|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[résolu] demande de service aux MT |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
caliméro |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
Voilà, je vais en Espagne ce week end et je suis à la recherche de ces satanés gilets de sécurités (2) et triangle (2 aussi) mais juste en prêt pour ce week end alors si quelqu'un avait çà qui traine....je peux ramener cigarettes ou autres choses pour ce que cela intéressent... Sinon, je vous dis à jeudi soir pour ![]() A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Si tu y vas en moto, ces équipements ne sont pas nécessaires :
Vu dans ce sujet, débattu ici en Septembre. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
a ce propos je tenais a dire que je suis ni pour ni contre, bien au contraire !
Cependant comme le calimero propose de remmener des choses il se peux qu'il fasse le voyage en habitacle modile? |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
j'en ai pas mais tu peux en trouver dans tous les hypermarchés a des prix dérisoires et au moins tu les auras toujours avec toi, ça peux toujours servir.
Même en France! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Moi j'ai un stock de gilets mais pas de triangle
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |