Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade spéciale ciste n° 522 : Le retour !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 20:12 Sujet du message: Balade spéciale ciste n° 522 : Le retour !

Invité


Et bien me voici rentré de cette demi journée de balade fort sympathique, quoiqu'un peu tape cul par moment icon_smile.gif

Merci à tout les gens pour leur sourire et leur bonne humeur, pour un dernier dimanche de vacance ça fait du biennnnn !!!

Merci bien sur à Edwige qui à tout organisé, et à RV pour le road et le timing icon_wink.gif

J'attend la ciste n°2, et cette fois, j'espere qu'on va la trouver... la ciste icon_smile.gif

Boz : "Hey les gars j'ai trouvé ! j'ai trouvé !!!!!"
Voix dans les buissons : "Nan ça c'est un bout de PQ usagé Boz !"

Bisous à tous !
 
 
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 20:56 Sujet du message:

Invité


yep c'etait super pour une premiere balade MT, j'ai trouvé ca bien sympa. Et puis pour la ciste c'est po grave... ca reste un bon pretexte pour se lancer dans une ballade alors fo pas etre trop deg.

Alors pour la prochaine, moi j'en serais!!! Surtout si on arrive a partir a l'heure.... hypocrite.gif


gazzzzz

miggy1
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 21:15 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Bah les MT ont encore frappés. Miss Pinkfish a trouvé le but. RV a fait le road. Tout le monde a cherché la ciste heuuuu.gif mais elle est restée invisible blblbl.gif . Avec les recherches efficaces de Sky Feufollet Bozz et d'autre en mode bulldozer (je vous nivelle la colline?) ben rien quedalle nada a part un champ de mine et des "restes humains??". Bref nous ne sommes pas doués en Sherlock holmes!! Je demande une enquete sur les causes probables de la disparition de la ciste. Voilà une bien belle balade, instructive et pi legerement humidifiée. Vivement la prochaine ciste, pour voir ce qu'il y a dedans (peu etre des chimpses??? icon_eek.gif icon_eek.gif ). Bises à tout le monde. Et très content d'avoir rencontré des nouveaux anciens MT. And God save the Queen!!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 21:49 Sujet du message:

Invité


voila, voila, merci meZieurs, j'aurais pas mieux dit..

bonne petite sortie tranquil, ma fois, dommage pour la ciste evidement, mais peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse !!
merci a vous d'avoir été la, cher amis !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 21:55 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Désolé d'avoir manqué Twinette et son fils... tant à Mirepoix qu'à Montségur... cela a été indépendant de ma volonté spamafote.gif

J'espère que vous avez pris du plaisir comme moi, je remercie Pinkfish pour cette bonne idée de sortie... à améliorer, mais la recette est valable, comme objectif de balade yallah.gif miss !!

à bientôt à tous bye_bye.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 21:59 Sujet du message: Re: Balade spéciale ciste n° 522 : Le retour !

Invité


Benzz a écrit:
Merci bien sur à Edwige qui à tout organisé, et à RV pour le road et le timing icon_wink.gif


icon_rofl.gif C'est marrant...... de mon point de vue c'est justement le timing qui a grave pêché !!!!!!!!!

Citation:
autour de 14h45 15h00 heures... en effet sous les Arcades comme au 14 Juillet !!!

L'objectif étant Montségur pour 16h00...


C'est ballot, hein ? Parce qu' 1 heure après , soit vers 15 H 45 : les arcades de Mirepoix étaient toujours aussi désertes......

Bon, attendre, c'est pÔ grave : sur la route, il peut toujours y avoir des incidents....

MAIS là où ça devient franchement beaucoup moins marrant, c'est quand personne n'a la
gentillesse ? courtoisie ? éducation ? de prévenir d'un tel retard !!!!!!

Surtout avec le nombre de présent(e)s qui disposaient de mes coordonnées icon_eek.gif : c'est koi déjà la pub ? Simple comme un coup de fil......

Sorry de vous paraître amère.... mais dans le genre : "Comment se gâcher un aprém' sympa en 1 leçon"
bah, merci à tous pour cette expérience.......enrichissante...... icon_evil.gif

Et il semble pÔ qu'il y ait eu un quelconque incident/panne/accident : alors quoi ? 2 ou 3 SDS professionnelles n'avaient pas fini de se maquiller ?

A un des 4.... si nos chemins se croisent.....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 22:19 Sujet du message: Re: Balade spéciale ciste n° 522 : Le retour !

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
twinette a écrit:
Benzz a écrit:
Merci ..., ... et à RV pour le road et le timing icon_wink.gif

A un des 4.... si nos chemins se croisent.....


Disons que ce que voulait dire Benz, c'est que j'ai poussé pour bouger tout ça (23 personnes, 19 motos) pour réussir à te rattraper...

Pousser à partir, pousser à payer vite et se casser de Mirepoix, et pousser sur la route pour ça speede un peu...

Maintenant, je comprends que tu sois fachée... d'autant que nos messages (La Duf 14h30 et le mien 16h00) et les tiens (15h00 et 15h30) n'ont pas été transmis par nos répondeurs à temps....
Comme le je te l'ai dit en mp, encore désolé...
Voilà !! maintenant tu es libre d'agir comme bon te semble... mais ce serait dommage... pour si peu smack.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 22:19 Sujet du message:

Invité


ma petite Isabelle a moi que j'aime beaucoup..
t'as visiblement severe les boules, non , je me trompe ? dit moi le hein si je me trompe..

y'as eu visiblement ce que j'appelle moi " une couille dans le paté " ..
mon adorable moitié vas encore me dire que c'est pas des expression pour un garçon bien eduqué.. soit :
il y a donc eu une "couille dans le potage", parsque selon les dires de tous, certains ont effectivement essayé de t'appellé !!
et visiblement RV ou Benz, je sait pas lequel t'aurais laissé un message vocal ..

il y a donc un petit couac, qui visiblement t'as gaché ton apres-midi, et j'en suis désolé.

il y a eu effectivement retard, mais on t'as appeller.. mauvais numeros ? ca passais pas dans les sevenes? y'as un anti-patate de ton SV qui perturbais les ondes SFResque ?on va trouver, on va trouver....
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 22:20 Sujet du message:

Invité


ah bah voila, le temps que j'ecrive mon bouzin, RV a repondu, z'ete chiant j'ai toujours l'air d'arrivé a la bourre....
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Dim 29 Aoû 2004 22:54 Sujet du message:

Invité


J'ai pas de portable icon_confused.gif et tout le monde me dit que c'est indispensable de nos jours. M'enfin, à voir ce post, étant donné le nombre de messages qui se sont échangés sur les différents portables et qui sont pas arrivés, ça m'a l'air bien peu efficace comme moyen de communication ! icon_confused.gif icon_confused.gif
Conclusion : le mieux est de partir à l'heure, de prévoir un road faisable dans les temps quelque soit le niveau de chacun en moto et tant pis pour les retardataires au rendez-vous (ils n'avaient qu'à se bouger le cul ; c'est toujours ceux qui sont à l'heure qui doivent poireauter ! icon_evil.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 0:05 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
la petite bleue avec son bonnet blanc a écrit:
Conclusion : le mieux est de partir à l'heure, de prévoir un road faisable dans les temps quelque soit le niveau de chacun en moto et tant pis pour les retardataires au rendez-vous (ils n'avaient qu'à se bouger le cul ; c'est toujours ceux qui sont à l'heure qui doivent poireauter ! icon_evil.gif )

Hou là là... Je me souviens d'une époque ou le problème, c'était justement des timings trop précis... N'est-ce pas RV, "Timing Master" icon_wink.gif La roue tourne !

Mais quoi qu'il en soit, référons nous aux articles III et IV de notre Manifeste Sacré. Dommage que la fessée publique n'y ai pas été prévue icon_razz.gif (sans doute à cause d'un incompatibilité avec l'article XII)
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 0:32 Sujet du message:

Invité


>... (zap) Le retard (à hauteur du quart d'heure) ainsi entraîné provoque le paiement >immédiat et pour toute la bande dans le premier troquet, du café sans possibilité >d'atténuer la sentence et sans préavis.

Bravo à l'interessée qui a payé sa tournée trinque.gif et désolé qu'il semble y avoir d'autres conséquences... icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 0:40 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Bon les p'tits loups icon_razz.gif ,
me voilà de retour à la maison après un après-midi de rêve yallah.gif

On va narguer un peu icon_twisted.gif la grande majorité du groupe qui n'a pas tenté le retour par le col de Port ,St Girons avec une pause essence et surtout miam-miam atable.gif, et pour finir une portion de nuit par la vallée de la (du?) Volvestre. Je ne connaissais pas cette dernière partie et elle est vraiment excellente même de nuit et sans la connaitre; Je suis sûr que de jour les paysages doivent être superbes et il y a même des monuments qui valent le coup d'oeil! Merci Laurent de m'avoir fait découvrir ce tracé cool.gif

Montée du col de Port tranquilou on prend ses marques; on croise quelques merens et quelques vaches.route légérement humide, quelques gouttes de pluie mais même pas de quoi tremper le jean.Portion suivante que des virolos très serrés les uns sur les autres, à la limite de rester en première tout le temps(avantage TRX) Portion Massat-St Girons courbes serrées à enrouler de bonheur on jongle entre la 2 et la 3, plus quelques chicanes mobiles histoire de pimenter le tout;(avantage CBR) Que du bonheur,vraiment
Dommage pour vous ce retour est vraiment formidable



Va falloir élucider ce mystère de ciste, parce que normalement on a cherché au bon endroit; Pink Fish tu te renseignes et tu nous tiens au courant; on ne va pas se laisser faire par une boite en plastique quand même icon_surprised.gif

Juste un petit mot sur le retard:

Certes les filles avaient du retard et certes elles auraient dûes se débrouiller pour être à l'heure, disons à 1/4 H près, mais je pense qu'on les a quand même bien chambrées, elles ont même eu droit à un pourrissage en règle, ça fait déjà pas mal non? En outre elles ont joué le jeu de nous payer un coup à boire pour se faire pardonner. Alors on ne va pas leur en tenir rigueur ad vitam eternam icon_rolleyes.gif
On n'allait quand même pas faire N20 à l'aller et N20 au retour; sur une demie journée comme aujourd'hui, on avait vraiment les moyens de se faire plaisir en moto.gif
Hormis les contraintes familiales ou d'horaires impératifs pour le retour(ou toutes autres raisons valables)le retour prévu initialement était vraiment au top(tiens je me répéte là!!) il fallait seulement oser le faire!
Je comprends qu'Isa ait les crocs, tu attends sans savoir où sont les autres tu prends une averse sur le coin du museau etc etc Il me semble qu'il faut savoir aussi prendre sur soi; le nécessaire a été fait : "messages téléphoniques" mais il y a eu un disfonctionnement du réseau, ben c'est con mais malheureusement ça arrive, la preuve spamafote.gif
Pour info lors de la dernière sortie que j'ai faite, j'ai été récupéré avec plus de 25 mn de retard sur l'horaire prévu; apparement ça n'a pas fait beaucoup de foin et c'est mieux ainsi et franchement je m'en fous parce que mon plaisir c'est de rouler!

Dans la vie il y a assez de choses pour lesquelles il faut vraiment se prendre la tête, alors pitie.gif essayons de faire le tri et de bonifier des journées comme aujourd'hui qui devraient être agréables.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 0:47 Sujet du message:

Invité


personne n'a entendu parler du bordel [MT]approuved?

franck, RV, tout se perd pas vrai ? icon_smile.gif apres tout y'a eu que 3/4 d'heure de retard, et un peu de pluie... j'ai connu pire !

Désolé pour tweetwee qui a attendu sans savoir, c'est la faute à pas-de-chance icon_sad.gif

et puis le monde sans fil... pourquoi pas vous?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 30 Aoû 2004 1:26 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
je ne dirai pas grand chose, sinon que j'ai aussi passé une bonne après-midi en Cie de jeunes et vieux (oups pardon on dit moins jeune... coups_de_marteau.gif ) MT ! que je suis navré pour la miss Twinette et sa progéniture... bye_bye.gif

Maintenant, et Mister Grand Maître Road RV ne me contredira pas, il est difficile d'organiser qq chose, et que la critique est aisée mais l'art fortement difficile... Une autre : Il n'y a que celui qui ne fit rien qui ne se trompe pas...
bref vous me comprenez ... rougit_de_la_mort.gif bonne nuit à tous !
un KDO !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr





diapo mt ciste.jpg

diapo mt ciste.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 190 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002