|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Batterie naze... |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Hello !
![]() Alors en fait, j'ai ma batterie qui est naze, vidée, plus de jus ou presque ! ![]() J'ai demandé à un copain qui m'a dit d'aller chez un concessionnaire leur demander si ils veulent bien me la recharger...mais bon, je sais très bien que soit ils ne voudront pas soit ils me feront payer une somme dingue pour pas grand chose !!! ![]() Je m'en remet donc à vous, braves MT, que puis-je faire afin de retrouver le doux (berk!) bruit de mon tout péti 2temps ?!... ![]() ![]() PS: oui je sais ça fait con de demander comment recharger une batterie mais bon que voulez-vous y faut bien commencer par quelque chose quand on y connait rien... ![]() |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Chez Yam service si tu demandes gentiment à un mec ... il te le fera sans pb...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Et j'y vais avec ma batterie à la main ??!
![]() ![]() ![]() Parce que la bécane, elle démarre plus du tout... ![]() |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
ben oui avec la batterie à la main... un pote peut bien t'y amener ? il faut y rester un petit moment quand même qu'elle ai le temps de se recharger !!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
oki, je vais me débrouiller pour y aller...
Merci boucou Titange ! PS: "il n'y a qu'un ange ici et c'est moi!..." ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vas-y doucement... Notre Titange, c'est une longue histoire ! ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mar 05 Oct 2004 0:16, édité 2 fois |
|||||
Nuni |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 10 Juil 2015 Messages: 140 |
il a les dents longues le djeun.....fais gaffe à pas rayer le bitume ça fait des copeaux et les copeaux c'est pas bon pour l'équilibre |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
OUlaaaaa... l'autre comment il est... genre c'est lui l'ange !!!! ![]() ![]() Heu... Franck... comment te dire... Ok je fais parti des meubles... mais quand même !!!! Faut pas abuser... ![]() ________________ ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
j'ai un chargeur si tu veux...
suite par MP si tu veux en profiter... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
En réponse à franck, Nuni et Titange :
Aller voir ici svp... Dans ce post,
Donc lorsque
Il y avait des guillemets autour de la citation...C'était donc une allusion à ce message de Titange ! ![]() ![]() Allez, c'est pas grave, je vous en veux pas ! @+ Dernière édition par Angel le Mar 05 Oct 2004 19:34, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dedju ! Quelle stupéfiante mémoire forumesque ! ![]() ![]() ![]() Et cette batterie ? Aussi chargée qu'un coureur du Tour de France dans une étape de montagne ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Avec plaisir ! ![]() ![]() ![]()
Ben nan,toujours pas... ![]() ![]() ![]() J'ai envoyé un mp à Bibouille en réponse à sa très gentille proposition et pi beh on va se débrouillé tous les 2 pour c'te battry ! En tous cas, merci pour vos réponses ! ![]() Kisses à tous ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Quand ça a cette forme-là, mon jeune padawan, ça s'appelle des guillemets. «You are powerful, young Angelium, but you're not a Jedi yet !». N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
oh putain ouais lolol !!!!!!
![]() ![]() Si ma prof de français voyait ça !!! ![]() ![]() ![]() Je corrige de suite !!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |