|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stoppy net ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Lut les Djeuns' !
Pour ceux qui veulent s amuser aux stoppy sans risque d abimer leur propre motobylette allez faire un tour lLà !!! (Tention faut gerer la !!! ![]() Score : Foul au premier essai 71.67 au 2eme !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
74.73 au 2eme !!!
![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Foul 1er et 2ème, 84.11 au 3ème
|
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Et dire qu il y en a qui font 220 et que moi j fait "CRASH" !! argh !!!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
C'est comme ça que tu prépares ton plateau, toi... ? Allez, au boulot, nondidiou !!! ![]() -- Bilou |
|||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
*Claque les talons et se met au garde a vous* CHEF VOUI CHEF !!! (Zut j suis repéré !!!! Damned !!! Vite sortons les fiches style j revise!!) ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Stabilité et Trajectoire ! Elle est importante celle là !!! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
ARGH !! Pourquoi j savais qu il y en avait au moins un qui allait me la sortir !! (lafiche bien sur !) ![]() (D ailleurs sur celle la y a un truc que j ai pas compris dans mon bouquin de code sur le contre braquage !Mais..Mais..MAIS...MAIS L EST TOUT BIEN TON SITE !!!! Ca vient de me filer la reponse a ma question !!! Merci Msieur Franck !!!! ![]() |
|||||
|
||||||
axelle |
![]() |
|||||
Invité |
76.49 le mieux au énième tour
|
|||||
|
||||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
76.49 ? Vous parlez du sscore ou de la distance parcourue ?
![]() |
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Je suppose qu ils (elles) parlent du score total !!!!
[Edit] 115.19 au score global !! (26.05 metres de stoppy!!) ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
1er essai : 26,49 m - 114.84 pts ! ![]() |
|||||
|
||||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
Ouai mai moi j ai pas encore le permis j suis donc escusable !!!!!! (suis credible la ????) |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Bah en fait, on avait déjà eu ce jeu sur le forum (mais j'arrive pas à remetre la main sur le sujet
![]() A l'époque, j'étais pas très doué (il me semble que Kinou nous avait ridiculisé !!!) Du coup, je m'étais entrainé... La preuve en image ! ![]() EDIT : Ha bah non, en fait c'était pas Kinou ![]() kinou&piéton_sds.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 150 fois Dernière édition par Piéton le Ven 08 Oct 2004 19:51, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Bah, je l'ai retrouvé
![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=44296&highlight=stoppie#44296 |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |