|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Après la star ac'... la "Racing Academy" |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ManuRR |
![]() |
|||
Invité |
Je lance officielement une collecte... envoyer vos dons à mon attention au plus vite !!!
Merci d'avance... ![]() ![]() RACING ACADEMY En plus le stage se fait sur un 600RR... |
|||
|
||||
Mano |
![]() |
|||
Invité |
Je te sponsorise en te fournissant le moyen de transport pour y aller (et pas l'avion hein ! une belle petite moto qui a l'air spécialement conçue pour toi
![]() ![]() Mano - Boussole ![]() side car manu.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 112 fois |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Les Chauriens sont prêts à te sponsoriser ( la beauté des CBR, tout ça quoi... )............moyennant un petit tour sur la piste en ce qui me concerne ![]() ![]() ![]() ![]() Au plaisir de vous voir très bientôt tous les 2! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |