Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de balade Newbie du 3/10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 20:41 Sujet du message:

Invité


icon_confused.gif bisous tout plein aux deux accidentés........ icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
jeanlaff1 Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 20:56 Sujet du message:

Invité


Bien rentré aussi malgrès la frayeur de cet après midi icon_confused.gif . Je suivais Julien quand il a eu son accident icon_sad.gif . Plus de peur que de mal, il vient de me téléphoner et son état de santé semble bon. Je lui laisse le soin de s'exprimer sur ce sujet.

Bien sympa sinon la balade moto.gif , merci à Snake pour l'organisation et à tous ceux qui ont participés de près ou de loin à la réussite de cette journée.

Bonne semaine et prudence sur la route.

V à tous

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 20:58 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Vi journee bien sympathique.... premiere juste derriere moi, et seconde juste devant moi... icon_confused.gif .... retablissez vous bien en tous cas....

Encore merci a Snake.
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 21:30 Sujet du message:

Invité


Bien rentré aussi ; c'était un très bon road avec un bon climat !
Pensées pour les 2 qui n'ont pas pu aussi bien en profiter icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 21:40 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
- J'ai eu papy (Atomi) au téléphone...
...il est bien rentré, il vous fait de gros bizoux à tous et vous remercie pour cette journée !!!

- Bizes à tous et merci pour tout ceux qui nous ont rejoins à la photo sur le Pont Neuf !!! icon_biggrin.gif
@très vite !
Angel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 22:15 Sujet du message:

Invité


C'est vrai que c'est super. Merci à tous ceux de mon groupe d'avoir aussi bien suivi parce que pour mon premier encadrement c'était pas évident icon_confused.gif . En tout cas c'était super sympa et désolée pour Hébus et Jul et rassurée qu'ils n'aient rien. Et Super la photo !
Bises à tous pour cette balade magnifique ! icon_biggrin.gif

PS : entre la grosse balade d'hier et celle d'aujourd'hui, je suis crevée ! icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 22:19 Sujet du message:

Invité


Les Chauriens sont bien rentrés.
Merci à Snake d'avoir organisé cette balade.
Bon rétablissement aux malheureux motards accidentés aujourd'hui.

Quelques photos ont été mises en ligne, désolée, il n'y a pas tout le monde, loin de là icon_confused.gif .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 23:06 Sujet du message:

What else ?


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 192
Ville: Toulouse
Bien rentré aussi de cette petite balade bien agréable icon_biggrin.gif
Dommage pour ces 2 accidents, pas trop graves si j'ai bien compris. En tous cas un prompt réablissement à Jul, Hébus et à leurs machines.
Bravo pour l'organisation, et merci à toutes et tous pour la bonne ambiance.
moto.gif
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 9:09 Sujet du message:

Invité


Je suis bien rentré aussi via autoroute (merci Angel d'avoir posté vu que je n'ai plus internet chez moi), merci à Snake pour cette balade que j'ai en cours de route ... et aux bons moments passé ensemble sur le Pont Neuf pour la photo du siècle !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Je suis passé voir Laulau (le frère de Nephtys) au retour du Pont Neuf. Il vous transmet, par mon intermédiaire, à tous le bonjour qui se retrouve avec le pied dans le plâtre (3 orteils fracturés) suite à la balade de samedi dernier ...

Désolé icon_sad.gif icon_sad.gif d'avoir appris la chute de Jul ainsi que celle d'Hébus ... Bon rétablissement et courage pour la suite (papiers, administration, etc ...) Prompt rétablissement à vous 2 ainsi qu'à vos 2 belles ... De tout coeur avec vous ...
 
 
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 9:32 Sujet du message:

Invité


Merci pour la ballade! c'était vraiment excellent!!
bon courage aux accidentés et si vous avez besoin de qqc n'hésitez pas!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 10:05 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Merci Snake d'avoir pris du temps pour l'organisation de cette balladounette, en espérant que la Newbies v3 sera moins perturbée...
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 10:18 Sujet du message:

Invité


Bon rétablissement à Hebus, Jul...et Laulau ??
qu'est ce qui c'est passé pour lui??
 
 
Répondre en citant
 
Laeti Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 10:28 Sujet du message:

Invité


Bien rentré aussi apres une petit biere du moins orangina pour ma part au cap.
Merci a snake pour cette balade

Bon rétablissement à hebus et Jul

bise laeti
 
 
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 14:52 Sujet du message:

Invité


je me joins à tous les autres pour soutenir Jul & Hébus dans ces épreuves douloureuses en espérant que tout finira bien!!! Mais avez-vous des nouvelles de la passagère de Hébus???

Courage pour vous 3 et prudence pour tous les autres!!!
V V V et BIZ
Frog
 
 
Répondre en citant
 
Hébus Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 17:27 Sujet du message:

Invité


1ére ballde, 1ére gamelle icon_confused.gif....Mais ça aurrait pu être pire. Une entorse, un peu de peau qui manque par-çi par-là, mais c'est tout. L'Intruder n'a pas trop chargé,,une fois rentré je me suis collé dessus et dans la soirée il roulait à nouveau.
Pour notre 1er post on voudrait surtout remercier les gars de l'encadrement pour avoir été là; vous pour vos petits messages et puis un gros gros MERCI à Seb et Anne-Claire grâce à qui on a pu aller chercher la voiture et hisser la bête dans la remorque (ce qui a pas été simple, hein.. icon_wink.gif ).

Bon, là on prend le temps de cicatriser, mais on se joindra à vous tous avec plaisir pour une prochaine virée.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002