Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ariège le 2/10 : Reviendus du marché
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 17:45 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Titange a écrit:
Tiens je croyais tu avais décider d'arrêter d'arrêter de fumer !! icon_rofl.gif



icon_redface.gif Juste un soir, mais je me suis rattrapée depuis je reste sage ange.gif boit_de_l_eau.gif yoda.gif







Euh le dernier c'est juste parce je viens de voir que y avais un nouveau smiley chouette icon_lol.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 19:01 Sujet du message:

Invité


Piéton a écrit:

... Il manque Laulau, Beren et Tortue... Mais que font-ils gratgrat.gif ???


A l'arrivée à Foix, un feu nous a retenus Laulau et moi. Beren avait eu le temps de passer mais nous attendait plus loin.
La suite du road prévoyait la montée du col del bouïch donc nous voilà engagés tous les 3 sur les allées de villotte à Foix cherchant la troupe (personne, ben où ki sont? gratgrat.gif ).

Mea culpa: j'avais complétement zappé la pause ravitaillement (faut dire aussi qu'y en a qui en ont des p'tits avec leurs tongs...je parle des réservoirs bien sûr...ceux où on met l'essence) tusors.png

Donc, personne à Foix, on s'fait the col! icon_biggrin.gif
Rhaaaaaaaa lovely!!! (faut dire que je connaissais déjà les virages par coeur jusqu'au moindre gravillon au bord de la route avant même de passer le permis, je parle du premier permis, celui voiture)

Arrivés en haut, personne!?
P'tit coup d'fil de Beren à Twinette.

Faut repartir sur la route de Tarascon pour le ravitaillo!
Zut alors, faut se refaire le col icon_twisted.gif

Mêmes causes, mêmes conséquences: Rhaaaaaaaa lovely!!!

Arrivés à Foix, arrêt à la pompe mais pas b'soin pour nous, donc on rejoint le groupe stationné 100 m plus loin sur un parking.

re mea culpa: jusque là j'avais surveillé mes suiveurs du coin de l'oeil mais pas cette fois ci, du coup Beren est allé vérifié la météo à Tarascon. (le passage à Tarascon n'était prévu qu'au retour de Massat, mais ça aussi je l'avais zappé)

Et il a fallu attendre son retour avant de pouvoir enfin tous faire le col, vous connaissez la suite...





Rhaaaaaaaa lovely!!!







Les esprits vifs et chagrins n'auront pas manqué de relever ce que d'aucuns considéreraient comme un manque avéré de sens pratique: mais pourquoi k'ils sont pas restés au sommet du col pour attendre le groupe la première fois (vu k'ils z'avaient pas besoin de faire le plein)?

Mon sens aigu de la morale m'empèche d'utiliser ce smiley pour leur répondre fait_2_doigts.gif c'est ki ki s'est fait 3 fois le col dans la journée? fait_2_doigts.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 19:02 Sujet du message:

Invité


Citation:
papy fo arreter la moquete tu radotes la!



Nan..... juste il répète 2 fois, histoire que je comprenne bien tout ce qu'il dit icon_lol.gif icon_mrgreen.gif icon_lol.gif

Euh, Atomi, il suffisait de rester à Toulouse le samedi soir.....et une bonne nuit réparatrice là-dessus + une grasse matinée....(la balade newbie c'était que l'aprèm').....

A retenir pour une prochaine fois.....(ma maison l'est pô grande, mais elle peut accueillir un basque exilé pour un week-end............... meuh, nan, c'est pas une planque de l'E.T.A. cagoule.gif ..........pourquoi vous déformez tout ce que je dis ?????).

allez BIzzzz
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 19:06 Sujet du message:

Invité


Tortue Géniale a écrit:

Mea culpa: j'avais complétement zappé la pause ravitaillement (faut dire aussi qu'y en a qui en ont des p'tits avec leurs tongs...je parle des réservoirs bien sûr...ceux où on met l'essence) tusors.png


icon_lol.gif C'est vrai que j'en ai un petit (de réservoir icon_wink.gif )

Pour ma défense, je n'étais pas le seul à ravitailler !!! Note : J'ai les noms alors pas de blague désobligeante les autres !!! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 19:13 Sujet du message:

Invité


ouaaaah, et rapides à la détente avec ça: icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 20:14 Sujet du message:

Invité


nephtys a écrit:
pitie.gif beh heu non fais froid dehors!

Petite motarde !!! :
sifflote.gif

nephtys a écrit:
malade.gif

T'es toujours malade ???

nephtys a écrit:
sucette.gif

Complètement de chez complète sucette.gif
blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 20:21 Sujet du message:

Invité


twinette a écrit:
Nan..... juste il répète 2 fois, histoire que je comprenne bien tout ce qu'il dit icon_lol.gif icon_mrgreen.gif icon_lol.gif

Merci twinette !!! Tiens c'est pour toi ... cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif

twinette a écrit:
Euh, Atomi, il suffisait de rester à Toulouse le samedi soir.....et une bonne nuit réparatrice là-dessus + une grasse matinée....(la balade newbie c'était que l'aprèm').....

Maintenant y'a vraiment l'embarras hehehe.gif du choix ... entre Nephy's Home, Guit's Home et chez toi ...

twinette a écrit:
A retenir pour une prochaine fois.....(ma maison l'est pô grande, mais elle peut accueillir un basque exilé pour un week-end............... meuh, nan, c'est pas une planque de l'E.T.A. cagoule.gif ..........pourquoi vous déformez tout ce que je dis ?????).

Mais, heuuuu! tefou.gif chuis pas basque !!! Mais béarnais !!! spamafote.gif Non mais !!!
hypocrite.gif

Big bisouxes ... smack.gif smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 9:12 Sujet du message:

Invité


Citation:
chuis pas basque !!! Mais béarnais

Ouhlà, on frôle l'incident diplomatique là... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 9:14 Sujet du message:

Invité


Citation:
mais pas cette fois ci, du coup Beren est allé vérifié la météo à Tarascon

J'ai clairement fait mon boulet sur ce coup-là... icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 9:20 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif
sucette.gif
 
 
Répondre en citant
 
nephtys Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 9:46 Sujet du message:

Invité


Beren a écrit:
Citation:
chuis pas basque !!! Mais béarnais

Ouhlà, on frôle l'incident diplomatique là... icon_lol.gif


alors là c clair sawachier.gif
fo pas confondre un basque et un béarnais tefou.gif tronconneuse.gif

mais bon on n'est pas indépendantistes nous!
on les aime bien quand même les basques surtout lors des férias! ctaboire.gif

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 18:38 Sujet du message:

Invité


Mais, euh, Pau....c'est bien au pays basque ? Non ? icon_eek.gif

C'est le département 64.... c'est pas là qu'est le pays basque ?

Euh.....s'il y a fÔte d'erreur de ma part, fô pô m'en vouloir...... rougit_de_la_mort.gif

Née à côté de Notre-Dame (Paris IV°) j'ai ma carte de séjour pour la Région Midi-Pyrénées......mais je ne maîtrise pô encore toutes les subtilités du découpage administratif de nos régions.... icon_lol.gif

Bon, je confirme quand même que la Cricri's family peut accueillir un béarnais.........égaré aux environs de la Ville Rose.......... icon_wink.gif


BIZZZZ
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 19:14 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
twinette a écrit:
Mais, euh, Pau....c'est bien au pays basque ? Non ? icon_eek.gif

En fait l'est du département (donc Pau) est dans le béarn, le pays basque c'est du côté de Bayonne:
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 19:24 Sujet du message:

Invité


Merci Richard...... Pas de bol, Tidernier en est pas encore arrivé à cette carte là en géographie, j'ai pô pû réviser.....


Ca confirme ce ke je pressentais :

twinette a écrit:
mais je ne maîtrise pô encore toutes les subtilités du découpage administratif de nos régions.... icon_lol.gif




Pfuuuuu, quelle drÔle d'idée aussi, 2 provinces dans un même département...............tout pour tromper le malheureux z'égaré...................

Nephtys, Atomi et LAulau64 ont pô l'air trop agressifs.......sinon c'était le drame...... (manquerait plus que Chevalier Noir me tombe dessus z'aussi........aïe Aîe aïe..........)


Bizzzzzzzz
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 9:56 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Pau dans le pays Basque icon_lol.gif Ma tweetwee va falloir que je t'amène en ballade au pays pour parfaire tes connaissances géographiques :p
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002