Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Champion Ginesta!!!

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titou Message Posté le: Jeu 01 Avr 2004 22:42 Sujet du message: Champion Ginesta!!!

Invité

Je ne connaissais pas le personnage à part ce que l'on m'en disait. Super serviable et droit dans ses pompes! Bon, faut faire profil bas quand on se présente au Monsieur (surtout avec une Triumph...) Mais il a réussi à rendre potable la tenue de route de ma Daytona qui a ses suspatt à la couenne! Mais rien que pour le plaisir je cite:
"Oh làlàlàlà, quelle daube!
-Bah oui, je sais...
-Pfff je veux bien qu'on me les coupe si ton huile de fourche c'est pas de la graisse (Ndr: je crois qu'il a pas osé dire saindoux)
-Ah...
-Mais qui c'est qui t'as réglé ça?
-Ben..
-Rooo c'est pas possible..."

Clic clac cloc, un coup de tourne vis à droite et à gauche et le tour est joué. Moi qui ai failli prendre un mur en suivant mes petits copains pffff.gif , me voilà soulagé helico.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 01 Avr 2004 23:15 Sujet du message:

Content de voir que ce qu'il a trafiqué tout à l'heure améliore ta tenue de route. Tiens nous (le) au courant par la suite
el Tonio, tout simplement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant

MoP Message Posté le: Ven 02 Avr 2004 8:02 Sujet du message:

Invité

ahh ben voila je t'aiait perdu sur la rocade
bon ben si ca marche mieux c cool

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 02 Avr 2004 10:46 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Alain fait toujours un drôle d'effet la première fois qu'on le voit icon_rofl.gif

Puis plus on le connais, plus ca empire !!!!!!!!

C'est le meilleur mécano que je connaisse (J'en connais pas des tonnes non plus ), attention à son sens de l'humour il sait être très très corrosif heho.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Ven 02 Avr 2004 10:49 Sujet du message:

Invité

Feufollet a écrit:
Alain fait toujours un drôle d'effet la première fois qu'on le voit icon_rofl.gif

Puis plus on le connais, plus ca empire !!!!!!!!

C'est le meilleur mécano que je connaisse (J'en connais pas des tonnes non plus ), attention à son sens de l'humour il sait être très très corrosif heho.gif

T'as bien raison mais c'est pour ça qu'on l'aime notre Alain !!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Titou Message Posté le: Ven 02 Avr 2004 15:21 Sujet du message:

Invité

MoP a écrit:
ahh ben voila je t'aiait perdu sur la rocade
bon ben si ca marche mieux c cool

Oui, je suis sorti pour prendre la nationale au lieu de l'autoroute. Il faudra que je repasse voir Alain pour lui dire que ça va beaucoup mieux.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 02 Avr 2004 15:45 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
Il faudra que je repasse voir Alain pour lui dire que ça va beaucoup mieux.

N'oublie surtout pas. Il tient beaucoup à avoir un retour sur les améliorations qu'il apporte a nos engins.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Titou Message Posté le: Sam 03 Avr 2004 16:22 Sujet du message:

Invité

Ca y est , je lui ai téléphoné. Je lui ai dit que ce qu'il avait fait était super et il m'a répondu presque désolé qu'il n'avait pu faire mieux vu l'état de mes suspensions. Il me semble vraiment avoir affaire à un Monsieur intègre yallah.gif et j'irai sûrement lui confier ma Triumph pour le changement de l'amortisseur (Même s'il dit que c'est une daube blblbl.gif icon_rofl.gif )

Répondre en citant

drikkus Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 11:49 Sujet du message:

Invité

c est pas pour rien qu il a ete elu meilleur ouvrier de france je sais plus en kelle annee !! icon_eek.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 12:03 Sujet du message:

Invité

drikkus a écrit:
c est pas pour rien qu il a ete elu meilleur ouvrier de france je sais plus en kelle annee !! icon_eek.gif icon_biggrin.gif

1993 si je me souviens bien de la plaque au-dessus de son atelier... icon_rolleyes.gif ange.gif

Répondre en citant

drikkus Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 14:54 Sujet du message:

Invité

c bien ca ouais, ca le fait grave dans le CV quand meme icon_wink.gificon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 25 Aoû 2004 21:59 Sujet du message:

Pareil sur le FJR, il a ajouté une calle de 4mm sur l'amortisseur arrière. La moto qui semblait un peu lourde de l'arrière d'origine (en tout cas elle s'enfonce trop facilement) parait beaucoup plus tenue et stable, sans que ce soit du bois sur les bosses. Vivement l'essai sur départementales. moto.gif
Manip à conseiller pour les (futurs) FJRistes.
Born to be wise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 0:16 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

drikkus a écrit:
y en a eu au moins deux !!!

et vi faut surtout pas oublier le retour d'info suite à modif, ainsi que le paquet de bonbec!!! icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

drikkus Message Posté le: Ven 03 Sep 2004 12:15 Sujet du message:

Invité

au fait moi j ai rdv avec lui le 22 sept pour faire regler le 12 sur le banc !!!!!

quelqu un a une idee du tarifde l intervention ? on m a dit environ 100 euros ....

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Ven 03 Sep 2004 13:02 Sujet du message:

Invité

Citation:
quelqu un a une idee du tarifde l intervention ? on m a dit environ 100 euros ....

Lui meme ne saurrai pas te le dire, c'est pas la peine de lui poser la question. Ca va dependre completement de ce qu'il y a à faire sur ta moto icon_smile.gif

Ne t'inquiete pas non plus de le voir faire plein de choses qui n'étaient pas prevues, ça ne te coutera pas plus cher ! et lui, il ne peux pas s'en empecher icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: