|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cléf dynamométrique Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lionel31 |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous
qui peut me dire ou je peux trouver une cléf dynamométrique pas trop chere ?? @+ |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() kelkun pour resserrer la culasse de lionel ? ![]() ![]() |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
ben doit pas y avoir 50 MT qui ont ca ca coute super chere
j'ai le tel d'un mec qui vend toutes les outils moto pas chere au besoin |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
en tout cas j'en connais un des 50 ![]() jnono Ceci est une signature .... |
|||
lionel31 |
![]() |
|||
Invité |
salut
@jnoel 15 euros ![]() Tu la acheté sur internet ?? ou ta une petite adresse ?? sinon merci aux autres mais bon la clef c'est pour moi a long terme quoi cela peux toujours servir @+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
non en direct du magasin dans leurs jours de vente "flash" ... sinon essaie de voir si chez Louis.de tu aurais pas ça ... mais me demande pas la traduction ... enfin pas de suite (laisses moi 5 mns ) ![]() jnono Ceci est une signature .... |
|||
lionel31 |
![]() |
|||
Invité |
re jnoel
![]() Bon sinon je vais peut etre voir sa chez casto en ligne http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml;jsessionid=TOODSPAPMCD0FQFI22KSFEWAVDTRMIV0?elementId=Casto290013&productId=CastoOU3003# maintenant je vais regarder si le couple de serrage correspont a un maximun de chose possible a faire sur mon brelon @allez a plus |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
oki les 5 mns sont passés ? non alors fais une recherche sur leur site de : DREHMOMENTSCHLUESSEL Ceci est une signature .... |
|||
lionel31 |
![]() |
|||
Invité |
salut jnoel
Connias tu des gens qui on fait des achat par ce site ?? car les prix son pas mal du tout. ![]() @+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Lionel
Bonjour, les gens
Si tu en as besoin juste pour un petit coup (de clé !) vite fait sur le gaz, j'en ai une, avec les douilles qui vont bien... Sachant que j'habite (d'ours) à Drémil-Lafage et que je bosse pas loin de la Cité de l'Espâââââce (comme les cochons du même métal), fais-moi signe si ça t'intéresse. Autre axe de recherche : la Bourse de l'Outil, à Balma-Lasbordes (le long de la RN126, à moins d'1 km de la rocade, sortie z'où qu'y a le nouveau Leroy-Merlin) me l'a vendue, il y a 3-4 mois pour environ 30 euros, si je me souviens bien. Inconvénient : elle est graduée en livres x pouces, mais la conversion en m.kg est 'ach'ment fastoche. Si c'est dans ton budget....* Santé, La DuF |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
hello ! si ca peut t'aider , je peut te preter la mienne . tient moi o jus
|
|||
|
||||
lionel31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci a vous tous les gars mais c'est pour moi perso car ma moto est toute neuve donc pas encore de soucis mais j'irai voir demain matin a la bourse de l'outil
V a tous |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
j'ai pas tout lut, je sais pas si ça a déjà été dis, mais il me semble que chevalier a des bons plan pour les outils facom. facom c'est cher, c'est sur, mais au moins ta cle tu la garde toute ta vie et tu la passe à tes petits enfants.
voila c'est juste une piste. Moi je suis du genre à ne pas acheter d'outil si je peux pas acheter des bons outils... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
s'il vous reste un peu de place sur votre atelier de garage ... offre LIDL du jeudi 19 aout ... .. Ceci est une signature .... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |