|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
qu'en pensez vous.. CB 500 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Comme vous l'avez peu être vu ds les PA de notre très cher site, je recherche un CB 500..
Mais voila mon dilemme, ![]() Vous me direz qu'un vendeur verreux pourrait me raconter des conneries sur le passé de son bien.. Vous avez des échos sur les occasions de Dubois savoir s'ils sont pinailleurs sur les reprises.. Voila la question est ouverte qu'en pensez vous ?? ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Tu as celle de Djé qui est toujours là... très bon état et entretien irréprochable !!!
![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
heu...... bah non en fait ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
oups ! désolééééééééeeeee...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ben alors, faut suivre ![]() ![]() Cela dit, mon ami coincoin te confirmera ce que je vais te dire : le CB 500 est une machine exceptionnelle. Même si tu tombes sur une moto-école, je pense que tu n'auras pas de désagréable surprise par la suite. Le CB, avec son moteur increvable, te donnera amplement satisfaction, du moins le temps que tu cherches une autre moto, plus riche... en sensations (tu me comprendras ![]() Amitiés. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Bah le choix du cb est un choix raison.. je suis papa depuis 3 mois maintenant et il me fallait une machine pas trop chère à l'achat et à l'entretien.. comme je ne vais pas pouvoir l'utiliser tous les jours comme je le faisais avec mon ex GSXF 750.. Je me suis dis qu'un percheron comme le cb me conviendrai parfaitement..
je voulais aussi une machine increvable comme mon bon vieux gixef.. Donc même si ce n'est pas un foudre de guerre je pense que l'on peut prendre dui plaisir avec.. Donc pour vous même si l'historique n'est pas connu sa fiabilité peut palier à ce point ?? L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||
Djé, en passage furtif |
![]() |
|||||
Invité |
Alors coincoin, le Monsieur veut ton avis ! ![]() ![]()
Fais n'importe quelle recherche sur le net concernant le CB500, et au diapason tu trouveras des mots tels que fiabilité, robustesse, (relative) polyvalence... Je me suis dans le temps interressé à tout ce qui pouvait se dire sur le CB500, et je peux t'assurer que certains témoignages laissent rêveur. ![]() Amitiés... |
|||||
|
||||||
coincoin |
![]() |
|||||
Invité |
Le canard tant desiré donne son avis.
![]() voila sinon tu as un excellent site sur la cb Ici Je pense que meme si la CB est une moto dont la fiabilité n'est plus a prouver, aucune moto de peut resister a certains traitements. Si tu ne connais pas l'historique, l'etat general peut te donner une idée du sort qui lui etait reservé. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ok merci de vos lumières..
Je vais la voir ce we et vous tiendrai au jus savoir si j'ai un nouveau destroyer.. L0rent / Marunga
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]() Ca changera des péniches. Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je pensais plutot à celui là de destroyer.. plus fidèle..
![]() ![]() ![]() L0rent / Marunga
|||||
JUL |
![]() |
|||||
Invité |
Destrier?
JUL |
|||||
|
||||||
Freerider |
![]() |
|||||
Invité |
C'est quoi ce parasol sur le pont avant ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est pour éviter de prendre des coups de lune lors des virées nocturnes et autres apéros..
![]() L0rent / Marunga
|||||
Freerider |
![]() |
|||||
Invité |
Ben faudrait qu'il y mettent un toile.
![]() Ca doit être une sorte d'antenne. ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |