|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pneu avant svs |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous,
je m'y prends sans doute un peu tard, mais je pense que demain je vais profiter d'une viree du cote d'Andorre pour faire changer mon pneu avant (celui d'origine etant a l'agonie)... Alors si certains d'entre vous savent ce qui pourrait aller avec mon D207 a l'arriere, je suis a l'ecoute... (il parait que le D207 ne se fait plus, sinon ca aurait ete facile...). Sinon c'etait bien sympa cet apero (je sais c'est pas le bon forum, mais je fais des economies de messages... fo pas gacher) VVVV a tous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
tu a le D208 tres tres bon aussi il remplace le D207 ,pour le D 207 tu en a cher cardy pour le D 208 ?152 EURO POSE CHER CARDY !! voili voila @+ducatman ![]() |
|||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
Oui ducatman merci pour l'info... je vais voir chez cardy si il ne leur reste pas des D207 en stock, parcequ'à Andorre j'ai trouvé que des michelin ouverts... fo dire que je suis arrivé un peu tard.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Chez CARDY c le mois du pneu il me semble, moi j'ai du Pirelli diablo a l'avant (92€ ss la monte en ce moment chez CARDY) kom a l'arriere, ca tient nickel et j'ai fait 10000 km avec. Par contre, mélanger les marques c'est pas le top.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
oui je vais y aller, de tt facons pour monter un pneu avant ils ne vont quand meme pas me compter une heure de main d'oeuvre, non?!?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ne t'inquiètes pas, la pose de pneus ne se compte pas en heure de M.O. , ce sont des forfaits.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |