Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
WE en Aveyron
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoit12 Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 0:23 Sujet du message: WE en Aveyron

Invité


Tout ce passe bien...formidablement bien même ! Aujourd'hui....superbe soleil, superbes petites routes virvoleuses, ambiance très sympa, rythme pépère et plus soutenu ! Un vrai bonheur !
Demain L'Aubrac...on rsique de se cailler un peu mais on a pas peur !!
Pour une première expérience je suis super content...la suite du Cr dans quelques jours !!

Benoit
 
 
Répondre en citant
 
Benoit12 Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 18:50 Sujet du message:

Invité


Ca y est je les ai laché sur Laguiole...je pense qu'il vont ariver à trouver le chemin du retour ! icon_wink.gif
Comme convenu, on s'est caillé les miches ce matin...mais quel bonheur ! Malgré un groupe plutôt hétérogène...je crois que tout le monde s'est fait plaisir ! Et c'est là l'essence ciel ! icon_surprised.gif
Mais bon je leur laisse raconter leur version !! Mais je crois que le sommet de ces 2 jours....c'est la petite route sinueuse de 35 km...avec des touffes d'herbes au milieu...des allumés là dessus ! icon_wink.gif
PS: Si vous voulez faire plaisir à Dan...donnez lui deux carrés de chocolat...vous serez tranquille pendant 2 jours !

Allez a+
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 23:09 Sujet du message:

Invité


icon_lol.gif Bien rentrés z'aussi..... mais par le chemin des écoliers (ki a dit bien sûr !) donc un peu tard.....

Demain va être dur...... icon_eek.gif

Début de semaine chargé, alors pour les tofs et le compte-rendu ; ça sera pour mercredi les loulous....... pô avant icon_cry.gif

Message personnel : Bisous à Isabelle ke nous n'avions pas eu le temps de saluer avant de partir (la fÔte à son mari aussi, nous presser pour nous attirer dans un traquenard à base d'aligot....... icon_twisted.gif )

Bizzzzzzzz
 
 
Répondre en citant
 
bandit12du12 Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 0:04 Sujet du message:

Invité


icon_razz.gif Bien rentrer, très bonne ballade, très bon miam, accueil extras, bonne rigolade, bref hyper merci à super Benoit12 et sa tite famille pour cet excellent week !!!!!! moto.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 0:07 Sujet du message:

Invité


Bien rentré également, complètement cravé mais enchanté, donc le CR attendra un peu ; merci Benoit pour ce week-end !
 
 
Répondre en citant
 
DAN Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 0:25 Sujet du message:

Invité


icon_smile.gif itou pour nous....... pas de commentaire, vu l'heure......
quant au chocolat Aveyronnais, icon_eek.gif le débat est ouvert, je vois !!!

a +
 
 
Répondre en citant
 
Benoit12 Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 10:28 Sujet du message:

Invité


Beren a écrit:
...complètement cravé...


Tellement naze Beren qu'il fait plein de fautes ! On dit pas cravé...mais cramé ! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Benoit12 Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 10:33 Sujet du message:

Invité


Ben content que vous soyez tous bien rentrés....désolé...
mais je retourne sur l'Aubrac ce matin...comme il fait beau...je rséiste pas ! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 12:08 Sujet du message:

Invité


pfffff Benoit, tu dis ça pour nous faire bisquer icon_biggrin.gif

..... avec le temps d'hier ça à ach'ment plus de charme icon_mrgreen.gif

aller je suis dans un grand jour, je poste une photo pour ceux qui ne connaissent pas l'Aubrac
(pour le reste....z'aviezqu'à viendre, nananère fait_2_doigts.gif )




AAAAAAHHHHH spas le Lauragais , hien les gars :)
aubrac.jpg

aubrac.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 318 fois

 
 
Répondre en citant
 
Benoit12 Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 20:02 Sujet du message:

Invité


Mais non Cricri...je te fais pas bisquer...regarde la photo que j'ai faite !

Si ca te rappelle quelque chose ! Aujourd'hui c'était que du très beau...j'ai refais la petite route jusqu'à Laguiole...et quelques repérages pour un futur road !! icon_mrgreen.gif


Dernière édition par Benoit12 le Mar 28 Sep 2004 9:58, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mar 28 Sep 2004 0:08 Sujet du message:

Invité


Benoit12 a écrit:
...regarde la photo que j'ai faite !


Z'où ça la photo ?????

J'ai bien mes lunettes sur le nez..... mais vois rien là !!! icon_sad.gif

Par contre, album photo rempli....Sans commentaires pour l'instant, mais les locaux peuvent aller en mettre, genre le clocher tordu : quelle ville ?

(c'était après St Chély d'Aubrac ? Aubrac ? par là quoi.....si un aveyronnais, aubergiste de son état, pouvait rafraîchir notre mémoire défaillante.......).

Un compte-rendu......mercredi.........go to dodo pour être en forme demain (journée de taf à AGEN............pffuuu galère........).


Bizzzzzz
 
 
Répondre en citant
 
Benoit12 Message Posté le: Mar 28 Sep 2004 10:01 Sujet du message:

Invité


twinette a écrit:

Z'où ça la photo ?????

J'ai bien mes lunettes sur le nez..... mais vois rien là !!! icon_sad.gif


Ben change d'occuliste !! icon_mrgreen.gif

Pour les commentaires....j'ai rien à ajouter ! icon_rofl.gif Puis j'ai des trous de mémoire...va falloir qu'on y retourne pour faire un relevé précis ! icon_rofl.gif

J'attends donc mercredi pour le CR...je me prépare au pire !! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 11:18 Sujet du message:




Huummmm, ça se goupillait bien c'te affaire........

17h Beren exact au rendez-vous (pô fou, voulait le kafé annoncé)........les brêles sont fins prêtes........sauf le plein..........Zou..............TOP DEPART.........

Mouais, vendredi 24/09 : le matin, il a plu tout ce qu'il pouvait .....sur la région, et v'là tipas que le temps se lève (avec la marée on vous dit)... un peu /beaucoup de vent....
MAIS Sun.gif y'a de la chance que pour la canaille (c'est NOUS rougit_de_la_mort.gif )

Pour faire chauffer les pneus, un petit Villefranche de Lauragais/Caraman/Lavaur/Gaillac/ALBI

Il y a juste la portion Gaillac/ALBI où on n'a pô eu le choix....et HORREUR MALHEUR..........on a emprunté un bout de voie rapide....Cricri : non pas tete_de_mort.gif

On se sort d'ALBI et de son trafic de caisseux.gif et on appelle Benoit12....

ALORS OKI TOP DEPART de son côté, histoire de se rejoindre à RODEZ...........

ALBI/RODEZ ce sera par la nationale, dans le vent froid et le jour qui tombe: un seul truc rassurant : magnifique coucher de soleil, et nous nous dirigeons vers le beau temps : chouette chouette.... et puis finalement le froid de ce 1° soir, mine de rien, ça fait l'entraînement pour le reste du week-end !

On rallie le point de RDV dans les temps....KOI .........PERSONNE ! icon_eek.gif

OUPS, pourtant....comment rater un aubergiste aveyronnais d'environ 1 m 90 juché sur un Africa Twin ?

NAN, le vl'à.... Dan qui est parti de son côté, pour traîner dans le coin est déjà arrivé au gîte..... C'est ballot ! Il va devoir nous attendre pour passer à table.........ça servait à rien de te magner.... icon_lol.gif

RODEZ - SENERGUES : MEGA route, ça tourne dans tous les coins, mais c'est déjà la nuit, alors bernique pour le paysage.... on se concentre...........

**tain ! Ca éclaire bien un Africa Twin.... et puis c'est confortable de suivre et pas d'ouvrir la route....

Arrivés au gîte - cool.gif belle maison de pierre du pays de 1884, avec une super vue (allez voir les photos.gif )
nous retrouvons Dan et son SDS....

shooter.gif SURPRISE il s'agit d'une SDS mtgirls.png On va pas vous faire le courrier du coeur/Gala/Voici etc...vous verrez bien par vous-mêmes....... blblbl.gif

Alors, on partait moto.gif mais il ne fallait pas oublier qu'on atable.gif pas mal : En Aveyron, attention, faut rien laisser dans l'assiette, en + ne vous affolez pô, c'est pas Benoit qui fait à manger, c'est sa femme Isabelle (ki a dit heureusement ?).

On a été apéritivés de trucs locaux, réchauffés (hummmm soupe) et puis GAVES.....

Samedi matin : RHHHOOOOOOO Sun.gif

annonce.gif DEBOUT là-dedans !!!!!! : -" Fermes la fenêtre, ça caille !!!" Meuh nan.....juste ça caillotte, il est tôt!

Ti déj, kelkes photos, et nous....ben on est prêts........... C'était sans compter avec les ânes..... Ki ça ?

Non, pas kelkun, des vrais ânes, appartenant à Benoit12, qui se sont échappés et sont sur la route.
ALLEZ on va chercher les ânes...........

On part un peu à la bourre sur l'horaire, vallée du Lot, routes magnifiques longeant la rivière, beaux virages, belles courbes....(même les nationales tournent parl à-bas, c'est dire)
euh, finalement tout le monde s'est éclaté, même DAN.... ki a pourtant passé le week-end à nous parler de son pneu....lisse....et cherchait donc une excuse pour pô attaquer....... icon_mrgreen.gif

On déjeune à St Cirq Lapopie, après avoir garé nos brêles à l'emplacement réservé à La Poste....mais euh, bon, Mr l'Agent, on pouvait pô faire autrement, il y avait 2 SV jaunes ... icon_lol.gif bien obligés.....

Retour, toujours par ces chouettes routes, en + bon revêtement : Benoit12 a chiadé les recos.......

AAHHHH Tout de même Bandit12du12 nous rejoint.... Euh, en fait il est déjà au gîte depuis 18h.....et nous on traîne.... icon_redface.gif oupsss on va se faire enguirlander par le cuistot....ça va être trop cuit...........

Repas, la même que la veille (pas le même menu....nan.....l'aubergiste a pô envie d'avoir une rebellion à mater icon_wink.gif ) mais même gavage : tout finir.... avec Pierrot en +, c'est bonnard......les plats seront finis....

tambour.gif : 8h DIMANCHE.... ben ouais, organisation toute mirlitaire de Benoit, et timing serré pour voir l'Aubrac............8h ti déj' OKI OKI l'envie de moto.gif + celle de se faire un test grandeur nature de résistance au froid sur le plateau nous ont tiré du lit..... Véridik !

Isabelle nous réconforte : il a gelé cette nuit sur le plateau..... icon_sad.gif C'est vrai qu'il fait frais........et que c'est un peu couvert..........gloups.....

A NOUS L'AUBRAC............ses paisibles habitants ruminants : les Fleurs d'Aubrac beige clair, et les vaches Aubrac couleur rouille avec leurs yeux entourés de noir....kon les croiraient maquillées...Si, si..........ses clochers tordus............. ses montées en virages serrés, moins serrés.......

Alors, encore du retard sur l'horaire...........c'est pô les ânes, c'est un pote de Benoit12 ki devait se joindre à nous, et pi k'est pô venu..... lopette.gif pourtant c'était pas un 4 cyl.... c'était un SV bleu.....y'a du laissez-aller dans le Twin Team....va falloir arranger ça !

Le temps demeure incertain, mais nous n'aurons que quelques gouttes, juste un passage dans un nuage bas (façon ti brouillard) mais qui ne durera pas......De la chance pour la canaille , on vous le dit !!!!!

Par contre, caillos, fait genre 8°, l'aubergiste il a un sweet/un pull et une écharpe en laine : façon hiver !!!!! gla gla gla gla gla gla pour tout le monde.

Bon, on a échappé à la pause "tripoux" de 10h.... mais pour le midi....traquenard....aligot.... et gâteau aux châtaignes (Philou......rien que pour toi !) icon_lol.gif

Repas du dimanche en Lozère....(à Nasbinals) Pfou, ça plombe !!! euh, z'êtes sûrs que je vais pouvoir enjamber la moto.....
ben péniblement alors....

Pour digérer, Benoit12 nous emmène vers une super cascade (de Déroc), où nous traversons des champs de vaches pour s'y rendre (oui, oui, champs de vaches) et une vue imprenable sur le plateau, où nuages et soleil font la course, juste pour le plaisir de changer la lumière..........

Nous redescendons du plateau, vers Espalion et Laguiole...........et là nous laissons l'aubergiste rentrer chez lui, l'est attendu dans l'aprém.........après une discussion de connaisseurs sur les meilleurs artisans coutelliers de Laguiole (l'était fermée la tite boutique !).

Bon, l'est 17h, on rentre par où ? Dan a un super road, Bandit12du12 confirme le caractère sympathique des petites routes prévues, et nous accompagne jusqu'à Réquista.

Réquista/Castres par la montagne..............allez...........courage............fait nuit ...........mais ça éclaire bien un 1100RT.... MERCI..........

Castres/Revel/Villefranche pour nous ensuite, et pour Dan sa SDS et Beren Castres/Puylaurens/Toulouse.

No problemo pour le repas du soir.....tout le monde a encore l'aligot qui tient dans l'estomac.... icon_rofl.gif

Durant 2/3 jours : ne pas prononcer le mot-code Purée au fromage.... icon_rolleyes.gif

Une conclusion : Malgré la mauvaise foi "pur motard" de Benoit l'aubergiste icon_lol.gif , on reviendra, parce qu'il ne peut être totalement irrécupérable (aveyronnais - roule en twin - etc....) nous a fait un week-end magnifik - mirifik : super préparé......... on met ça au planning et au budget.

Environ 1200 kms entre vendredi et dimanche.

Ne reste plus qu'à attendre le compte-rendu de Beren (alors Olivier, tu traînes ?) et les photos de Dan........

Bizzzzzzzzz
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 11:21 Sujet du message:

Invité


C'était le compte-rendu de Twinette.....qui s'est fait déconnecter par l'ordimachinmerdik....avant de terminer la rédaction....

pffuuuu aux chiottes internet explorer !
 
 
Répondre en citant
 
Benoit12 Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 11:49 Sujet du message:

Invité


C'est bien vrai ca !

annonce.gif Dan Beren au rapport !

icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002