Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ariège le 2/10 : Reviendus du marché
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twinette Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 21:06 Sujet du message: Ariège le 2/10 : Reviendus du marché

Invité


Bien rentrée.... vers 20h30...

Vais manger une tite soupe.... et vous mettrait kelkes photos.gif + tard.

Bizzzz
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 21:18 Sujet du message:

Invité


Bien rentrés nous aussi ! Sans chute malgré la couleur de la moto de Laurent ! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 21:27 Sujet du message:

Invité


ben, vi bien rentrés. On vous racontera en détail mais faisait pas bon avoir une moto noire aujourd'hui icon_sad.gif
Les tofs un peu plus tard icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Sam 02 Oct 2004 21:34 Sujet du message:

Invité


bon aller, un tout petit résumé avant le CR de twinette !
départ ... tôt !! arrivée au RV Villefranche et nous voilà partis pour 400km de virages ! On en a bouffé toute la journée, je crois que tout le monde est bien fatigué ce soir icon_confused.gif . Virages en entrée, virages en plat de consistance et virages au dessert ET... un petit supplément pour Antho et Laulau qu'avaient encore un petit creux : un peu d'herbe et un pont de pierre icon_wink.gif

Une petite conclusion après ce cours pratique de virolos : il est clair qu'il n'y a pas photo, les bicylindres maîtrisent bien mieux que les 4 icon_twisted.gif
Deuxieme conclusion : les 4 cylindres ont des tonnes d'excuses bidons pour expliquer leur faible performance icon_rofl.gif icon_rofl.gif mais il garde toujours le sourire icon_wink.gif

Un gros merci à tous ceux qui étaient là pour cette superbe journée ! recoit_des_bisous.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 0:11 Sujet du message:

Invité


Ah, nan.gif nan.gif nan.gif NAN...........

Avec tous les intellos, profs de profs et z'étudiants prolongés ki étaient présents......... je fais pô le CR....

Y'a kelkes excuses bidons à ajouter à la BDD.......c'est sûr ! icon_lol.gif

A part un 6 cyl (le pote à Bébert en 1300 Kawa ?) on avait tous les genres... sympa l'éventail de machines......

Seuls 3 4 cylindres avaient bravé la horde de twins très représentés... et yallah.gif à Ninja qui est venu se faire pourrir toute la journée..... et malgré les quolibets incessants......... a gardé sa bonne humeur Légendaire...........

Euh, Yannick : ASSOUPLIT !!!!

Allez, je suis une gonzesse.gif sympa : tofs en ligne dès maintenant.

tambour.gif Ajoutez les votre (CLIQUEZ dans Vous pouvez créez un sous-album ou dans Vous pouvez ajoutez des images).

BIZZZZZZZZ A dimanche pour les ceusses ki viennent à la balade newbie (euh, sauf peut être Piéton....vu la gueule de son pneu AR icon_cry.gif hors limites sur la fin).

@ + pour les z'autres
 
 
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 0:25 Sujet du message:

Invité


suis bien rentré aussi, completement cassé et mal au cul.gif . Je vais maintenant aller zieuter les photos... merci a tous pour cette journée
 
 
Répondre en citant
 
Antho Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 1:18 Sujet du message:

Invité


bon et bien pour ma part, j'ai une fracture du 4ième doigt de la main droite et avec l'attelle, c'est chiant pour écrire au clavier icon_confused.gif
Quand à Laulau, il a 3 fractures au pied gauche !!! On a fait un concours aux urgences et j'ai du m'incliner icon_evil.gif On a failli rendre les internes fous en changeant de chambre toutes les 2 secondes icon_lol.gif
D'ailleurs, il est en recherche d'une belle infirmière pour lui faire une piqure quotidienne contre la flébite + prise de sang 1 fois par semaine !
Bon sinon, quelques photos à venir ...
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 1:54 Sujet du message:

Invité


Bien rentré aussi, et complètement crevé...
Content de voir que les éclopés gardent le moral ! cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Antho Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 1:58 Sujet du message:

Invité


Au fait, ma belle et moi même voudrions remercier tous ceux qui nous ont aidés à nous relever, à vérifier que nos fonctions vitalles étaient bonnes et qui nous ont éscortés. Merci à toutes et à tous smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 9:18 Sujet du message:

Invité


schtroumpfette a écrit:

Une petite conclusion après ce cours pratique de virolos : il est clair qu'il n'y a pas photo, les bicylindres maîtrisent bien mieux que les 4 icon_twisted.gif


Est-ce bien sur ? icon_eek.gif icon_twisted.gif icon_lol.gif

schtroumpfette a écrit:

Deuxieme conclusion : les 4 cylindres ont des tonnes d'excuses bidons pour expliquer leur faible performance icon_rofl.gif icon_rofl.gif mais il garde toujours le sourire icon_wink.gif


Bon ça par contre c'est pas tout à fait faux icon_biggrin.gif surtout pour les Kawa vertes.

Sinon bien rentré à la maison sans sds et avec un hornet qui à viré au vert avec des bracelets, merci Yan pour l'echange standart.
icon_wink.gif

Merci à tous pour la ballade et surtout la bonne humeur contagieuse!
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 9:38 Sujet du message:

Invité


ben les jeunes icon_lol.gif

on vous laisse seuls et vous partez jouer tout seul avec les infirmières icon_biggrin.gif

pffffff icon_wink.gif

allez bises, bienvenue chez les habitués du service trauma de Rangueuil icon_lol.gif

bon retablissement à vous, ne perdez pas votre bonne humeur icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 11:33 Sujet du message:

Invité


bon, allez promis on va faire le CR, mais pas tout de suite parcequ'on a Newbies aujourd'hui.
Et puis entre ceux qui veulent freiner avec leurs pieds et ceux qui veulent vérifier que l'herbe est bien verte, on n'a pas fini! icon_mrgreen.gif

eh tortue! icon_mad.gif tusors.png

oki jesors.gif

bon rétablissement les éclopés bequilles.gif

PS: au fait, pour la phlébite Laulau devrait pouvoir se débrouiller tout seul (chtite piqûre de rien du tout dans la peau (le gras?) du ventre). Par contre pour la prise de sang, zoulie infirmière impérative gonzesse.gif
 
 
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 11:58 Sujet du message:

Invité


Citation:
j'ai une fracture du 4ième doigt de la main droite et avec l'attelle, c'est chiant pour écrire au clavier icon_confused.gif
Quand à Laulau, il a 3 fractures au pied gauche !!!



ahhh ben quand même!!!! Tu m'etonnes que ca faisait un peu mal!!! Bon retablissement à tous les deux et à bientot.
 
 
Répondre en citant
 
Ninja Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 19:33 Sujet du message:

Invité


Bon bon bon, ben tout fini kan meme bien, ma reinette pleure et mon dos aussi....
Mais bon on a bien rigolé, la prochaine fois je taxe la moto à Gysmo, elle sera un peu plus appropriée icon_razz.gif icon_razz.gif
Allez je suis bien rentré sur un 600 hornet (c'est plaisant sur petites route, on sent meme po les bosses) et une sds, je suis meme arrivé avant ma reinette icon_wink.gif

Voilà a la prochaine alors, mais penses au 4 cylindres twinette
 
 
Répondre en citant
 
nephtys Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 9:58 Sujet du message:

Invité


Pour info laulau n'as pas touvé de zoli jeune infirmère mais une infirmière motarde

bien sympa
icon_lol.gif
et qui le remet en place quand il abuse!
icon_wink.gif

sinon il en a deja marre du platre et ca ne fait que commencer!!!
bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002