|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
G.P. ALBI FFSA |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() La rencontre de qq pilotes fut mémorable et le passage par les paddocks a été judicieux pour les photos ! pour ceux et celles qui ont manqué(e)s cela, allez voir ces quelques photos, pour les autres, ce sera sur mon site dans quelques jours ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Magnifiques photos boz ! tu t'ameliore à chaque fois !!
Un plaisir de voir ces belles bagnoles, meme si ça n'a pas vraiment sa place sur un forum de motards, avis aux amateur de belles mecaniques en tout genre comme moi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Super belles ces photos, dommage qu'il n'y ai pas eu de Mc Laren F1 ou de Maserati...mais ce n'est pas grave c'est joli quand meme.
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ton coup d'oeil s'améliore encore
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ça y est,
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Jolies photos
![]() Comme d'hab quoi ![]() |
|||
|
||||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
merci mon bon roi
![]() pour ces photos qui rapellent des bons souvenirs de ce week end mémorable!!!!! ![]() n'est ce pas Mano!!!! en attendant le prochain ! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Elles sont super tes photos Boz ! Merci.
Par contre, j'ai pas reconnu la voiture noire, 1ere page, avec comme sponsors RMC, Motul, Acteon et Pirelli. C'est quoi donc ![]() [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
C'est une viper qui cours dans la catégorie GT et si je me souviens bien il me semble qu'elle a gagné la cource d'endurance de dimanche! mais bon avec leurs histoires de ravitaillement et de calculs quant il s'agit d'endurance je m'y pers!! voili voilou! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
non c'est une Saleen ! moteur de lamborghini.
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Mano |
![]() |
|||
Invité |
Alors là ma grande, il ne fallait surtout pas te sentir obligée... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |