|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
a propos de fjr |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
didier |
![]() |
|||
Invité |
des infos, des infos,
je deviens proprio de cette gt qui a des choses a me raconte sur cette belle machine! je veux tout savoir! didier ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ex propriétaire, j'ai trouvé très bien cette moto !!!
tu peux en savoir plus en cliquant ici ![]() One life. Live it ! |
|||
didier |
![]() |
|||
Invité |
merci pour le descriptif, j ai fait le bon choix?
conso longevite pieces a surveiller ou est le defaut? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Chaleur sur le cadre en période estivale.
Voir avec Richard, un soucis de culasse... sinon un site spécial FJR = www.etlamarmotte.net voilà !!! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Comme a dit RV, elle chauffe. Mais ça doit dépendre des réglages, ça ne me gênait pas avec la première culasse, mais depuis qu'elle a été changée, ça chauffe grave.
Sinon pour la longévité, il y a des gens qui ont fait 60000 ou 80000 kms sans soucis, alors que d'autres ont l'amortisseur arrière qui dure 10000 voire 4000 km seulement (1000 euros le bout), ou les guides de soupapes qui prennent un jeu de folie comme la mienne. Pourtant on peut pas dire que je force dessus! C'est rare, mais c'est la bataille pour obtenir le changement en garantie (sinon 5500 euros). Faut dire qu'il faut ouvrir le moteur pour être sûr du problème (ça se repère aussi au bruit, mais c'est pas une preuve objective), et yam n'a pas envie de payer l'intervention à tout le monde. Enfin t'affoles pas, t'es pas obligé d'être tombé sur une qui va faire des siennes. C'est un problème d'une petite partie des millésimes 2001/2002. De quelle année est la tienne? A surveiller aussi le joint entre le cardan et la boite qui parfois fuit ou suinte: petit défaut d'un joint mais beaucoup de main d'oeuvre pour le changer (le mien suinte un peu mais tant pis j'ai laissé, j'avais déjà d'autres soucis). Aussi des cas de moteur de bulle grillé, mais ça c'est moins grave. Pendant 2 ans j'étais très content comme RV, mais cette année ça s'est gaté. J'ai eu la culasse à changer et puis en ce moment elle marche mal, problème d'injection à priori (j'attends que yam recoive une pièce pour essayer de l'arranger: 6 semaines de délai). La garantie fonctionne si la moto est récente, mais par contre c'est pénible d'aller plus souvent chez yam qu'en balade. Pour le prix la fiablité devrait être moins aléatoire. Dommage tout ça car je vois pas d'autre moto qui puisse me plaire autant quand elle est en état nominal. Born to be wise |
|||
Freerider |
![]() |
|||
Invité |
Dur, dur. Mauvaise série ? Là il te faut pour le moins être suivi par un bon mécano de chez Yam... ou prier la Ste Vierge. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() Sur la moto, faut mettre de l'essence pour le moteur, faut tourner la clef pour mettre le contact, faut appuyer sur le bouton pour démarrer, faut enlever la béquille si tu veux pas te vautrer, faut embrayer pour passer la première, faut tourner la poignée pour avancer, faut serrer les freins pour s'arrêter. ... et chez les MT, pour répondre au post t'es pas obliger de faire "citer" ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Freerider |
![]() |
|||
Invité |
Si tu veux mettre en évidence un point particulier, tu appuies sur le coupe-circuit ?
Si tu veux répondre à qqun en particulier, tu vidange la fourche ? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |