|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je m'présente .... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
VinZ45 |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde.
Je suis arrivé sur Toulouse pour le travail, avec armes et bagages (moto, femme, pas d'enfants). ![]() Maintenant que je suis à peu près installé, il est grand temps de faire des rencontres et des ballades. A+ ![]() Vinz |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
salut à toi, ta moto et ta tendre !!!!
bienvenu chez les MT .... en attendant une prochaîne balade !!!! ou un prochain apéro ... jnoel |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenue a toi on se vera surement a l'apero du 13??
ben voial encor un mec qui a des bon gout musicaux trop fort ptain faut que j'apprene a ecrire moi a bientot MoP |
|||
|
||||
Clarine |
![]() |
|||
Invité |
Ben, j'crois bien que tu as sonné à la bonne porte!!
![]() Bienvenus (toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
streetbike |
![]() |
|||
Invité |
ben tiens ça c'est cool ,salut à toi voisin , et bienvenue dans la folle histoire des motards de l'espace , euh enfin des MT koi des gens sympas qui ne se prennent pas le boulard pour un astéroide
PS: chuis de gagnac moi ! |
|||
|
||||
VinZ45 |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour l'acceuil.
![]() Je regarde les rencontres d'organisées un peu plus tard, et je vous verai surement à l'une d'entre elles rapidement. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bienvenue à toi Vincent (on va pouvoir fonder une sous-section 'Vincent', vu le nombre qu'on a maintenant )
![]() Si tu aimes les apéros ![]() ![]() A binetôt dans la vraie vie ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
'tain, encore un suzukiste ! Bienvenue en tout cas et certainement à bientôt.
el Tonio, tout simplement |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() en attendant de vous rencontrer, toi et ta moitié a un prochain rdv MT |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi, ta femme et ta monture !!!
Et oui encore un suzkikiste mais c'est pas une suzkikiste de lopette ça un GSXF-750... les petits banditos n'ont qu'a se rhabiller !! ![]() ![]() Et lui il pense à sa passagère car le gsxf ça a une bonne selle bien confortable ce n'est pas le cas de certains (non non ce n'est pas une attaque personnelle...) Non sans déconner bienvenu à toi vincent (encore ?!!!!!!!!!) et à vendredi 13 pour un apéro d'enfer MT !!!!!!!! ![]() A + |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Binvenue Vincent!
Au plaisir de te voir toi, ta miss et ta moto au prochain apero MT le 13! ![]() ![]() |
|||
|
||||
VinZ45 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
vendredi 13 ... debut des hostoilités 19h15 environs en la place du bar l'hoegardeen (sais jamais comment s'ecrit ce machin) à ramonville saint agne
jnoel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le plan d'accès à l'Hoemachin se trouve dans l'album photo, rubrique balades
ICI, quoi ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
A noter que si tu trouves pas, t'es vraiment fort ... surtout vu le nombre de moto parquées devant ...
Et si t'arrives après moi (là, faut être fort ou bosser tard à la rigueur), tu payes un coup ![]() Comment ça, ça arrive les trains à l'heure ? c'est pas de ma faute en tout cas, promis ![]() Enfin bienvenue en tout cas chez cette bande d'allumés que je commence à trouver agréables... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |