|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut à tous les motonautes Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ABOULADONPH 1er |
![]() |
|||
Invité |
Ici ABOULADONPH 1er (anciennement ECENE (sn) ), ceci est mon baptême de cyberespace. J'avoue avoir beaucoup de mal à lacher mon guidon pour ce clavier boutonneux.
Tant pis, c'est pour la bonne cause... et pour faire plaisir à "ma petite souris" (alias SERENITY). Nous partageons la vie et l'amour de la moto depuis 10 ans maintenant, mais ce n'est que depuis le 16 mars que nous goutons au bonheur suprême...rouler chacun sur sa machine ! Depuis ce jour béni nous avons tracer environ 12 000 bornes et nous nous sommes rodés. Aujourd'hui on désire partager cette passion avec des gens comme nous qui aime la rigolade, faire des bornes et les belles motos. On n'est pas des champions du monde (et on n'aime pas les champions du monde!...), sauf à la télé... PS : salut les modérateurs!... Ici les radicaux libres... Depuis la création de mon adresse E-mail, je ne cesse de recevoir des messages azimutés de gugus qui me prennent pour "Jesus" ou pour un membre de la secte des Esséniens... Je m'appelle Stéphane N, d'où "ECENE"(SN). SERENITY (ma compagne) souhaite que je change de pseudo, donc d'adresse... Est-ce possible ? Si oui, Je serais donc "ABOULADONPH 1er..." |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
ouh là un deuxiéme roi...... c'est possible ça? Va falloir discuter de ça ![]() et donc... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Pas de bataille des rois siouplait ...
![]() Re-Welcome ô Abouladonph 1er !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut monsieur
![]() Bienvenue dans ce monde merveilleux des motards toulousains en liberté ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bonjour monsieur adbou aboud aboulonf aboulon oh puis zut...
Bienvenue à toi ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Idem "Abou..." ! ![]() P.S.: Et bienvenue au club des "pseudo trop long que personne n'arrive à dire" ! ![]() ![]() |
|||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue chez les MT
![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue ici
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Salut et bienvenue dans la confrerie du gourrou casqué ... oh toi Noble roi
![]() j'espere bientot vous voir tous les 2 a une balade ou un ![]() Nonce |
|||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenu, premier du nom!!
|
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
salut stephane, fondulaboule? bon on va rouler un de ces 4 avec ta miss?
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..Oyez Oyez..::
1er de ton nom (impronnoncable d'ailleurs ![]() |
|||
|
||||
ABOULADONPH 1er |
![]() |
|||
Invité |
WOUAH que c'est bon
![]() Merci à tous pour votre accueil !!! ça réchauffe le moteur... J'attends avec impatience de pouvoir racler le bitum avec vous. Mais ABOULADONPH 2 et 3 (les marmottes) nous prennent à moi comme à SERENITY beaucoup de temps. Mamy quand c'est qu'tu viens manger à la maison ?... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |