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benj
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Posté le: Mar 28 Sep 2004 17:36 Sujet du message: re-probleme sur mon bandit!!!
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voila! j'ai un nouveau soucis sur ma brele (pour pas changer...), explication: ca fais trois fois quand doublant une voiture (en mettant bien les gaz c'est qu'un bandit!!!) mon moteur se coupe!!! plus rien!!compte tour à zero... et au bout de 4 ou 5 seconde ça redémare!!!! c'est ambétant de doubler puis de se re-rabattre en urgence!!! je pensais que c'était le capteur de la béquille qui coupé avec les vibrations mais ma béquille est grippée donc...
merci d'avance
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benj
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Posté le: Mar 28 Sep 2004 17:38 Sujet du message:
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ah oui j'oublié!!! elle a 34000 kms, les bougies ont 12000 kms et je fais un ptit réglages des soupapes la semaine prochaine!
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golgot_51
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Posté le: Mar 28 Sep 2004 17:52 Sujet du message:
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soit un blem dans la carburation, impurtée dans les cuves, soit et c classique sur les suzuki, la condensation d'eau dans les cuves, pour résoudre ce blem, il te faut monter un kit réchauffe carbu.
J'ai eu monté ça à l'époque sur la mienne, mais le blem apparraissait les jours de grands froid, c ptet un peu trop top en cette saison....
Sinon ca peut être l'alumage, les bougies etc etc bref pas évident de savoir comme ça.
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benj
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Posté le: Mar 28 Sep 2004 17:57 Sujet du message:
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ok!!! je te tiendrai au courant du pourquoi du comment!!!moi j'opterai pour la carburation ou les bougies!!la condensation je pense pas!!elle dors dans mon garage et ca fesait un ptit moment quelle avait pas sortie le nez dehors!!(quand je dis un ptit moment c'est 3 ou 4 jours!!!)j'en toucherai en mot au mécano la semaine prochaine lors du réglage!!
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suzuki.full
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Posté le: Mar 28 Sep 2004 19:30 Sujet du message:
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full bordel !!!!
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
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et tes témoins, au tableau de bord, ils restent allumés ou pas?
s'ils s'éteignent, c'est possible que ce soit cela:
sur les bandit, le faisceau électrique passe le long de la colonne de direction, à force de tourner le guidon, il y a quelques fils d'alimentation qui arrivent à se sectionner. Et là, ben plus de contact.
Lorsque tu as cette panne, utilise ton klaxonne (par exemple) pour voire s'il fonctionne.
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Ben
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Posté le: Mar 28 Sep 2004 20:44 Sujet du message:
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pour les carbu je pense que tu peux oublier il ne fait pas encore assez froid, et quand bien meme c'est moins brutal que ce que tu decrit (les 4 cylindres se coupent pas en meme temps !
moi je pense soit à l'alim (verifie que les phare restent alumés comme dis suz) soit à l'allumage. Si c'est l'allumage, le probleme ne viens pas des bougies ni des anti patates (sinon les 4 se couperai pas en meme temps) ça peut etre les bobines, mais il se couperaient 2 par 2, hors il semblerai que ça soit les quatres... et le boitier d'allumage j'y croit pas
je dis donc : bequille !
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benj
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Posté le: Mar 28 Sep 2004 20:55 Sujet du message:
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au fait si c'était un fésceau électrique ca couperait souvent non???le truc c'est que ca me l'a fait en envoyant dans les tours les 3 fois!!!la première foiss en essayant de doubler une M5 en vain...il a du croire que j'abandonné!!!!
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Tortue Géniale
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Posté le: Mar 28 Sep 2004 22:09 Sujet du message:
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suis nul en méca, mais si c'est en envoyant dans les tours les vibrations sont plus importantes... non?
du coup ça pourrait bien être le faisceau...non?
ou bien j'ai dit une con....?
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Ben
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Posté le: Mar 28 Sep 2004 23:09 Sujet du message:
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nan ça confirme ce que je disais je pense que c'ets le capteur de bequille qui deconne, il faudrait le demonter, si c'est demontable, ou peut etre le recaller (souvent tu peux l'approcher ou l'eloigner, comme le capteur de frein arriere)
essai ça et dis nous !
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Banditoulouse
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Posté le: Mer 29 Sep 2004 8:41 Sujet du message:
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Il m'est arrivé un truc du meme genre, en voulant doubler, ouverture de gaz et .... ben rien, le moteur qui broute... Comme tu l'as dis c'est génant!!! Un réglage de la carbu et changement des bougies et hop plus rien... Et une fois comme a dis suzkiki, un fil du faiceau etait sectionner et plus de lumiere, ca faisait discotheque!!!!!
Un conseil fais le tour de ton faiceau surtout au niveau de la colonne au cas ou...
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benj
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Posté le: Mer 29 Sep 2004 20:56 Sujet du message:
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j'ai opté pour la béquille!!!(c'était le mieux!!car l'éléctricité c'est pas mon fort!!)
j'ai tordu la petite patte qui touche le contacteur puis j'ai démonter la béquille, quelque coup de marteau par ci par là pour remettre tout bien comme il faut...
je viens de faire un tour en reprenant les mêmes routes "pourries" en ouvrant comme il faut, bilan: rien à signaler!!!ca ne me l'a pas refait!! je touche du bois en espérant que c'était vraiment çà...
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suzuki.full
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Posté le: Mer 29 Sep 2004 21:03 Sujet du message:
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full bordel !!!!
Inscrit le: 21 Déc 2002
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Ville: toulouse
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benj a écrit: | ....je viens de faire un tour en reprenant les mêmes routes "pourries" en ouvrant comme il faut, bilan: rien à signaler!!!ca ne me l'a pas refait!! je touche du bois en espérant que c'était vraiment çà...  |
mmhhh... je te le souhaite, mais je ne pense vraiment pas que ce soit la béquille
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benj
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Posté le: Mer 29 Sep 2004 21:09 Sujet du message:
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je me le souhaite aussi!!!! car les dépenses ça suffit!!! j'ai encore le kit chaine à changer vendredi et le réglages des soupapes mercredi prochain!!!
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suzuki.full
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Posté le: Mer 29 Sep 2004 21:12 Sujet du message:
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full bordel !!!!
Inscrit le: 21 Déc 2002
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Ville: toulouse
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benj a écrit: | .... et le réglages des soupapes mercredi prochain!!!  |
pour 50 euros je te fais le réglage des soupapes
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Ben
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Posté le: Mer 29 Sep 2004 23:35 Sujet du message:
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pour a bequille pour etre bien sur, tu peux aussi carrement la debrancher et la court circuiter ! au moins, si ça le refait comme ça, t'es sur que c'est pas la bequille
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