Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de balade Newbie du 3/10
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 18:47 Sujet du message: Retour de balade Newbie du 3/10

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Bonsoir ...

Bien rentrés au bercail !

Merci à tous les participants, ainsi qu'à l'"encadrement" pour leur aide précieuse.

Mention spéciale à LaDuf avec son PPT d'enfer !!!

Je suis sincèrement désolé pour les incidents qui ont eu lieu, et je tiens à présenter mes excuses à ceux qui en ont été victimes.

Désolé aussi pour le timing serré se cette sortie, à cause de la contrainte "photo".

Bises à tous, y compris à mon "SDS" du jour icon_wink.gif


Snake -> un peu fatigué ce soir ...
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 18:53 Sujet du message:

Invité


Super journée pour le "boulet MT approuved" je me suis super bien éclatée entre Gimont et Saramon et encore + entre Saramon et Lombez !!!!

Dommage qu'il y ai eu ces incidents...

Le monsieur en Intruder... portez-vous bien et à une prochaine j'espère... icon_twisted.gif

Mon Juju... courage pour remettre le monstre en fonctionnement... et soignes-toi bien. smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 19:14 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Titange a écrit:
Mon Juju... courage pour remettre le monstre en fonctionnement... et soignes-toi bien. smack.gif
Pas de tros gros bobos j'espère?
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 19:23 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
Et bien je remercie tous les "encadreurs"
Pour ma 1ere balade avec vous c'était bien sympa, surtout merci à chtroumpfette qui nous a fait mener un super rythme parfois, mais j'ai rien a dire là dessus au contraire youpi.gif encore icon_biggrin.gif , surtt ds les virolos

Courage aussi aux accidentés, j'espere que ce n'est pas trop grave autant psychologiquement que physiquement

Bref a refuseu .....!!!!!!!
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 19:48 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
bien rentré , ballade sympa ,
dommage pour ces deux accidents
bon rétablissement a vous deux
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 19:52 Sujet du message:

Invité


richard a écrit:
Titange a écrit:
Mon Juju... courage pour remettre le monstre en fonctionnement... et soignes-toi bien. smack.gif
Pas de tros gros bobos j'espère?


Je viens de l'avoir au tel, il va bien
 
 
Répondre en citant
 
Sunny Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 19:53 Sujet du message:

Invité


Salut,

Désolé de vous avoir fait faux-bond. Mais un probleme éléctrique certains, m a empeché de vous accompagner pour ballade.
je répare tout ça et je vous dit a une prochaine fois. icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
bijoux Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 20:02 Sujet du message:

Invité


ben voilà bien rentré icon_smile.gif
journée magnifique, rythme de la ballade icon_wink.gif
navré qu'il y ai eu chutes
bon rétablissements a vous et a vos machines
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 20:12 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bien rentrés fiston & moi !

Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur cool.gif Ca fait plaisir de voir des têtes nouvelles.... et des vieilles aussi icon_lol.gif Spécial dédicace à Snake thirty-one pour la préparation aux petits oignons: c'était vraiement nickel costaud.gif

Avec tout ça, mon petit Pierre va bien dormir cette nuit: à 8 ans, passer un après midi sur un strapontin de Z, ça a de quoi fatiguer des plus grands ! J'espère qu'il rêvera de virolos... Mais bon, il m'a quand même réclamé une FJR en fin d'après-midi icon_wink.gif

Hébus, JUL, donnez-nous des nouvelles.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Clochette Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 20:18 Sujet du message:

Invité


Bien rentré
Une super journée
bravo pour l'organisation un grand grand merci à mon pilote c t vraiment super icon_biggrin.gif
Et au risque de répéter dégouté pour les deux accidentés
Bon rétablissement à vous deux
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 20:21 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Snake thirty-one a écrit:
Désolé aussi pour le timing serré se cette sortie, à cause de la contrainte "photo".


Baaaaaaah ! On s'demande bien à cause de qui qu'c'est ça, tient ! icon_lol.gif icon_wink.gif icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 20:31 Sujet du message:

Invité


Bien rentré aussi et bravo pour l'organisation, qui a su tenir le timing malgres les accidents.

sinon, comme la santé a l'air d'être ok, bon courage à tous les deux pour la remise en forme des becannes...
 
 
Répondre en citant
 
Gyzmette Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 20:36 Sujet du message:

Invité


Ca y est de retour....merci a snake pour l'organisation et aussi pour les boissons a Lombez.Journee sympa avec en plus un temps ideal.
Bon retablissement aux 2 accidentés....
 
 
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 20:39 Sujet du message:

Invité


Salut à tous, je n'étais pas de la balde, mais je vois qu'il y a eut 2 accidentés!!
Qui sont ils, bon Jul, et le second?? Un nouveau?

Bon rétablissement en tout cas à eux et bon courage icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nonce Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 20:41 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 336
Ville: Région toulousaine
Désolé egalement de ne pas etre venu mais j'ai tenté d'aider Sunny avec ces pb croyant que c'etait réparé j'ai meme appellé Snake mais paf repanne et donc le temps de rapatrier sa moto chez lui et de venir a la photo ... trop tard egalement icon_sad.gif
mais ca ira mieux la prochaine fois j'espere icon_wink.gif
Bon courage a Jul pour la suite des evenements
Nonce
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002