|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Problèmes de téléchargement |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à tous.
J'ai un problème de téléchargement depuis peu (XP SP2 ???) Environ une minute après le début du téléchargement d'une vidéo par exemple, windows le stoppe avec le message suivant : "impossible de finir le téléchargement de ........... le serveur a été réinitialisé" Merci de votre aide. PS : J'ai essayé sur un autre site et cela a marché normalement. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Joker.
Ca ne me dit rien, je ne peux pas t'aider... Ca le fait pour les MT seulement ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Apparemment oui, et depuis que j'ai installer le pack SP2 je pense avant j'avais de problèmes
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ahhhhh... le SP2 de Windows XP... Il semble poser quelques problèmes.
A ne pas installer d'urgence ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Euro Amical |
![]() |
|||
Invité |
En ce qui me concerne, je ne voulais pas le dll, mais bon qui tente rien n'a rien, donc je l'ai installé et je n'ai pas de problème avec. Quelques fonctions supplémentaires mais bon pas de souci en général et encore moins en téléchargement (test avec une vidéo sur le forum). Essay peut être de supprimer les parasites
![]() Amicalement Marc |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |