|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Transalpiste en piste !! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Wilsony |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous ! (même aux monos)
![]() Je suis Wilsony, j'ai 24 ans et je suis depuis très peu de temps en possession d'un Transalp de 1999. ![]() Je dis depuis peu de temps, car j'ai cherché ma monture dans le département de la Manche (à Avranches), jeudi dernier. J'ai fait 1000 bornes dans la journée, pour amener la belle, jusqu'à notre chère et magnifique "ville rose". ![]() Je passe donc du 125 SR à la 600 Transalp: ça décoiffe ! ![]() Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ! ah, si ! c'est vraiment le pied d'être un véritable motard maintenant. ![]() W |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
amnésique ...
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |