Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de balade double ciste 853 et 847

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nonce Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 21:46 Sujet du message: Retour de balade double ciste 853 et 847


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 336
Ville: Région toulousaine
Bien rentrer de cette super demi journée qui c'est bien déroulée malgré mon retard icon_wink.gif
Et oui nous avons réussi à trouver les 2 cistes bouquine.gif yo.gif
Merci a tous les participants pour leur bonne humeur et a tres bientot j'espere pour la prochaine chasse icon_twisted.gif .... allez hop au boulot Pinkfish Girophare.gif
Par contre un road avec un peu plus de bar serait sympatique car on a vraiment failli mourrir de soif blblbl.gif
bon ok jesors.gif
Nonce
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 22:13 Sujet du message:

Invité


Bon ben, bien rentré de cette p'tite ballade ma foi bien sympathique. icon_biggrin.gif
Le seul hic, c'est la pluie sur le retour, j'ais pris une saucée dantesque icon_eek.gif (voitures à 60 sur la rocade, aquaplanning de rigeur!!!)
Enfin heureusement qu'un motard digne de ce nom à toujours un pantalon de pluie sur lui!!! n'est ce pas Philou icon_wink.gif

Partant pour la prochaine ciste!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 22:15 Sujet du message:

What else ?


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 192
Ville: Toulouse
Mega trop facile les cistes !
En plus un super road maîtrisé de main de maîtresse par notre poisson pilote rose.
Bref une agréable balade, malgré un retour sous l'orage.
Bravo yeah.gif
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 22:32 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Merci Pinkie d'avoir organisé cette superbe ballade cool.gif
Très sympa ce groupe de MT ça déconne, ça roule, ça ctaboire.gif et ça trouve même les cistes tant recherchées youpi.gif

Une mention particulière pour la portion Mazères Gardouch où on a pu se faire plaisir gaz.png

Rentrage de nuit sur route humide puis gros orage dès qu'on s'est séparés.Il fallait bien ça pour que cette journée soit mtapprouved.gif il n'y a pas dérapage de l'horaire, il n'y a pas eu perdage sur la route, il fallait qu'il fasse orage au retour sawachier.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
miggy1 Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 23:17 Sujet du message:

Invité


C'etait super réussi, comme balade.... merci Pinky et twinette (qui connait le coin comme sa poche).

On remet ca quand vous voulez. moto.gif

---- miggy chasseur of cistes ----
 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 1:35 Sujet du message:

Invité


Ravie ! Voilà le mot qui me vient à l'esprit ! icon_biggrin.gif
Journée préparée un peu au dernier moment et à l'impro mais grâce à Philou et Twinette en chef de file sur la majorité du parcours, ce fut une réussite ! meusieur.gif
Petit groupe de 11 motos donc ça a facilité la gestion.
Merci pour votre enthousiasme et bravo pour vos talents de trouveurs de cistes! Sympathique journée bien arrosée boit_de_l_eau.gif et surtout en fin de journée... icon_lol.gif
La prochaine fois on corse la difficulté, on en cachera une ! ok ? icon_wink.gif

Oui promis mon petit Philou, on cherche la prochaine du côté de chez toi. Je m'y attele et vous tiens au courant pour de news aventures ! ta-tain.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 14:12 Sujet du message:

Invité


Allo, la tour ? Vous me recevez ? Autorisation de décollage ? Météo ?

Plan de vol :...................................OKI
Brêlou:...........................................OKI
Trollounet :.................................... OKI
Température extérieure :................ OKI
Léger vent de nord-ouestà 20km/h : OKI

K'eskimanque ?

Le texto de Pinkfish m'avertissant de leur arrivée prochaine............AAAAAYé..........Z'arrivent.......

Ben, voui, j'avais écrit que j'éviterais de demander un rendez-vous exotique, pour ne pas se rater, mais le sort s'acharne, le lieu de trouvage de trésor n'est qu'à 15 malheureux kms de mon chez-moi, alors j'ai encore fait ma chiante (je me dépêche de le dire, pour éviter à d'autres de se précipiter sur d'affectueux epithètes ou attributs!).

Miss Zrouge a trouvé une combine: un SMS dès qu'ils sont en vue de Gardouch'city. Perfect !

Ils arrivent banane.png , évidemment AUTERIVE/NAILLOUX/GARDOUCH.... RRRooooooo, la D622, ça va bien, même à Philou, c'est dire icon_lol.gif


Euh, désolé pour les places de stationnement, il faudra aller se tanker sur le parking du bled....dans un léger virage.......... rougit_de_la_mort.gif oups le freinaaaaaagggggeeee............

Parking du café full...........y'a match de ruguebiiiii et plein de caisseux.gif ..........

annonce.gif ESCALE TECHNIQUE NECESSAIRE réclame corse.png VITE !

Ben, euh, y'a le café pour les commodités, z'avez soif les z'autres ?

En fait, la demande de SKY fournit un EXCELLENT prétexte aux z'autres....la météo plus que clémente Sun.gif ........... les a assoifés et hop trinque.gif

Ah.....voilà Cricri..........de retour d'essai d'un CCM, allez +1..............

Direction Seuil de Naurouze, on emprunte tranquillou la 113, car après blabla.gif , on risque kelkes pertes en passant par la Ganguise, vu la taille des routelettes et vu le déchaînement de la DDE question gravasses.......

Une fois sagement garés au parking de Naurouze : L' ENIGME..............

Bon, je vous raconte pô l'enigme et sa résolution, vu que ça permettrait à d'autres de trouver le trésor.....pô question !

Mais nous sommes allés marcher et chercher les cistes......l'Obélisque, le partage des eaux, le Canal du Midi, le Moulin etc.........balade pédestre bucolique.........


Bon, certains ronchons auraient préféré moto.gif jusqu'au bout........mais........euh, à pied, ça le fait aussi :

-" Vas-y, accélère !

- J'trouv pô la 2 (Excuse-bidon N°--)

- L'embrayage coince (Excuse-bidon N°--)

- Mes bottes de moto sont neuves ! " etc.... etc....

Les 2 enigmes, résolues et les cachettes trouvées..........avec l'aide de Pinkfish, de la cacheuse (c'est bien les téls mobiles, hein ?) et de toute la troupe, parce que plusieurs neurones marchent mieuxxxx qu'une seule icon_mrgreen.gif

Et bien après tout ça, k'atonFAIT ? On est passés à la 3° ciste : espéciale Jéjé.............. Kes DONC ? C'est un petit rectangle plastique, de couleur essentiellement bleue, munie d'une puce électronique et ça sert à acheter des sous.....

HELP OU EST LA CARTE BLEUE ???? DAMNED GLISSEE DU BLOUSON..........elle doit être tombée au 47° caduc de la 1° couronne (cherchez pô ! Langage d'initiés only! ).


MT costaud.gif : On a même trouvé la 3° ciste..........et c'est sympa c't'affaire : GAIN : un coup à boire.........
Parce ke le trésor avait pô quitter la doublure du blouson... icon_eek.gif

Le Cricri rentre préparer ses affaires de crotteux pour dimanche (grosse balade TT avec départ aux z'aurores en vue!).


Arrêt technique supplémentaire : Castelnaudary ........... telephone.gif ALLO Djé ? Pas joignable.....Dommage, on voulait boire un coup avec les chauriens.............une autre fois ?

ALLEZ ENCORE trinque.gif On croise quelques jolies brêles à CASTEL................ ducati2.gif et un truc hyper sport.

Le retour : Sky Newric et un de leurs potes rentrent direct , le reste direction MAZERES, Wéééééé (c) encore une spéciale...........Ahhhhhhh la D624.......... hehehe.gif youpi.gif

Et puis MAZERES GARDOUCH RAHHHHHH, même punition ! youpi.gif hehehe.gif

Euh..............Gardouch ? Mais c'est là que j'habite, je vous abandonne............Ah , mais non, pas comme ça ! On boit un coup ?

Euh, c'est l'heure de l'apéro, remarquez...... Z'êtes pô pressés ? Non........... ALLEZ VA ! trinque.gif

Nouvelle incursion au bar de Gardouch, envahi ce coup-ci par les footeux qui quittent l'entraînement (ou reviennent de match ?).............marrant, j'y vais jamais qu'avec les MT au bar de mon village icon_lol.gif

On va peut être se garer un peu mieux que ça : YEEESSS,

Euh Nons t'es fâché avec ta bécane ? T'es obligé de passer la première kom ça ? KLONK RETENTISSANT ! NONS / KLONK : va falloir changer de pseudo là !!!!! icon_wink.gif

Bon, c'était une balade/barathon finalement.....3 bars..........genre 1 tous les 50 bornes..........BEL EFFORT !

Rentrez bien à Toulouse les loulous !

On a causé de la pluie.................J'aurais pas cru que vous vous fassiez douchés....Vous vous êtes traînés ou quoi ? icon_mrgreen.gif Pourtant Caraman/Toulouse Philou a dit que c'était tout droit ! icon_twisted.gif

A la prochaine............Franchement, chercher les trésors, c'est bien marrant !!!!! C'était un super après-midi !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 18:36 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Twinette a écrit:
On a causé de la pluie.................J'aurais pas cru que vous vous fassiez douchés....Vous vous êtes traînés ou quoi ? Pourtant Caraman/Toulouse Philou a dit que c'était tout droit !

Je t'avais bien dit qu'il avais une sale gueule ce ciel là; juste quelques gouttes pas plus qu'elle m'a répondu. Ah ben c'étaient des grosses gouttes, pour sûr!! icon_surprised.gif
Le problème c'est qu'on a rattrappé l'orage.Et encore on n'a pas passé la trois icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nonce Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 21:26 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 336
Ville: Région toulousaine
Citation:
Euh Nons t'es fâché avec ta bécane ? T'es obligé de passer la première kom ça ? KLONK RETENTISSANT ! NONS / KLONK : va falloir changer de pseudo là !!!!!

Chuuuuuuuuuuuuuut personne a rien vu icon_rolleyes.gif icon_lol.gif
Nonce
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 21:29 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Klonk a écrit:
personne a rien vu

Ca c'est sûr, mais on l'a bien entendu ouahlautre.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nonce Message Posté le: Dim 10 Oct 2004 21:31 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 336
Ville: Région toulousaine
Mais non mais non c'est un oiseau qui passait le mur du son icon_wink.gif
Nonce
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002