|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Achat groupé] Bequille de stand Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
J'ai contacter un site d'accessoire pour leur acheter des béquille Ar de stand.
Pour 20 béquille minimum, le tarif est de 47 Euros, livraison gratuite. voici le site: www.aceaccessbike.com voir la BDD:béquille 47 Euros chez vous <-- inscrivez-vous ! ou à 44,9 Euros chez Cardy à partir de 20 béquilles. voir la BDD:44,90 Euros chez Cardy <-- inscrivez-vous ! une photo de la béquille: ![]() elle a 4 roulettes, il y a des tampons de levage pour bras oscillant(par pour diabolo). Je fixerai la date de commande en fonction de l'engouement des motards .. ![]() ![]() voici quasiment la meme en plus détaillée: http://www.ps-performance.com/boutique/cat...products_id=893 Dernière édition par sencocay le Mer 06 Oct 2004 16:39, édité 5 fois |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
c'est vraiment du solide et du stable ? Parce que dans ce cas-là je suis preneuse mais je veux un truc costaud !
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Mais c'est casi à ce prix là chez Dafy
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Je vois pas trop l'économie ... si ce n'est que 2euros90 ... le même étant à 49euros90 ... chez un accessoiriste de Toulouse si on a la carte du magasin.
Ceci est une signature .... |
|||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
elle est à ce prix là chez DAFY ??
c sur que pour les toulousains si c la meme çà vaut pas le coup, mais bon là pour 47 E elle est livré à domicile,donc pour ceux qui ont pas DAFY à coté de chez eux, il gagne au minimum 15 E de port. Je pense que je vais allez voir comment elle est chez DAFY, car si c la meme et que j'arrive pas à 20 commandes, j'irai la prendre làbas ![]() ![]() |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
Tant que j'y pense, je peux toujours essayer de négocier des tarifs pour un achat groupé entre Toulousain
![]() ![]() çà vous direz ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Dafy ou Cardy...
![]() |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
je viens d'aller sur le site de Cardy et yà pas de bequille dans cet ordre de prix
![]() ![]() alors c qu'elles doivent etre chez DAFY. ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
fais une recherche sur leur site de "bequille" ... il y etait encore il y a 30 secondes ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein moi ca serait une bequille avant ou de te de fourche pour lever la moto de devant... si tu vois ce que je veux dire....
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
çà yé je viens d'y retourner et je l'ai trouvé.
je vais allez la voir et essayer de nogocier un achat groupé. |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
moi j ai trouver , le jeu avec l avant , avec les fix pour diabolo arr pour 100 e
|
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
je viens d'aller chez Cardy, elle a l'air assez costaud
![]() je lui demandé pour un achat groupé de 20 béquilles --> 44.9 Euros. Il fait une remise sur le prix de base (57,50 Euros). voilà pour ceux qui sont pas sur toulouse çà vaut pas le coup, donc je peux pas lancer un achat groupé qu'entre MT, je pense pas qu'on arrive au 20 ![]() ![]() et vous pensez qu'on pourrait ![]() ![]() |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Ben pour moi ce serait OK
![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
moi aussi ca m'interesse si ca va sur toutes les motos
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |