|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Champion Ginesta!!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Je ne connaissais pas le personnage à part ce que l'on m'en disait. Super serviable et droit dans ses pompes! Bon, faut faire profil bas quand on se présente au Monsieur (surtout avec une Triumph...) Mais il a réussi à rendre potable la tenue de route de ma Daytona qui a ses suspatt à la couenne! Mais rien que pour le plaisir je cite:
"Oh làlàlàlà, quelle daube! -Bah oui, je sais... -Pfff je veux bien qu'on me les coupe si ton huile de fourche c'est pas de la graisse (Ndr: je crois qu'il a pas osé dire saindoux) -Ah... -Mais qui c'est qui t'as réglé ça? -Ben.. -Rooo c'est pas possible..." Clic clac cloc, un coup de tourne vis à droite et à gauche et le tour est joué. Moi qui ai failli prendre un mur en suivant mes petits copains ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Content de voir que ce qu'il a trafiqué tout à l'heure améliore ta tenue de route. Tiens nous (le) au courant par la suite
el Tonio, tout simplement |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
ahh ben voila je t'aiait perdu sur la rocade
bon ben si ca marche mieux c cool |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Alain fait toujours un drôle d'effet la première fois qu'on le voit
![]() Puis plus on le connais, plus ca empire !!!!!!!! C'est le meilleur mécano que je connaisse (J'en connais pas des tonnes non plus ), attention à son sens de l'humour il sait être très très corrosif ![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
T'as bien raison mais c'est pour ça qu'on l'aime notre Alain !!! ![]() |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Oui, je suis sorti pour prendre la nationale au lieu de l'autoroute. Il faudra que je repasse voir Alain pour lui dire que ça va beaucoup mieux. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
N'oublie surtout pas. Il tient beaucoup à avoir un retour sur les améliorations qu'il apporte a nos engins. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est , je lui ai téléphoné. Je lui ai dit que ce qu'il avait fait était super et il m'a répondu presque désolé qu'il n'avait pu faire mieux vu l'état de mes suspensions. Il me semble vraiment avoir affaire à un Monsieur intègre
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
drikkus |
![]() |
|||
Invité |
c est pas pour rien qu il a ete elu meilleur ouvrier de france je sais plus en kelle annee !!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
1993 si je me souviens bien de la plaque au-dessus de son atelier... ![]() ![]() |
|||
|
||||
drikkus |
![]() |
|||
Invité |
c bien ca ouais, ca le fait grave dans le CV quand meme
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Pareil sur le FJR, il a ajouté une calle de 4mm sur l'amortisseur arrière. La moto qui semblait un peu lourde de l'arrière d'origine (en tout cas elle s'enfonce trop facilement) parait beaucoup plus tenue et stable, sans que ce soit du bois sur les bosses. Vivement l'essai sur départementales.
![]() Manip à conseiller pour les (futurs) FJRistes. Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
et vi faut surtout pas oublier le retour d'info suite à modif, ainsi que le paquet de bonbec!!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
drikkus |
![]() |
|||
Invité |
au fait moi j ai rdv avec lui le 22 sept pour faire regler le 12 sur le banc !!!!!
quelqu un a une idee du tarifde l intervention ? on m a dit environ 100 euros .... |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Lui meme ne saurrai pas te le dire, c'est pas la peine de lui poser la question. Ca va dependre completement de ce qu'il y a à faire sur ta moto ![]() Ne t'inquiete pas non plus de le voir faire plein de choses qui n'étaient pas prevues, ça ne te coutera pas plus cher ! et lui, il ne peux pas s'en empecher ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |