|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Accés aux fichiers joints depuis le suivi du forum par mail |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Allez, zou, une petite modif avant les vacances. Elle concerne tous ceux qui recoivent les messages du forum par mail, et a été suggérée par miiiiisteeeer... Bibouille !
Lorsque qu'un fichier est joint à un message posté dans le forum (une image, par exemple), un lien vers ce fichier figure désormais dans le mail que vous recevez, comme ça par exemple:
C'est un petit détail, mais que serait la vie sans les petits détails, hmmm ? PS : pas la peine de cliquer sur le fichier de l'exemple ci-dessus, il n'existe plus. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Il est vraiment trop fort ce Franckounet.
[Mode blonde=ON] Mais, au fait, on peut attacher autre chose que les collines bleues ![]() [Mode blonde=OFF] [Mode par ici la sortie = trouvé] [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
[Mode Jamais Content = ON]
a) Je reçois un mail dans lequel il y a un lien vers un fichier joint. b) Je n'ai pas de navigateur ouvert. c) Je clique sur le lien. d) Un navigateur s'ouvre, et le fichier joint (en général une image) s'affiche. e) J'ai un truc sur le feu, je ferme le navigateur. f) Je reviens un peu plus tard, j'ouvre le forum MT. g) Je veux voir tous les messages depuis ma dernière visite... et la c'est le drame : h) J'ai perdu l'historique des messages parus avant d) ![]() [Mode Jamais Content = toujours ON, je vois pas pourquoi je changerais ![]() Encore un complot des petits gâteaux aux pépites de chocolat ? Dis m'sieur, y'a moyen d'arranger ça ? ![]() -- Bilou "Je vais créer une moto aérodynamiquement parfaite... pour cela, je l'appellerai CX" (Soichiro Honda) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |