|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
chui un ptit jeune Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fazermil |
![]() |
|||
Invité |
bah oui , c'est quelqu'un qui la dit
J'aime pas contrarier bon , je me présente 50 piges ( quoi ? ) ancien moniteur moto ,du temps ou on montait derriére aprés avoir fait sa priére tous les jours sur la route , c'est arrivé aussi des fois dans l'herbe Ma tomo c'est une 1000 fazer jaune , vous me verrez tous les jours matins/soirs entre Rieumes et Toulouse Je roule un peu plus vite seul et un peu moins à plusieurs aime bien enrhumer les frimeurs, y en a toujours ( oui ? provoc ? quand ? ) par contre les déjantés gagnent , mais moi je fais de la bécane depuis le temps de la 4 pattes Je suis toujours moniteur et ceusses qui veulent des conseils ou autres , je suis dispo Moi zé mon épouse ( 600 fazer ) on recherche avant tout des motards zé motardes pour faire des balades et on a découvert votre usine à gaz ( scuse mais je mis paume un peu , non non c'est vachement bien ) Bref si il y avait quelqu'un qui pourrait m'expliquer , ok alors a+ |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi...
Oh grand maître de la motocyclette... à bientôt pour l'apéro.... et plus tard pour une balade, le temps que j'me chie deux trois fois mon permis d'abord! |
|||
|
||||
fazermil |
![]() |
|||
Invité |
Avé ,
depuis le temps j'ai compris qu'il n'y avais pas de " je suis le meilleur " on se casse la gueule , on remonte sur sa moto , un coup d'oeil à droite à gauche pour voir si personne n'a vu , on baisse la tête et on repart . Si tu veux à l'apéro , j'irai et on parlera permis ( tu me reconnaitras j'ai un casque bleu ) lol ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue
![]() En effet, à l'apéro, on aura l'occasion de discuter avec plaisir... (c'est une amie) ! Tu devrais trouver ici matière à sortir en couple avec des motards de tous types mais sympas et ouverts... Lis et relis bien ma signature, et fais en bon usage !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à vous deux
![]() Profil : Moto possédées : 350 Suzuki ![]() A bientôt pour un apéro ![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
coucou fazermil, et à très bientôt !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut à vous, la Fazer family, et soyez les bienvenus !
Hummpf, on ne dit pas "frimeurs" par ici, mais "super pilotes armés des meilleures motos du monde"... bon OK, c'est un peu plus long à dire, mais à ce qu'il paraît, c'est aussi facile à enrhumer. Surtout moi (atchaaaaa !). Quant aux déjantés, ils ont du mérite parce que rouler sans pneu, c'est balèze ! ![]() A bientôt ! -- Bilou "Et le septième jour, après une semaine à bosser comme un âne, Dieu fit un tour de bécane et dit : "'Tain, c'est génial !"" (Ancien Testament) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tu vas sans doute trouver réponses à tes attentes ici, Bienvenue
![]() quant au fonctionnement du site, suffit de regarder ce qui est à ta disposition à l'écran, cliquer lire rigoler... A bientôt On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue et à trés bientôt vous 2
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut le Fazer team ! Pour les balades, ça doit ête du domaine du possible
![]()
Mais oui oui oui. Poses-moi toutes les questions que tu veux par MP (messages privés), ou par mail (le bouton "Email", là dessous), ou (en désepoire de cause) autour d'une chope à l'apéro de demain ! Support technique MT : c'est possible ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
kikou, bienvenue, a toi, moi aussi nouvelle et déjà réjouie de la bonne humeur qui règne, à très bientot!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Welcome !!!
![]() ![]() ![]() Sait-on jamais, peut-être que je t'aurai comme prof à ze motozécol - je pass mon permis que dans 1an et demi !!! intéressé ?!!! loll! ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Bienvenue a vous 2
![]() et a demain soir a l'apéro j'espere ![]() Nonce |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Encore des p'tits jeunes sans expérience..........pfffffff ![]() Je suis sure que tu auras pleins d'histoires de motards à nous raconter, toi ô dinausaure de la moto ![]() En esperant vous voir toi et madame demain pour l'apéro ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |