Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ballade Nioubi & Baignade du 15 Août
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beren Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 20:49 Sujet du message: Ballade Nioubi & Baignade du 15 Août

Invité


Voili voilou, bien rentré de cette journée mémorable, grand beau temps sur tout le trajet, paysages somptueux, bonne ambiance, pour ma première ballade avec les MT j'ai adoré !

Je ferai un CR un peu plus tard, là je suis un peu cané, mais je vais quand même dire l'essentiel tout de suite :

UN GRAND MERCI


A Twinette pour un road virolissime et une ballade géniale

A tous les autres pour la compagnie et l'ambiance


J'espère qu'on recommencera ça souvent !


Un CR demain, promis
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 21:50 Sujet du message:

Invité


Excellente demi-journée en compagnie des inénarrables anciens et de quelques nouvôs qui ont su participer à la bonne ambiance générale.
Un road gardouchesque qui tient ses promesses, comme à l'accoutumée.
Une baignade dans un lac à température idéale dans une ambiance bon enfant avant d'aller prendre un petit rafraîchissement au bar du coin.
Bref, tous les ingrédients d'une sortie agréable en bonne compagnie, que j'ai du malheureusement écourter. J'espère que la route du retour et la "spéciale" vous auront bien plu. J'attends les fotos avec une impatience non-dissimulée.

Excellent début de semaine à tous icon_wink.gif

Kagoo
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 22:20 Sujet du message:

Invité


Comme d'hab'.......
Les z'autres je sais pô, mais moi, me suis bien marré ! icon_lol.gif

Faut dire, il l'avait annoncé : Sun.gif Sun.gif Sun.gif Sun.gif Sun.gif ça aide....

Pour les tofs'..... désolée.....vous attendrez demain que j'ai pû voir avec Grand Chef Sky pourquoi je ne peux pas crééer un nouvel album photo (?).

Juste pour le fun : j'en poste une ou deux..........

POUR LA PREMIERE : C'est un JEU : A QUI APPARTIENT LA GAUFFRE ? de multiples indices sont posés autour....

Les présents à la balade n'ont - bien sûr - pas le droit de répondre............. icon_mrgreen.gif





gauffre.jpg

gauffre.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 245 fois

 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 22:23 Sujet du message:

Invité


Une petite 2° : pfffffuuuuu...............ces MT...............irrespectueux...............




lampy1.jpg

lampy1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 252 fois


lampy3.jpg

lampy3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 249 fois

 
 
Répondre en citant
 
Platypus Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 22:34 Sujet du message:

Invité


Pour la gaufre, une chose est sûre, ce n'était pas Kagoo sinon la gaufre aurait été finie! icon_wink.gif . Alors, quelqun avec un appetit de moineau...non, je sais pô. Je regrette de n'avoir pas été là, une prochaine fois...
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 22:48 Sujet du message:

Invité


Je pense à Pinkfish.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 23:21 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Je reconnais la valise à Cyste de Pinkfish !!!!! yadlajoie.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 23:28 Sujet du message:

Invité


ouais c'était cool

idéal pour roder un mono icon_biggrin.gif , les pneux, la boite, les freins......tout quoi icon_lol.gif

désolé RV c'est PACO qui à gagné icon_biggrin.gif c'est le preum's
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 23:34 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
c'est PACO qui à gagné icon_biggrin.gif c'est le preum's


Je gagne quoi ?
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 23:38 Sujet du message:

Invité


Citation:
Je reconnais la valise à Cyste de Pinkfish !!!!!

icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kagoo Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 23:39 Sujet du message:

Invité


Cherchez pas, pouvez pas comprendre cette remarque d'RV
icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 23:42 Sujet du message:

Invité


PACO a écrit:
Je gagne quoi ?


heuuuuuuuu

un tour de mono ?

pis pour pas laisser ta bécane toute seule, je veux bien la prendre pour te suivre icon_smile.gif

mais c'est vraiment pour te rendre service icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Dim 15 Aoû 2004 23:43 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Apres les oacances, une ch'tite balade "gardouch approuved" avec plein de bonne chose à l'interieur, du Sun.gif , de la bonne humeur icon_rofl.gif , des virages, de l'eau (avec des zones chaudes!!?? icon_eek.gif ) voir avec les interessés, des rodages de brelou fait comme il faut (pneus boite freins) des photos.gif et des panorama tres grandiose!!!! quelle belle haie!! (sisi j'insiste!). Une bonne apres-midi qui fut très agreable en compagnie d'anciens et de nouveaux motards. Allez see you next time! ta-tain.gif
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 16 Aoû 2004 0:31 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
PACO a écrit:
Je pense à Pinkfish.


je pense pas, elle devait faire de l'escalade aujourd'hui, remarque elle change tout le temps d'avis icon_rolleyes.gif

bon elle était bien cette balade alors!?! icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 16 Aoû 2004 0:33 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
mais euh c'était à moi de répondre... pppffff même pas joueur .... icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002