit avec 4h de sommeil entrecoupée de rupteurs ...nickel !!

Dimanche:
-8 h j'suis le premier à me lever (vous y croyez à ça icon_rolleyes.gif !!)
ah bha non, c'est matthieu qu'a pas dormis, car il avait pas de tente, ni de duvet et plus de place pour lui dans une tente, donc il a dormis entre 2 motos ki fesaient des rupteurs icon_confused.gif !!
-8h30, y a deja la queue pour entrer dans les tribunes alors que c'est pas encore ouvert et ke le show ne commence qu'a 10h....sont motivés grave cette année !
Et de trois avec Laurent ki montre sa tete. Les autres font les marmottes.
Tiens les motards pres de nous sont aussi reveillés et commence à se chambrer, surtout les gars avec la fille, ils la jettent du sac de couchage et de la tente en t-shirt et culotte (sympat le reveil dodo.gif !!)
On papote un peu et ils nous proposent un chocolat instentané. humm, ça ira bien avec mes gateaux !!!

-9h, je decide avec Laurent d'aller squatter des places dans les tribunes, et elles sont deja pleines!!
mais j'arrive à garder quelques places pas trop mal situées, car une bonne douzaine de MT sera là !!
-9h30 : "Allo c'est Berbert, t'es où ?" et j'ai meme pas pensé à faire sa blague icon_surprised.gif ! " euh comment dire j'suis dans une tribune" arrivé de Ze bebert et de Sky.
-10h le show va commencer...............Let's burning ! icon_twisted.gif

Arrivée des stunters et des MiB sous un delire de bruit et de cris des spectateurs !!
Ca demarre chaud avec les MiB et surtout Yacouba qui met sont DR dans tout les sens !
On enchaine avec 2 bretons, Legoff et Cyrill (ki a notament un 600 fazer yeux_en_coeur.gif ) qui ne ménagent pas leurs cbr !

Arrivé du reste des MT, boz et cécile, julien-Aurelie et david qu'on applaudi et ki nous montre son cul.gif ha sacré suzkiki !!!

Ensuite la stunt Faculty (gagnants d'un concours de stunt qui permet à des amateurs de percer dans cette discipline), avec Isa de speed bike, et je peux vous dire que cette girl envoie du wood hehehe.gif
"Hé sky regarde, regarde, tu nous feras pareille k'elle hein !!"

ho des chauriens qui arrivent Djé-Dai !! suivit pe apres de Pieton et Sandalette !

Viens le tour de Ronaldo, qui roule notament avec un quad et une moto equipés d'un arseau au dessus pour nous faire des roulades ..alors ça c'est fort cool.gif !
La star US Tony.D, nous montre son style qui impose le respect, tout y passe : wheeling sur le reservoir, wheeling no hands... icon_razz.gif
"L'Animal" nous a trouvé le c.. avec un stoppie-demitour a 180° suivi d'un saut de cabri icon_eek.gif

encore une MT qui débarque en la presence de Pinkfish (qui a bien fait de venir, lire la suite)

La premier partie va se derminer sous les figures de Kevin Carmichael, ki lui pose son cerveau sur le coté de la piste avant de monter sur sa triumph( dayto ou speed).
Ce mec est incroyablement barge mais super impressionant, avec un style assez brutal...c'est trop trop bon !
il a découpé la moitié de sa coque arriere et il nous met un curling où il doit etre a 105° de vertical icon_eek.gif .
alors Stoppies enchainé avec un burn, burn à l'envers assis sur le garde-boue avant, wheeling avec une moto sans la fourche...mais aussi raclage de bavette avec une "bonnevile" icon_lol.gif

c'est la pause, j'en profite pour aller faire signer un t-shirt par les MIB (will, stef et yacou) et Sky fait de meme pour sa casquette. hiihiii cool !!
Viens ensuite une tite nouveauté, le concours de t-shirt mouillés où des filles du public sont choisis.
Stef Lacase s'avance vers notre tribune et là, on montre tous Edwige (pinkfish) du doigt...ahhh sont salops ces MT cômeme icon_mrgreen.gif !!!, il s'avance vers elle suivit d'un cameraman (on va peu etre sur le dvd du burns day 2004 youpi.gif )
mais Edwige joue sa timide et refuse en nous jetant des regards qui tuent.....Désoléééééééééééééééééé miss !!
donc voila le concours commence, c'est des duels à l'applaudimetre. Les 2 premieres passent,
mais ensuite une candidate à l'idée de soulever son t-shirt et de nous montrer ses seins.....et voila, les suivantes font pareil pour s'attirer les applaudissements et le concours part en show de streaptease (pour les photos demander a BOz icon_smile.gif )
Bon ça c'est fait, on est pas venu ici pour voir des cul.gif mais un spectacle de moto (concours a supprimer l'année prochaine car c'est long pour pas grand chose)

la seconde partie se déroule en duels ou les stunters s'affrontent pour atteindre la finale!
Donc accrobaties en tout genre et ces les spectateurs ki elisent le meilleurs des 2 !
Vous pouvez trouver facilement qui à remporter le duel quand Isa etait en piste yeux_en_coeur.gif
On est pas rester jusqu'a la fin car à force on revoie un pe la meme chose !

Repliage de tente, arret essence et retour tranquilou sur toulouse par la national en passant par foix.
Je remarque quee 2 motos nous suivent une div et un fzr 600. 4 motards ki on decidé de faire la route avec nous car ils fesaient etape à toulouse
Sympat comme tout, on a fait une pause en terrasse pour bavarder un pe.

Voila le résumé de ce WE chaud bouillant qui régale chaque année des milliers de fan
Merci MAX #01

(kinou qui en pense encore tellement c'est trop d'la balle.........j'ai un t-shirt dédicacé na! )


Dernière édition par Kinou le Lun 09 Aoû 2004 18:49, édité 2 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 13:38 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Rhoooo t'es gonflé c'est moi qui ai fait les flammes la première !!!!! icon_eek.gif

Nan mais !!!
icon_cool.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 13:49 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
euh d'abord c un mensonge car j'ai eu des flammes aussi...rhhooo l'autre quel menteur !!! icon_eek.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 13:49 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
crazyfire a écrit:
c'est moi qui ai fait les flammes

Logique : le feu follet, les flammes, tout ça.

Hmmm ? Ou ça une porte ? icon_mrgreen.gif

Merci kinou pour ce bruyant CR .... Ratatatatataaaaa PAN !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 13:57 Sujet du message:

Invité


Boz Light Year a écrit:
euh d'abord c un mensonge car j'ai eu des flammes aussi...rhhooo l'autre quel menteur !!! icon_eek.gif

c'etait des flaminettes alors icon_wink.gif

désolé cécile, mais la mienne etait plus grande (de flamme) icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 14:07 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Oh tu sais moi le jeu de Kiki n'a plus grosse je m'en fiche un peu icon_biggrin.gif de toute façon je suis pas équipée pour icon_wink.gif


Par contre je suis preum's je vous ai grillés tous les 2 ! yo.gif icon_cool.gif

lopette.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 14:09 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
joli C.R. kinou icon_razz.gif

ce fut un moment mémorable icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 18:34 Sujet du message:

Invité


C'était pas trés sympa le coup du concours de T-shirt mouillé tefou.gif
Mais bon je vous aime bien et je suis bonne joueuse cul.gif
A ne pas oublier: Je suis motarde mais ni streap-teaseuse, ni umbrella girl fait_2_doigts.gif juste motarde ! C'est déjà pas mal non ? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 20:16 Sujet du message:

Invité


belle intervention de pinkfish, menbre reconnue de la ligue feministe...
boaa c'est rigolo.. un peut lourd je te l'accorde..
je note quand même une bonne vonlontée certaine de la part de certaines pour montrer les nénés...
et le presentateur qui a du sortir une nouvelle organisation du concours tellement y'avais de miss qui voulais participé au show... moi je dit ca hein............ icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 20:20 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:
je note quand même une bonne vonlontée certaine de la part de certaines pour montrer les nénés...
et le presentateur qui a du sortir une nouvelle organisation du concours tellement y'avais de miss qui voulais participé au show... moi je dit ca hein............


mais j'étais ou moi à ce moment là? gratgrat.gif j'ai tout loupé icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002