|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
petite soudure de ligne d'échappement ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Y a t-il quelqu'un qui pourrait me resouder ma ligne ?
elle s'est ouverte quand le pot à toucher le sol ! logique vous allez me dire... voilà en attente de proposition ! (Si cela coûte cher, passez votre chemin merci ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr pot.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 172 fois |
|||
jeanlaff1 |
![]() |
|||
Invité |
Salut Boz, je reprend ce que je t'ai dis dans un post précédant. J'avais comme envie de faire une modif sur l'échappement de ma machine et j'en avait parlé à Alain de Yam service. Il m'avait dit que son frère était soudeur et qu'il n'y avait pas de problèmes pour ce travail (soudure inox). On n'avait pas parlé de prix, tu pourras toujours le contacter pour savoir si tu trouves pas mieux.
A+ |
|||
|
||||
golgot_51 |
![]() |
|||
Invité |
tu contacte jean pierre ginesta de la part de gauthier, il te fera ça...
|
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
si ca marche pas avec ginesta, appelle ange 0613413682 de ma part (georges son formateur en bureautique, il comprendra) il peut souder des pots inox ou autres
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
eh bien, avec tout ca si tu n'arrives pas à faire resouder ton pot
![]() |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Jean pierre est super efficace, mais ça peut prendre un certain temps et tu n'aurra le prix que lorsque ça sera fait.
malgres tout je te le conseille vivement ! je le fait bosser aussi souvent que je peux car le boulot est NIQUEL et le prix tres sympa ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |