|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
gonfler un 1000 FZR |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
miniboost |
![]() |
|||
Invité |
Salut, j'ai monté un 1000 FZR dans une mini austin pour faire de la piste. ça marche fort mais la concurence commence à se faire sentir donc j'aimerais avoir des conseils pour gagner des cheveaux sachant qu'il est d'origine (année 89, sans EXUP) merci d'avance.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut
![]()
arbres à cames + ressorts de soupapes, modif' carburation/entrée d'aire avec passage sur bancs de puissance, échappements,.... Un préparateur peut faire plein de choses sur un moteur, tout dépend de ton budget ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() On peut avoir une photo ? Et heu.... Tu fais aussi l'inverse ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
miniboost |
![]() |
|||
Invité |
Voici une photo
http://ludomini.free.fr/miniboost/boost2.JPG Parait-il qu'il y a une modif à faire pour le débrider au niveau allumage. Je vais jouer aussi sur la couronne et le pignon de sortie de boite puissqu'on roule à 180 en 4ème à 5000 tr/mn. Je n'ai pas un gros budget, je fais bcp dans la combine (comme vous tous je suppose) |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Oh le delire, ça doit envoyer du wood ton machinou !!
tu fais faire un tour dis, dis !!! ![]() c'est des competes ou juste de l'amateur ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Et la transmission, t'as gardé la chaine, directe sur l'essieu arrière, ou bien
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr gonfler.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 211 fois Dernière édition par Boz Light Year le Ven 10 Sep 2004 18:22, édité 1 fois |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Mekilékon ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
La transmission est identique à celle d'un kart cross (pas de différentiel) et ça pousse grave. Jamais pu trouver de circuit assez long pour mettre à fond
1 autre foto http://ludomini.free.fr/miniboost/boost1.JPG |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
trop cool ct engin!! tu tournes ou?
|
|||
|
||||
miniboost |
![]() |
|||
Invité |
Je tourne lors de concentres mini. Le Week end dernier nous étions 300 mini à Thenay (41) près de Blois. Sinon il y a La Châtre (36), Trappes au sud de Paris...
Bon vous ne savez pas ce qu'il faut faire pour débrider le moteur ? Pourtant il est bridé à 100 cv normalement c'est un fil au niveau de l'allumage ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
avenue des "frères lumière", devant suzuki-france? |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
Sur le circuit JP Beltoise à Trappes
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |